crachoirdefille 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 slt a tous,je suis algérien mon fantasme est invraisemblable je suis soumis,je préfére que les filles me crachent a la figure a plusieurs reprises plutot que de coucher avec elles,bien qu'étant a 200 pour100hétéro Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 slt a tous,je suis algérien mon fantasme est invraisemblable je suis soumis,je préfére que les filles me crachent a la figure a plusieurs reprises plutot que de coucher avec elles,bien qu'étant a 200 pour100hétéro Avis aux cracheuses du forum :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 slt a tous,je suis algérien mon fantasme est invraisemblable je suis soumis,je préfére que les filles me crachent a la figure a plusieurs reprises plutot que de coucher avec elles,bien qu'étant a 200 pour100hétéro achete une lama Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Avis aux cracheuses du forum :04: ah! le pauvre.... He needs help:helpsmilie: Un peu d'eau de javel pour qu'une femme puisse le sentir:04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 achete une lama :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Moi aussi, je préfère que les filles me crachent à la figure, plutôt qu'elles me fassent caca dans la bouche, ce qui ferait désordre. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 ça s'appelle de la scatophilie.... 3aaaaak! ma3foune Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 bien qu'étant a 200 pour100hétéro bonjour....ça se voit pas...:eek: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 bonjour....ça se voit pas...:eek: bienvenue a toi , je dirai plutot que tu es un sadomasochiste crachophile , non sérieux bien que tu as le droit de choisir t orientations sexuel , je trouve que c un peux bizzar................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 slt a tous,je suis algérien mon fantasme est invraisemblable je suis soumis,je préfére que les filles me crachent a la figure a plusieurs reprises plutot que de coucher avec elles,bien qu'étant a 200 pour100hétéro Mon petit doigt me dit que tu n'es pas un ALGERIEN parce que l'ALGERIEN ne pourrait admettre qu'on lui crache dessus. T'es un drôle de filou:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 slt a tous,je suis algérien mon fantasme est invraisemblable je suis soumis,je préfére que les filles me crachent a la figure a plusieurs reprises plutot que de coucher avec elles,bien qu'étant a 200 pour100hétéro 3ich tchouf:wacko: et si je te tapes t'es content? j'ai acheté un maillet high quality ndachnouhe kif kif:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 3ich tchouf:wacko: et si je te tapes t'es content? j'ai acheté un maillet high quality ndachnouhe kif kif:D A mon avis, au prochain stade, il demandera à se faire pisser dessus par une nana ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 A mon avis, au prochain stade, il demandera à se faire pisser dessus par une nana ! :mdr: Faut le priver de sa carte d'identite puis pisser dessus:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 A mon avis, au prochain stade, il demandera à se faire pisser dessus par une nana ! :mdr: :mdr: mais il faut pas qu'elle oublie de tirer la chasse!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 je ne pense pas que c'est un arabe:04:, encors loin un algérien :D nif wou lokhsara:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 je ne pense pas que c'est un arebe:04:, encors loin un algérien :D nif wou lokhsara:04: J'adors ton esprit vif Séraphin;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 slt a tous,je suis algérien mon fantasme est invraisemblable je suis soumis,je préfére que les filles me crachent a la figure a plusieurs reprises plutot que de coucher avec elles,bien qu'étant a 200 pour100hétéro met une limace sur la tranche est tu aura le mème effet:04: fauf que là c'est moins insultant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 J'adors ton esprit vif Séraphin;) merci Chamane:04: keche hallucinogene wella walou:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 je vais faire bref... a3aaaaak :p Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 je vais faire bref... a3aaaaak :p t'as oublier un "a":04: c'est a3aaaaaak:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 merci Chamane:04: keche hallucinogene wella walou:04: Une bise fera le même effet:mdr: ça te dit:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 met une limace sur la tranche est tu aura le mème effet:04: fauf que là c'est moins insultant:D Excuse moi de rentrer dans les détails techniques mais il veut qu'on lui crache à la face, et la limace s'apparente plus à lui lécher là face en laissant une trainée de bave gluante....:confused::D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 mon petit doigt me dit que ce n'est que Cassiope.wajh eddfal. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 mon petit doigt me dit que ce n'est que Cassiope.wajh eddfal. :mdr: cassio si tu nous regarde...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Excuse moi de rentrer dans les détails techniques mais il veut qu'on lui crache à la face, et la limace s'apparente plus à lui lécher là face en laissant une trainée de bave gluante....:confused::D c'est le liquide qui compte:04: il veut se mouiller la tranche, alors tout les moyens son bon pour y arriver:04: ceci dit, je lui recommende les femmes céciliennes:D elles crashe beacoup quand elles s'énervent:04: VAffa nappoli:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts