hasni51 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 salut a tous nouveau sur ce site je recherche des associations algeriennes de france et pourquoi pas étrangère alors si quelqu'un peut me donné des adresses je suis sur un projet qui j'espére se concretisera inchaallah. Citer Link to post Share on other sites
hasni51 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 balak fi vilajekoum arakoum mouta ben içi a reims on en a une comme toute les grande ville Citer Link to post Share on other sites
abdelhamid 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 salut a tous nouveau sur ce site je recherche des associations algeriennes de france et pourquoi pas étrangère alors si quelqu'un peut me donné des adresses je suis sur un projet qui j'espére se concretisera inchaallah. Un peu plus de précisions sur ton projet pourraient nous permettre de t'aider..... Abdelhamid. Citer Link to post Share on other sites
hasni51 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 projet non finalisé ben si tu veu c'est un projet ,si tu veux je cherche a regroupé plein d'association pour parlé de l'ensemble des citoyens vivant en france ou ailleurs et comme ça été le cas dernierement abdalaziz belkhadem en a pris pleins la gueule du manque d'encadrement que les algeriens ont par ailleur les marocains eux sont mieu encadré que nous banque assurance deces ils ont un membre du gouvernement qui vient les voirs de temp en temps nous on a un ambassadeur qui ne nous represente meme pas !!! un ambassadeur c'est comme un delegué cgt il doit nous defendre et nous representé par rapport au billet d'avion rien etc etc..... DONC VOILA ON Y ARRIVERA PETIT A PETIT Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Ca me fait penser que j'ai ecris un mail il y a 2-3 mois à l'ambassade d'Algérie en France via leur site Ineternet pour leur demander de m'indiquer une liste d'associations en France qui font de l'humanitaire : je n'ai jamais eu de réponse, walou. Ne comptes pas sur nos politiques ou nos institutions pour nous aider. Citer Link to post Share on other sites
Fehmi 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Salam alykoum, Mon frère, je suis membre d'une association algérienne inscrite ici en france. Nous faisons de l'humanitaire en algérie. Tu peux visualiser notre travail dans notre site et si tu a des questions, n'hésites pas : http://www.e-monsite.com/frunemisericordepourtous Salam alykoum, Citer Link to post Share on other sites
hasni51 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 merci barak allha 3alik oueld khalti;) merci nous on est a Reims association algerienne de reims champagne Ardennes on fait un peu de tout assurance deces,alphabetisation pour les nouveau arrivant etc etc... Citer Link to post Share on other sites
hasni51 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 pareil Ca me fait penser que j'ai ecris un mail il y a 2-3 mois à l'ambassade d'Algérie en France via leur site Ineternet pour leur demander de m'indiquer une liste d'associations en France qui font de l'humanitaire : je n'ai jamais eu de réponse, walou. Ne comptes pas sur nos politiques ou nos institutions pour nous aider. je l'ai fait il y a 2 semaine pareil wallah que dalle Citer Link to post Share on other sites
Fehmi 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 barak allha 3alik oueld khalti;) merci nous on est a Reims association algerienne de reims champagne Ardennes on fait un peu de tout assurance deces,alphabetisation pour les nouveau arrivant etc etc... Salam alykoum, Barakalahoufik mon frère, ca fait plaisir. C'est formidable ce que vous faites, macha allah ! Est ce que vous avez un site ? car les assurances déces en intéresse plus d'un ici en france. Qu'Allah swt vous bénisse vous et votre travail, amine Salam alykoum, Citer Link to post Share on other sites
hasni51 10 Posted November 6, 2008 Author Partager Posted November 6, 2008 fehmi excuse moi du retard voila l'assurance deces a laquelle on adheredonc c'est ;lyon tete d'or 69006 lyon tel:0478240296/fax0478240203 POUR MOI JE PAYE 69 EUROS A L'ANNée POUR MA FEMME ET MES 3 ENFANTS cerceuil plus 1 accompagnement jusquau bled je l'ai fait avec ma grand mere allah i rhamha sur ce salam wa alikoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts