Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Une bise fera le même effet:mdr: ça te dit:D ça marche:D invoquant els nons esprits:04: teint:rolleyes: un crappeaux qui passe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 ça marche:D invoquant els nons esprits:04: teint:rolleyes: un crappeaux qui passe:D Y a des crapeaux qui rôdent... Sauve qui peut je supporte pas la peau gélatineuse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 :04:Y a des crapeaux qui rôdent... Sauve qui peut je supporte pas la peau gélatineuse:D mais il faut la poudre qui se trouve sur sa peau pour un bon hallucinogene:smoke: une chamane qui a peur du crapeau:04: tu vie dans les quartiers riches de la foret amazonienne ou koi:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 slt a tous,je suis algérien mon fantasme est invraisemblable je suis soumis,je préfére que les filles me crachent a la figure a plusieurs reprises plutot que de coucher avec elles,bien qu'étant a 200 pour100hétéro salut tu as du avoir une enfance douloureuse mon ami un rapport de soumission, une mere trop autoritaire peut etre? si ca peut te rendre service heyk tfouuuuuuuuuuuuuuuuu:D Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 bennn ca doit etre excitant peu etre ... mais ca manque de Hard :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 confidences pour confidences, moi j aime qu on me tire les cheveux:o Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 confidences pour confidences, moi j aime qu on me tire les cheveux:o hooooo moi j'aime tiré les cheveux :o Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 hooooo moi j'aime tiré les cheveux :o en sussurant des mots crus? Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 en sussurant des mots crus? heinnn ???? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 heinnn ???? Non rien;) Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 nonn sans deconé .. j'ai un faible pour les jambes moi :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 nonn sans deconé .. j'ai un faible pour les jambes moi :D chacun son point faible,:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 slt a tous,je suis algérien mon fantasme est invraisemblable je suis soumis,je préfére que les filles me crachent a la figure a plusieurs reprises plutot que de coucher avec elles,bien qu'étant a 200 pour100hétéro bonsoir, j espere que tu as trouvé une, c est pas facil mais bonne chance! je connais une matcho; peut etre elle aimerait te realiser ton petit reve! Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 chacun son point faible,:crazy: dit, c'est une perversité ca ou non ?? Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 bonsoir, j espere que tu as trouvé une, c est pas facil mais bonne chance! je connais une matcho; peut etre elle aimerait te realiser ton petit reve! héééé Roi Loubia; tu ete passé ou !!... tu a disparu de la circulation ces dernier temps ... !! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 slt a tous,je suis algérien mon fantasme est invraisemblable je suis soumis,je préfére que les filles me crachent a la figure a plusieurs reprises plutot que de coucher avec elles,bien qu'étant a 200 pour100hétéro tes pas algérien toi! parceqe un algérien est tros fière pour se laissé cracher sur la gu..le meme par une femme Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 tes pas algérien toi! parceqe un algérien est tros fière pour se laissé cracher sur la gu..le meme par une femme ca na rien avoir avec la fierté .. c un truc sexuelle Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 bonsoir, j espere que tu as trouvé une, c est pas facil mais bonne chance! je connais une matcho; peut etre elle aimerait te realiser ton petit reve! Et toi tu as un penchant pervers pour la Loubia :D Je suis ravie de te revoir :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 ca na rien avoir avec la fierté .. c un truc sexuelle wai ben pour moi c'est un malade!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 tes pas algérien toi! parceqe un algérien est tros fière pour se laissé cracher sur la gu..le meme par une femme Tu vois sd&r il a la moitié de ton âge et lui il a compris :D t'es trop vieux mon pote t'es pas à la page :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Tu vois sd&r il a la moitié de ton âge et lui il a compris :D t'es trop vieux mon pote t'es pas à la page :rudolph: :mdr: :mdr: je pari que lui aussi un une pervercité sexuelle caché ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Tu vois sd&r il a la moitié de ton âge et lui il a compris :D t'es trop vieux mon pote t'es pas à la page :rudolph: que tu dit mamy je pourrais t'en apprendre beaucoup plus que tu ne crois:04: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 :chut::chut::chut: c'est quoi cette discussion bizzare bref moi je v vous raconter une anecdotte une cousine a moi avez connus un garçon via un site de rencontre une fois les discussions commencer ce dernier lui parla de ces penchants sexuelle et a travers ces paroles elle a compris que c'etais un detraquer sexuelle elle a eu peur vu qu'elle ne savais pas qu'il exister des methodes bizaroide sexuelle donc elle a appeler paro en lui raconton son histoire ben figurerer vous que ce dernier etais sado et pire que sa fitichiste et pire que sa encore il aime qu'on les fille pisse sur lui et pire encore berrrrrrrrrrrrrkeeeeeeeee je vous laisse deviner ah mon dieu je ne v pas dinner a cause de ce poste berkkkkkkkkkkkkkk:( Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 dit, c'est une perversité ca ou non ?? pas du tout, c est une preference sexuelle Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 héééé Roi Loubia; tu ete passé ou !!... tu a disparu de la circulation ces dernier temps ... !! oui oui, bein je suis revenu, vous m avez manqué, voila! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts