sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 et mon aura a travers ce raiseaux de 011100110001001001 , elle est comment ? arrête je fait des effort pour faire plaisir a tout le monde .. ne gache pas tout lolll :04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 arrête je fait des effort pour faire plaisir a tout le monde .. ne gache pas tout lolll :04: aw toi aussi t un gros casseur lol Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 lui il le sais!!!demandeS lui? ah non, c est louche Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 slt a tous,je suis algérien mon fantasme est invraisemblable je suis soumis,je préfére que les filles me crachent a la figure a plusieurs reprises plutot que de coucher avec elles,bien qu'étant a 200 pour100hétéro c'est pas très propre ce que tu aime. mais enfin, le monde est tellement bizarre que tu paraitrai presque normal en disant cela en public Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 voila, tinkiet je suis habitué a ce disque:mdr:surtout gentill, j entend ça souvent car elle peuvent meme pas dire mignion, elles sotent directement a gentill je te jure que c'est a cause de ca, je commence a croir que "gentil" c'est un mot péjoratif... je deteste ce mot gentil .... nonnn je suis pas gentill je suis méchant moiii :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 c'est pas très propre ce que tu aime. mais enfin, le monde est tellement bizarre que tu paraitrai presque normal en disant cela en public oui j'en ai vu pîre:04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 je te jure que c'est a cause de ca, je commence a croir que "gentil" c'est un mot péjoratif... je deteste ce mot gentil .... nonnn je suis pas gentill je suis méchant moiii :mad: wi c clair ke les filles aime les bad boy , alors kan elle te dise ke t gentille sa veux dire ke t en qqs sorte un sous homme Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 oui j'en ai vu pîre:04: je te crois sur parole Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 voila, tinkiet je suis habitué a ce disque:mdr:surtout gentill, j entend ça souvent car elle peuvent meme pas dire mignion, elles sotent directement a gentill elle veulent aps te blaiser en disant que t moche:04: mais cmoche cette attitude car toi tu sais qu'avec ta tranche de gnou tu n'attire aps les gazzel:zoo_cat: enfin c'est un sentiment pas cool je pense, heinnnn les moche qu'en pensez vous:04: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 :mdr::mdr:je te jure que c'est a cause de ca, je commence a croir que "gentil" c'est un mot péjoratif... je deteste ce mot gentil .... nonnn je suis pas gentill je suis méchant moiii :mad: :mdr::mdr:mdr, aller la prochaine fois quand une me di t es gentil avant q elle pronence mai je n..... je lui dis non merci je suis pris:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 wi c clair ke les filles aime les bad boy , alors kan elle te dise ke t gentille sa veux dire ke t en qqs sorte un sous homme le pire c que je suis gentil pour de vrai , meme trop gentil.. mais j'essy de changé ca... :D mais nonnn, je changerai jamais, Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 elle veulent aps te blaiser en disant que t moche:04: mais cmoche cette attitude car toi tu sais qu'avec ta tranche de gnou tu n'attire aps les gazzel:zoo_cat: enfin c'est un sentiment pas cool je pense, heinnnn les moche qu'en pensez vous:04: je ne rependré pas la kestion ne me conserne pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 elle veulent aps te blaiser en disant que t moche:04: mais cmoche cette attitude car toi tu sais qu'avec ta tranche de gnou tu n'attire aps les gazzel:zoo_cat: enfin c'est un sentiment pas cool je pense, heinnnn les moche qu'en pensez vous:04: c koi un gnou ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 wi c clair ke les filles aime les bad boy , alors kan elle te dise ke t gentille sa veux dire ke t en qqs sorte un sous homme une tarlouse:04: et ça veut dire que'elle a besoin d'un mec, d'un vrai:drunk: un tolard de prférence:mdr: et qui la maltraite devant tout le monde....aller marche sa******:04:----je vois ça tout les jours:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 elle veulent aps te blaiser en disant que t moche:04: mais cmoche cette attitude car toi tu sais qu'avec ta tranche de gnou tu n'attire aps les gazzel:zoo_cat: enfin c'est un sentiment pas cool je pense, heinnnn les moche qu'en pensez vous:04: nooo, on parle pas des gazelles, moi je drague pas les belles filles, je parle des filles normal, presque moches, voila, c est ces filles qui me disent que je suis gentil mais... les belles elle trouvent pas le temps pour me faire ce complement:drunk: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 :mdr::mdr: :mdr::mdr:mdr, aller la prochaine fois quand une me di t es gentil avant q elle pronence mai je n..... je lui dis non merci je suis pris:mdr: loll peu etre quelle va te courir apré Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 une tarlouse:04: et ça veut dire que'elle a besoin d'un mec, d'un vrai:drunk: un tolard de prférence:mdr: et qui la maltraite devant tout le monde....aller marche sa******:04:----je vois ça tout les jours:rolleyes: merde je suis ce k,il ya de plus virile ............ et pourtant ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 c koi un gnou ?:D :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 c koi un gnou ?:D un gnou==tarlouse:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 nooo, on parle pas des gazelles, moi je drague pas les belles filles, je parle des filles normal, presque moches, voila, c est ces filles qui me disent que je suis gentil mais... les belles elle trouvent pas le temps pour me faire ce complement:drunk: un de c 4 je t'invite a boire un coup, un vrai Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 :04: :mad:ah noooooooooooo, je suis pas comme ça, c est vrais moi aussi j allais demlander c ete koi ton gnou Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 :04: oui lui je le connais je suis pas gogol j'ai un cerveau Merci mon Séraphino t'es pas un gnou toi c sûr :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 un gnou==tarlouse:mdr::04: un dinousore:04: tarlousorus :04: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 un de c 4 je t'invite a boire un coup, un vrai :crazy:un demi pas plus Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 nn GNU , c un projet informatique libre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts