djalti 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 pour ça j en suis sur! tu es sympa donc tu doi aoir un visage sympa! ben on le prétend en general ,je suis asser apprecié:04: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 oh, moi aussi j ai une gueule de merde! dis j ai une idée, on peut fire une association de moches! pour adhérer il sufi de présenter une tof comme celle de admino ouiiii bonne idée .. je presentré ma propre top alors .. une association anti discrimination phisique Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 ben on le prétend en general ,je suis asser apprecié:04: il est où tuco?!! awah je pense que moi aussi je vais dormir Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 il est où tuco?!! awah je pense que moi aussi je vais dormir moi aussi, j'ai someil bonne nuit les amis Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 tu es surtout maso!!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 tuco ne dors pas , c un truand Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 tuco ne dors pas , c un truand non mais franchement tu aurai pu choisir Blandin Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 ouiiii bonne idée .. je presentré ma propre top alors .. une association anti discrimination phisique oh deja 3 membres, tuco serai notre président honoraire! vu q il est le plus représentatif de notre cause Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 pk les moche n'auré pas le droit d'etre aimé par des canon ?!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 tuco ne dors pas , c un truand alors tu fais quoi? t ete a la cuisine je sais!!! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 pk les moche n'auré pas le droit d'etre aimé par des canon ?!!!!!!!!!!!!!!!!! non, personne n a dit le contrere, deja c est l une de nos causes dans notre association, don juan et l autre j ai oublié son nom n ete pas des top model mais il faisait la terreur Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 pk les moche n'auré pas le droit d'etre aimé par des canon ?!!!!!!!!!!!!!!!!! benn ci y a plin de moche aimé par des canon,, les moches riche :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 mais non , kes tu raconte Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 benn ci y a plin de moche aimé par des canon,, les moches riche :D merde , en + d'etre moche , je suis un loser Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 benn ci y a plin de moche aimé par des canon,, les moches riche :D Moches riche?? jé jamais vu un :D leche-botesmdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 merde , en + d'etre moche , je suis un loser alors la c'est qu'on est dans la merde, et profond ... je suis dans le meme cas que toi l'ami, pleur pas sur ton sort, plutot buvent :drunk: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 en parlons de loser , le crachoir de fille , c pas un winer a mon avis , il es bien plus loser ke moi !!! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 merde , en + d'etre moche , je suis un loser merde t as aucune chance tuco, tu rentre immediatement au bled, au douar tu peux chosir, la bas le seul critere de choix ce st etre homme, elles disent jmais non pour le mariage Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Moches riche?? jé jamais vu un :D leche-botesmdr::mdr::mdr: tuco tu voi que j'ai raison ... les filles trouve les moche riche, bogoss. c pour ca qu'elles les voi pas :04: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 merde t as aucune chance tuco, tu rentre immediatement au bled, au douar tu peux chosir, la bas le seul critere de choix ce st etre homme, elles disent jmais non pour le mariage MDR :mdr::mdr: c'est vrai ca Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 merde t as aucune chance tuco, tu rentre immediatement au bled, au douar tu peux chosir, la bas le seul critere de choix ce st etre homme, elles disent jmais non pour le mariage benn c k,en + d'etre moche , loser , g tendence a vouloir peter plus haut que mon *** Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 pk les moche n'auré pas le droit d'etre aimé par des canon ?!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je dirai comment des canon aiment elles des moches:eek: j'ai vu ce paradoxe tant de fois que je me dis que le monde est à l'envers:( si croyez moi:04: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 MDR :mdr::mdr: c'est vrai ca bien sur mais vic versa:D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 tuco tu voi que j'ai raison ... les filles trouve les moche riche, bogoss. c pour ca qu'elles les voi pas :04: tuco t inkiet pas, tu peu louer une limouzine, et tu vas devenir beau pendant qq heures Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 moi je dirai comment des canon aiment elles des moches:eek: j'ai vu ce paradoxe tant de fois que je me dis que le monde est à l'envers:( si croyez moi:04: benn peu etre qu'il sont drole, ils font rire les filles .. tu sais ce qu'on dit , "une femme qui rie, est a moiter dans ton lit " :D tu a encor une chance tuco si t'est drole ... moi j'ai pas cette chance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts