Jump to content

Recommended Posts

sérieux? tu n'eteinds ton ordi?:eek: vive l'électricité chez toi lol

euhh euhhh euhh, le régime transitoire ( c'est le moment ou tu allumes un appareil, notamment electrique) est le moment le plus dangereux pour l'ordinateur.

donc, on perd en électricité, et en gagne en durée de vie de l'ordi ;)

Ca consomme

.... beaucoup d'electrite ?

:confused: surement 24/24 sa doit tourné non tu ne penses pas?

pluton; c'est 50/50 en tt cas je ne savais pas pr durée de vie de l'ordi merci

et si j'étais pas accro, qu'est ce que je suis entrain de faire à cette heure ici, alors que dans trois heures, je dois empreinter la route, pour faire Alger Oran.

je sais que vous vous en foutez royalement. mais quand on est accro, parfois on aime écrire pour écrire.

plutoniquement

et si j'étais pas accro, qu'est ce que je suis entrain de faire à cette heure ici, alors que dans trois heures, je dois empreinter la route, pour faire Alger Oran.

je sais que vous vous en foutez royalement. mais quand on est accro, parfois on aime écrire pour écrire.

plutoniquement

6h de route ???

si tu etais vraiment accro tu aurais le net dan sta voiture:D

bonsoir ou bonne nuit, à cette heure, je ne sais quoi dire.

euhh ça dure depuis des années, si je devais perdre la tête je l'aurais déja fait, ça, toutefois si je ne suis pas déja fou sans en être conscient. satanique net.

et vous vous croyez sains ?????? (je parle de tous)

moi je suis sur du contraire

ironiquement :D

c'est pas une affaire de wa3er ou pas, mais bon, j'ai un petit truc à faire, ça va me prendre pas plus d'une heure, si je demarre à 5 H, je peux être à Oran avant midi, et je serai libre vers 13 H, qu'est ce que je vais rester faire ??

et pour le sommeil, boff, j'ai l'habitude, je ne sens pas la fatigue avant 48 H.

plutoniquement.

mais london.

ça y est, j'aurais du dormir à 21 H, maintenant le mal est fait, à quoi bon me bannir.

sérieusement, mon plus grand problème, c'est comme me connecter demain si je devrai à passer la nuit à Oran.

plutoniquement