DeveloppeurJeu 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Comme d'habitude, il y'a pas mieux qu'une bonne blague pour commencer la journée. C'est l'histoire d'un m3assacri qui transportait des olives dans son camion, arrivait à hauteur d'une montagne, il tombe sur un faux barrage. les terroristes décident de lui faire avaler toutes ses olives pas par la bouche, mais par là ou ça fait le plus de mal :eek:). Après 15 minutes de passage à l'acte, le m3assacri commence à rire, les terroristes sont étonnés, le chef demanda de lui faire avaler encore plus ( toujours par la ou ça fait le plus de mal), le m3assacri n'a toujours pas arrêté de rire. Le chef a eus mare de lui, il décide de savoir la cause de son fou rire, le m3assacri répond: "Je pense à mon ami, qui est en route et qui transporte des Melons". :eek: Ps: "pas par la bouche, mais par là ou ça fait le plus de mal" est l'expression la plus adapté et la plus respectueuse pour dire c**. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Comme d'habitude, il y'a pas mieux qu'une bonne blague pour commencer la journée. C'est l'histoire d'un m3assacri qui transportait des olives dans son camion, arrivait à hauteur d'une montagne, il tombe sur un faux barrage. les terroristes décident de lui faire avaler toutes ses olives pas par la bouche, mais par là ou ça fait le plus de mal :eek:). Après 15 minutes de passage à l'acte, le m3assacri commence à rire, les terroristes sont étonnés, le chef demanda de lui faire avaler encore plus ( toujours par la ou ça fait le plus de mal), le m3assacri n'a toujours pas arrêté de rire. Le chef a eus mare de lui, il décide de savoir la cause de son fou rire, le m3assacri répond: "Je pense à mon ami, qui est en route et qui transporte des Melons". :eek: Ps: "pas par la bouche, mais par là ou ça fait le plus de mal" est l'expression la plus adapté et la plus respectueuse pour dire c**. C'est beau le respect :cool: Pour une blague c'est une blague :04: j'admire la matière grise des développeurs:crazy: C'est pour ça que les jeux terrorisent le mômes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Cette histoire est périmé Mon Cher fait moi honneur et raconte moi une Blague que l'on a pas dèjà lu mille fois ;) Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 24, 2008 Author Partager Posted October 24, 2008 Ferria je vais te faire plaisir, mais après cella je veux le droit des MP directe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Allez un peu de cran Développeur.. faut fair plaisir à tata Ferria:04: Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 24, 2008 Author Partager Posted October 24, 2008 Le hic c'est que la majorité des blagues sont du genre (+16) alors j'essaye de rester gentil, mais t'inquietes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Il y a aussi des blagues du genre M16 Développeur;) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 tu es tres fin Developpeur. Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 24, 2008 Author Partager Posted October 24, 2008 Merci Candy pour le compliment. Chamane M16 tu parles du pistolet automatique ou bien le "M" veut dire "-"?. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 un compliment dis tu...euh non c'etait ironique...ou de l'humour si tu veux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 24, 2008 Author Partager Posted October 24, 2008 je vois pas ce qui pourra me faire passer pour un *** en racontant cette blague, sauf bien sûr si t'es un m3assacri, sinon on doit pas s'y attendre de quelque chose de bien d'une personne aussi sAd. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Effectivement je suis une Mascarienne, ton humour ne me derrangeais pas, j'en rigolais meme, jusqu'a ta reflection sur le sujet du Hammam. Et puis personne ne t'as demende d'attentre quoi que ce soit de le personne Sad que je suis. Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 24, 2008 Author Partager Posted October 24, 2008 Ok, Ok, peut être que j'ai un peux exagérer au sujet du hammam, et comme tout un gentlman, je dresse mes excuses à tout les mascariens (mais juste pour cella ;)). Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 24, 2008 Author Partager Posted October 24, 2008 Je viens de signer une trêve avec les mascariens, désolé amateur des blagues à la mascarienne. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 merci, mais n'ta dkhaltha a la tache 3la les mascariens... et t'inqietes pas je ne crois pas qu'ils vont en mourir...enfin j'espere :D ah oui en fait ce n'est qu'un avatar... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts