Jump to content

Recommended Posts

Je ne retrouve pas la douceur de l'Islam et de la foi en Algérie, il n'y a mème pas de fraternité, tout n'est qu’intérêt et fric mème au sein d'une famille. 

Je vais essayer d'aller vers le diocèse d'Alger les imams algériens ont déserté la voie d'Allah depuis très longtemps.

• 1 month later...

J ai oublié d aller au diocèse mais j irai in chaa Allah.

L'évidence pour certain et le noir total pour d'autre et une comedie pour beaucoup.

Je vais parler du cas de l algerie et de l islam. Pour ma.part je préfère l angleterre et la france ou tout est plus clair et avant bien plus qu aujourdhui.

Lalgerie est un pays musulman sans pour aitant suivre les lois islamiques, par exemple islam religion d état ce n est pas vrai, ils suivnent a peu près un code humain et non les lois de Dieu. On a des mosquées, aucune idee de ce qu y s y passe, elles sont tenues par des gens qui ouvrent et ferment comme ils l entendent, pas de liberté en rien, leq donq aucunes teansparenceq et comme dans tout du copinage et intrigue donc je n y vais que très tres tres rarement.  ca n a rien a voir avec l ambiance en algleterte...