P|uToN 10 Posted March 17, 2007 Partager Posted March 17, 2007 un site que je viens de déouvrir appelle les internautes à faire une journée sans ordinateur. jetez un oeil http://www.shutdownday.org il reste 6 jours, une heure et quelques minutes pour voter moi j'ai déjé voté NON plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 17, 2007 Partager Posted March 17, 2007 lol, jai fait presque 3semaines sans ordi donc c'est possible et sans mettre les pieds dans un cyber Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 17, 2007 Author Partager Posted March 17, 2007 lol, jai fait presque 3semaines sans ordi donc c'est possible et sans mettre les pieds dans un cyber alors t'es pas accro, moi j'éteins déja mon ordi une fois par mois ou moins. :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 17, 2007 Partager Posted March 17, 2007 une journée sans Ordi ? donc sans Forum ?? je n'attendrai pas une semaine pour voter non ;) Puis .. pourquoi faire ? lol Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 17, 2007 Partager Posted March 17, 2007 alors t'es pas accro, moi j'éteins déja mon ordi une fois par mois ou moins. :D sérieux? tu n'eteinds ton ordi?:eek: vive l'électricité chez toi lol Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 17, 2007 Partager Posted March 17, 2007 sérieux? tu n'eteinds ton ordi?:eek: vive l'électricité chez toi lol Ca consomme .... beaucoup d'electrite ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 17, 2007 Author Partager Posted March 17, 2007 sérieux? tu n'eteinds ton ordi?:eek: vive l'électricité chez toi lol euhh euhhh euhh, le régime transitoire ( c'est le moment ou tu allumes un appareil, notamment electrique) est le moment le plus dangereux pour l'ordinateur. donc, on perd en électricité, et en gagne en durée de vie de l'ordi ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 17, 2007 Partager Posted March 17, 2007 Ca consomme .... beaucoup d'electrite ? :confused: surement 24/24 sa doit tourné non tu ne penses pas? pluton; c'est 50/50 en tt cas je ne savais pas pr durée de vie de l'ordi merci Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 17, 2007 Partager Posted March 17, 2007 moi je le suis vraimet c'est mes deja arrive d'y rester quasiement 24h dessus:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2007 Partager Posted March 17, 2007 pluton; c'est 50/50 en tt cas je ne savais pas pr durée de vie de l'ordi merci On dit qu'à chaque fois que tu éteint ton ordinateur tu lui enlèves un jour de sa vie. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 18, 2007 Author Partager Posted March 18, 2007 et si j'étais pas accro, qu'est ce que je suis entrain de faire à cette heure ici, alors que dans trois heures, je dois empreinter la route, pour faire Alger Oran. je sais que vous vous en foutez royalement. mais quand on est accro, parfois on aime écrire pour écrire. plutoniquement Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 18, 2007 Partager Posted March 18, 2007 et si j'étais pas accro, qu'est ce que je suis entrain de faire à cette heure ici, alors que dans trois heures, je dois empreinter la route, pour faire Alger Oran. je sais que vous vous en foutez royalement. mais quand on est accro, parfois on aime écrire pour écrire. plutoniquement 6h de route ??? si tu etais vraiment accro tu aurais le net dan sta voiture:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 18, 2007 Author Partager Posted March 18, 2007 certes, je vais prendre mon laptop avec moi, et je vais essayer de trouver un cyber qui a le wifi en mode non sécurisé, je pourrai ainsi me connecter :D malhonnêtement Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 18, 2007 Partager Posted March 18, 2007 Bonsoir tout le monde ! Pluton : t'as intéret à démarrer une thérapie d'urgence, avant que tu deviennes :crazy: du net Au passage bonne route ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 18, 2007 Partager Posted March 18, 2007 Tu y vas en voiture ou en transports communs (bus, taxi...) ? Car tu seras certaienemt creuvé et c'est pas prudent de conduire si t'as les yeux qui ferment Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 18, 2007 Author Partager Posted March 18, 2007 bonsoir ou bonne nuit, à cette heure, je ne sais quoi dire. euhh ça dure depuis des années, si je devais perdre la tête je l'aurais déja fait, ça, toutefois si je ne suis pas déja fou sans en être conscient. satanique net. et vous vous croyez sains ?????? (je parle de tous) moi je suis sur du contraire ironiquement :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 18, 2007 Author Partager Posted March 18, 2007 bonsoir admin mais non, je vais conduire, et je vais faire mon possible pour revenir demain. mais bon, j'ai l'habitude de ne pas fermer l'oeil. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 18, 2007 Partager Posted March 18, 2007 ya akhi wa3er ntaya! Tu y vas aller retour en une seule journée sans même pas prendre le temps de dormir avant ton départ? Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 18, 2007 Partager Posted March 18, 2007 repose toi l'admin a toujours sinon il va te bannir:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 18, 2007 Author Partager Posted March 18, 2007 c'est pas une affaire de wa3er ou pas, mais bon, j'ai un petit truc à faire, ça va me prendre pas plus d'une heure, si je demarre à 5 H, je peux être à Oran avant midi, et je serai libre vers 13 H, qu'est ce que je vais rester faire ?? et pour le sommeil, boff, j'ai l'habitude, je ne sens pas la fatigue avant 48 H. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 18, 2007 Author Partager Posted March 18, 2007 mais london. ça y est, j'aurais du dormir à 21 H, maintenant le mal est fait, à quoi bon me bannir. sérieusement, mon plus grand problème, c'est comme me connecter demain si je devrai à passer la nuit à Oran. plutoniquement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 18, 2007 Partager Posted March 18, 2007 En tout cas je penserai à toi quand je serai toujours entrain de faire dodo dans mon lit :04: Allez bon route mon frère besslama inchallah. Bonne nuit à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 18, 2007 Partager Posted March 18, 2007 bonne nuit a vous tous bin a oran il y a des cyber Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 18, 2007 Author Partager Posted March 18, 2007 merci à toi de même Admin Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 18, 2007 Author Partager Posted March 18, 2007 London, certes il y a des cyber, mais bon. je préfère me connecter de chez moi, je me connecte de temps à autre des cybers, et c'est Grrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts