sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 parfois ce genre d histoir m interessent, quoique j ai jamais vu un film d horreur benn oui c'est normal, les filmes extréme sont interdit ... meme sur le net et le plus extrême de tous c'est le Snuf filme ... ou on montre une victime masacré et tuer apré un raport sexuelle ... :buck: c'est une truc de malade... tu peu pas imaginé. sela dit j'en est jamais vu .. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 c clair ke c jouissif de cracher a la gueulle de qq1 , tu pourai pas modifier le titre " je prefere ke tt le monde me crache a la figure " , comme sa tt le monde sera conton :p Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 benn oui c'est normal, les filmes extréme sont interdit ... meme sur le net et le plus extrême de tous c'est le Snuf filme ... ou on montre une victime masacré et tuer apré un raport sexuelle ... :buck: c'est une truc de malade... tu peu pas imaginé. sela dit j'en est jamais vu .. en tout cas ces pratiques sont extrasexuels, c est maladif, tout ce qui est chatiment, rapport avec mineur, rapport entre deux sujet du meme sexe... du point de vu psychologique il n y a que le coit "classique"" q on peut califier de naturel Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 benn oui c'est normal, les filmes extréme sont interdit ... meme sur le net et le plus extrême de tous c'est le Snuf filme ... ou on montre une victime masacré et tuer apré un raport sexuelle ... :buck: c'est une truc de malade... tu peu pas imaginé. sela dit j'en est jamais vu .. tu en a jamais vu! mais tu m'a l'air bien au courant quant meme:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 c clair ke c jouissif de cracher a la gueulle de qq1 , tu pourai pas modifier le titre " je prefere ke tt le monde me crache a la figure " , comme sa tt le monde sera conton :p Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 c clair ke c jouissif de cracher a la gueulle de qq1 , tu pourai pas modifier le titre " je prefere ke tt le monde me crache a la figure " , comme sa tt le monde sera conton :p puré d où t as ramené ce visage?! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 le bukake , es une pratik tres proche a celle de notre mmmmmmmmmm cas ki aime k,on lui crache decu Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 tu en a jamais vu! mais tu m'a l'air bien au courant quant meme:04: ben oui je me renseigne :rolleyes: si tu cherche des filme de ce genre, désolé c pas a moi qu'il faut s'adressé :D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 le bukake , es une pratik tres proche a celle de notre mmmmmmmmmm cas ki aime k,on lui crache decu tu m as pas repondu!!!!:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 puré d où t as ramené ce visage?! :mdr: :mdr: c'est Tuco du filme Le bon le mauvais et le truant ... alors lui c'est le truant Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 tu m as pas repondu!!!!:rudolph: le bon la brute et le truand , et pour les films , oui quand gt ado , gt fan de certaine actrice ki font danss le cinéma paralele Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 ben oui je me renseigne :rolleyes: si tu cherche des filme de ce genre, désolé c pas a moi qu'il faut s'adressé :D se genre de film ,ne m'interesse vraiment pas du tout:mad: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 :mdr: :mdr: c'est Tuco du filme Le bon le mauvais et le truant ... alors lui c'est le truant ahhh c est vrais, je me disais que ce visage m est famillié, alors c est le mauvais! malich, il est moche en tout cas avec cette gueule de tueur Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 le bon la brute et le truand , et pour les films , oui quand gt ado , gt fan de certaine actrice ki font danss le cinéma paralele sttttttttpppppppppp change le Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 se genre de film ,ne m'interesse vraiment pas du tout:mad: oui alors c'est quelle genre que tu aime ?? j'en connai des bonne site croustillante si tu voi ce que je veu dire ... :D je peu te passé quelle que lien :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 ahhh c est vrais, je me disais que ce visage m est famillié, alors c est le mauvais! malich, il est moche en tout cas avec cette gueule de tueur eh pi etre il ressemble a tuco Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 ben en vrai wi g une sale gueulle Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 eh pi etre il ressemble a tuco :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 eh pi etre il ressemble a tuco qui sait!! et toi tu as un visage aussi sympa que jalti? Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 QUOTE=tuco;317469]ben en vrai wi g une sale gueulle :drunk: on est pas responsable du visage q on mais plutot de celui q on fait! une gueule moche mais souriante est beaucoup mieux que le plus beau visage mchannaf Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 ben en vrai wi g une sale gueulle mais non voyons je plaisante ne prenais surtout pas tout se que je dit au premier degré wellah:04: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 ben en vrai wi g une sale gueulle c'est dans ta tete que ca se passe http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/13476-sais-pourquoi-certains-detestent-tort-leur-image.html Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 qui sait!! et toi tu as un visage aussi sympa que jalti? on peut dire sa oui:) Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 c'est dans ta tete que ca se passe http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/13476-sais-pourquoi-certains-detestent-tort-leur-image.html oh, moi aussi j ai une gueule de merde! dis j ai une idée, on peut fire une association de moches! pour adhérer il sufi de présenter une tof comme celle de admino Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 on peut dire sa oui:) pour ça j en suis sur! tu es sympa donc tu doi aoir un visage sympa! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts