Guest ferria Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 je suis à toi ma chere ...qu'y a t-il? Tu es à moi j'en doute tu te donnes à toutes les nouvelles Tu n'es plus un prince mes un mendiant de l'amour Tu as milles coeur Qui es tu ?? Ton appétit est devenue trop grande !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 moi aussi je suis convoqué dans ton bureau mais je suis nouveau Non tu es trop jeune encore pour être convoqué :D Rumi je l'ai déjà gouté je connais ses faiblesses :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Tu es à moi j'en doute tu te donnes à toutes les nouvelles Tu n'es plus un prince mes un mendiant de l'amour Tu as milles coeur Qui es tu ?? Ton appétit est devenue trop grande !!! yesssssssssssssss! trés bien dit Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Tu es à moi j'en doute tu te donnes à toutes les nouvelles Tu n'es plus un prince mes un mendiant de l'amour Tu as milles coeur Qui es tu ?? Ton appétit est devenue trop grande !!! elles ne sont que ton reflet tu es l'unique! et je fais ça pour te rendre jalouse et te voir venir pleurer dans mes portes... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 yesssssssssssssss! trés bien dit c'est toi la cause de toutes mes peines ...je suis devenu fou à cause de toi.... Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 Non tu es trop jeune encore pour être convoqué :D Rumi je l'ai déjà gouté je connais ses faiblesses :D j'ai un quart de siecle comme méme tu me vexe la:chut:mais c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 elles ne sont que ton reflet tu es l'unique! et je fais ça pour te rendre jalouse et te voir venir pleurer dans mes portes... Tu as pas honte !!! Tu te serts de fleurs naive et innocente pour accéder à Moi Moi la femme indomptable !!!! Qui es tu pour avoir l'honneur de venir sentir mon parfum même cela est trop pour toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 c'est toi la cause de toutes mes peines ...je suis devenu fou à cause de toi.... Tu es devenus fou à cause de qui ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Tu as pas honte !!! Tu te serts de fleurs naive et innocente pour accéder à Moi Moi la femme indomptable !!!! Qui es tu pour avoir l'honneur de venir sentir mon parfum même cela est trop pour toi !!! mais ton esclave... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 j'ai un quart de siecle comme méme tu me vexe la:chut:mais c'est pas grave Donc tu es jeune j'ai un demi siécle :D Barois mon p"tit chou je te parle plus tard là je régle un pb avec Rumi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Tu es devenus fou à cause de qui ???? de toi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 mais ton esclave... Tu vas te perdre ma cher en voulant accéder à celle qui ne donne rien sans contre partie Tu es pret à perdre ton âme pour t'enivrer de mon parfum et effleurer ma joue ? Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 yesssssssssssssss! trés bien dit j'éspére que toi tu me traiteras pas comme la fiesta en furie j'ai 25 ans ca te dérange pas,sinon excuse moi Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 yesssssssssssssss! trés bien dit au fait tu est de garidi1 garidi2 ou a garidi mohamed Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Tu vas te perdre ma cher en voulant accéder à celle qui ne donne rien sans contre partie Tu es pret à perdre ton âme pour t'enivrer de mon parfum et effleurer ma joue ? honneur à moi de me perdre en toi.... je me contente de te lire...ça me suffit...et c'est dejà trop pour moi....le mendiant.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 j'éspére que toi tu me traiteras pas comme la fiesta en furie j'ai 25 ans ca te dérange pas,sinon excuse moi Non elle est trop douce Etoile .... mais tu sais 25 ans c un jolie âge tout est permis :D C'est qui Sara ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 honneur à moi de me perdre en toi.... je me contente de te lire...ça me suffit...et c'est dejà trop pour moi....le mendiant.. :17::17::17::17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 Non elle est trop douce Etoile .... mais tu sais 25 ans c un jolie âge tout est permis :D C'est qui Sara ????? mon premier et unique amour Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 j'éspére que toi tu me traiteras pas comme la fiesta en furie j'ai 25 ans ca te dérange pas,sinon excuse moi c'est un forum on est la pour discuter de différente sujets... , partager nos avis et passé de bon moment en quoi ton age pourait me déranger:) pas de probleme;)té le bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 mon premier et unique amour elle es ou maintenant? Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 c'est un forum on est la pour discuter de différente sujets... , partager nos avis et passé de bon moment en quoi ton age pourait me déranger:) pas de probleme;)té le bienvenue:) merci tu m'envois ravi:):) Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 salam son parfum si divin me prend sur mon chemin,ses yeux tellement fabuleux m'emeu et me rend anxieux,elle est d'une beauté telle que j'ai les genoux qui trembles et le coeur qui fond,elle s'adresse a moi,j'entend sa voix,elle étend ma joix,je suis sa proie c'est beau et mignon continu..... Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 salam son parfum si divin me prend sur mon chemin,ses yeux tellement fabuleux m'emeu et me rend anxieux,elle est d'une beauté telle que j'ai les genoux qui trembles et le coeur qui fond,elle s'adresse a moi,j'entend sa voix,elle étend ma joix,je suis sa proie c'est beau et mignon continu..... Bonjour décidement y'as plusieurs façons d'écrire ce merveilleux prénom sans doute le seul fréquent dans les 3 religions principales,moi j'aime Sara,toi c'est Sarra il y'as aussi Sarah:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts