Jump to content

elle est belle la police

Recommended Posts

ce n'est pas un cas isolé, mais aujourd'hui cela fait scandale par ce que pour une fois ce fût filmé et la france et confronté a sa triste réalité et aux méthodes immondes des agents qui en principe doivent être l'exemple même d'une société.

[dm]x747b0[/dm]

Croyez moi, c'est vraiment rien à côté de ce que les gendarmes et les CRS ont fait en Kabylie ! A côté, les CRS français passent vraiment pour des enfants de coeur !

Les gendarmes et policiers algériens, en sont arriver à tirer par balles réelles sur des manifestants à mains nues, ils ont tué, sodomisé, torturé sans que rien ne leur soit fait !

Alors, si je dois compter tout les coup de crosse que j'ai reçu dans les stades ils sont passible d'une prison a perpétuité en France !

Croyez moi, c'est vraiment rien à côté de ce que les gendarmes et les CRS ont fait en Kabylie ! A côté, les CRS français passent vraiment pour des enfants de coeur !

Les gendarmes et policiers algériens, en sont arriver à tirer par balles réelles sur des manifestants à mains nues, ils ont tué, sodomisé, torturé sans que rien ne leur soit fait !

Alors, si je dois compter tout les coup de crosse que j'ai reçu dans les stades ils sont passible d'une prison a perpétuité en France !

la vie ne tourne pas uniquement sur ce qui s'est passer en kabylie. ceci est une chose. deuxiement, l'algerie ne ce revendique pas "le pays des droits de l'Homme" contrairement a la france. c'est ce qui fait que cette vidéo est beaucoup plus choquante en étant filmer en france que si elle aurait été filmé en algerie.

bonsoir...c'est honteux...!

je partage ton indignation mon frère. mettre en joug une mère de famille juste après avoir défoncé la porte et matraquer son fils devant elle. que faire d'autre a part s'indigner?

la vie ne tourne pas uniquement sur ce qui s'est passer en kabylie. ceci est une chose. deuxiement, l'algerie ne ce revendique pas "le pays des droits de l'Homme" contrairement a la france. c'est ce qui fait que cette vidéo est beaucoup plus choquante en étant filmer en france que si elle aurait été filmé en algerie.

Ce n'est en rien choquant pour moi !

En algérie, dès que tu rentre dans un comissariat c'est pour te faire tabasser !

en voici d'autres

rennes

[dm]x1ku5t[/dm]

Rouen

[dm]x1n1bt[/dm]

Mais que fait la police????

enfin je veux dire la police des police (l'IGPN)

beaucoup de bavure mais peu ou pas de sanction.

Ce n'est en rien choquant pour moi !

En algérie, dès que tu rentre dans un comissariat c'est pour te faire tabasser !

c'est bien, visiblement tu n'a pas compris ce que je t'ai dit plus haut; on parle de la police française, pas algerienne. je sais ce qu'est a police du bled,

Déjà rien que le faite que cette affaire ai été révélé au publique veut dire qu'il existe encore une liberté et des droits !

Maintenant c'est sûr que les flics de montfermeil vont payer mais de là à dire qu'il n'y aura plus de policiers cow boys, je n'y crois pas!

quand on connait la reputation de ces fouteurs de merde

je trouve l'action des CRS toute à fait legitime..si ce n'est trop clemente..

as tu une preuve de ce que tu avance? si oui apporte, sinon evite les conjecture

le jeune, quel que soit les motif de son arrestation, a été menotté chez lui. ensuite ils l'on matraqué alors qu'il était menotté. quel est la raison de ces coups? a t il refuser d'obtempérer? cela serai difficile de le prouver étant donné que la vidéo montre bien le contraire.

Déjà rien que le faite que cette affaire ai été révélé au publique veut dire qu'il existe encore une liberté et des droits !

Maintenant c'est sûr que les flics de montfermeil vont payer mais de là à dire qu'il n'y aura plus de policiers cow boys, je n'y crois pas!

et bien justement, ils ne payeront rien du tout. un policier municipal avait tirer sur un jeune sans raison valable (pas de légitime défense).

sanction? -------> muter au même poste dans une autre ville.

n'est ce pas du f*****ge de gueule?

Guest detente
as tu une preuve de ce que tu avance? si oui apporte, sinon evite les conjecture

le jeune, quel que soit les motif de son arrestation, a été menotté chez lui. ensuite ils l'on matraqué alors qu'il était menotté. quel est la raison de ces coups? a t il refuser d'obtempérer? cela serai difficile de le prouver étant donné que la vidéo montre bien le contraire.

la raison de ces coups ?

c'est qu'il le merite bien...moi si j'etais crs je ferais pire...

regarde ces animaux en train de courir dans tout les sens comme des cafards aspergés d'insecticides..

tu crois vraiment qu'ils sont innocent ?

la raison de ces coups ?

regarde ces animaux en train de courir dans tout les sens comme des cafards aspergés d'insecticides..

devant autant de preuve, je ne peux que me taire et m'avouer vaincu

et bien justement, ils ne payeront rien du tout. un policier municipal avait tirer sur un jeune sans raison valable (pas de légitime défense).

sanction? -------> muter au même poste dans une autre ville.

n'est ce pas du f*****ge de gueule?

Je pense que les policiers français en grande partie (je parle des officiers pas des crs) respectent tellement la présemption d'innocence qu'ils laissent plein d'affaires filer ! Une fois j'ai été obligé de me faire justice moi même contre un voleur que j'ai vu me voler et qui se foutait de la gueule des policiers !

Alors j'ai du débarquer chez lui, lui casser la gueule pour récupérer mon bien ! et comble du bonheur c'était un algérien :cool:

la raison de ces coups ?

Je suis pas de ton avis parce que ton racisme se sent de très loin !

Je pense que les policiers français en grande partie (je parle des officiers pas des crs) respectent tellement la présemption d'innocence qu'ils laissent plein d'affaires filer ! Une fois j'ai été obligé de me faire justice moi même contre un voleur que j'ai vu me voler et qui se foutait de la gueule des policiers !

Alors j'ai du débarquer chez lui, lui casser la gueule pour récupérer mon bien ! et comble du bonheur c'était un algérien :cool:

oui, je comprend ce que tu dis. en fait c'est plus un problème au niveau des tribunaux. car en effet, les juges peuvent faire preuve de clémence a cause certain chose tel que les preuves assez flou donc privilégie la "présemption d'innocence" ou bien pense que les prison sont trop surchargé alors mettent des bracelés ou des sursis etc..

mais ce que je dénonce c'est cette violence gratuite. menotté quelqu'un et le frapper c'est un abus de pouvoir. tu parlé de l'algerie, et je sais bien que c'est pire que ça, mais la on parle de la france, le pays des "droit de l'Homme"; l'algerie ne joue pas les donneur de leçon aux autre pays. la france le fait mais ne se l'applique pas a elle. d'où mon indignation plus ferme.

arrete de faire dans la compassion

tu sais autant que moi que ces mecs c'est des fouteurs de merde

arrete

toujours aussi décisif dans te intervention.

tu juge des gens sans même les connaître. ma foi, quelle impartialité.

ce n'est pas un cas isolé, mais aujourd'hui cela fait scandale par ce que pour une fois ce fût filmé et la france et confronté a sa triste réalité et aux méthodes immondes des agents qui en principe doivent être l'exemple même d'une société.

[dm]x747b0[/dm]

c vrai ke c du papiche parraport a nos flics

A bon ? quel drole de raisonnement !

Primo, l'Algérie aussi se prétend démocratique et respectueuse des droits de l'homme ! C'est que dit toujours boutef en tout cas.

Secondo, alors comme ça cette vidéo "est beaucoup plus choquante" que l'assassinat, le viole, la répression, la torture que subissent les algériens de la part des policiers et des gendarmes?!! Je ne crois pas mes yeux ! :eek:

Voilà ce que je n'aime pas chez toi, quand il s'agit de l'Algérie tu minimises les choses, tu ne dénonces jamais (sauf si c pour dénoncer le peuple), mais quand il est question de la France là tu deviens vite indigné et souvent très critique, même une vidéo comme celle que tu viens de poster te choque et te scandalise !!!

A bon ? quel drole de raisonnement !

Primo, l'Algérie aussi se prétend démocratique et respectueuse des droits de l'homme ! C'est que dit toujours boutef en tout cas.

Secondo, alors comme ça cette vidéo "est beaucoup plus choquante" que l'assassinat, le viole, la répression, la torture que subissent les algériens de la part des policiers et des gendarmes?!! Je ne crois pas mes yeux ! :eek:

l'algerie ne donne pas des leçon de démocratie a tout bout de champs a la libye, a la chine a l'afrique etc... chose que fait la france. je sais bien que la hogra de la police en algerie est immmense, j'ai des cousin qui sont passé par la case commisariat et prison, j'ai entendu leur récit et j'ai été extremement choqué. ...je dit que "idéologiquement" c'est plus choquant de voir un pays qui ce dit "le pays des droit de l'homme" et qui se s'empresse de secourir les gens pérsécuter de l'étranger mais qui en sous marin persécute son peuple.et lorsque cela éclate, la classe politique s'indigne mais finalement laisse courrir.

as tu entendu l'histoire du policier municipale qui a tuer un homme sans être en légitime défense et qui n'as eu qu'une mutation comme sanction??

Voilà ce que je n'aime pas chez toi, quand il s'agit de l'Algérie tu minimises les choses, tu ne dénonces jamais (sauf si c pour dénoncer le peuple), mais quand il est question de la France là tu deviens vite indigné et souvent très critique, même une vidéo comme celle que tu viens de poster te choque et te scandalise !!!

je dénonce en france ce qui me dégoute, tout comme toi tu dénonce ce qui te dégoute en algerie. crois moi que la france sous sarko n'est pas celle sous chirac, même si je vois en sarko un président compétent (plus que ne l'aurai été ségolène assurément) mais jette un coup d'oeil bien profond dans le coeur de ces réformes et tu y verra plus clair.

pour info, la france a une démocratie monarchique.

Ce que je pense c'est que les policiers qui ont fait cet acte doivent payer, ça peut être le cas parce qu'ils sont en France ce qui serait impossible en algérie.

A Alger, j'ai connu des policiers qui sont proxénètes au parc de ben aknoun, je suis sûr qu'ils y sont encore et qu'il tirent un énorme profit de jeunes filles généralement en fugue avant de les vendre à des bars ou cabarets.

Ce que je pense c'est que les policiers qui ont fait cet acte doivent payer, ça peut être le cas parce qu'ils sont en France ce qui serait impossible en algérie.

c'est clair qu'un policier fautif a plus de chance d'être inquiété en france qu'en algerie. mais concernant cette affaire je suis assez sceptique étant donné que des cas similaire plus grave (mort) ce sont déjà produit et les sanction ont été très minime voir inexistante.

A Alger, j'ai connu des policiers qui sont proxénètes au parc de ben aknoun, je suis sûr qu'ils y sont encore et qu'il tirent un énorme profit de jeunes filles généralement en fugue avant de les vendre à des bars ou cabarets.

y'a même des policier qui racket les commerçant et les transporteur de voyageur. ce qui est honteux.