Massinissa 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Un peu de folklore kabyle ne peut faire que du bien en cette morose journée du Vendredi ! [DM]x1zeuj[/DM] Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Merci Massi pour ce moment de joie. Idir est un grand, il a su remettre le folklore au goût du jour. Et puis elles sont belles les kabyles quand elles dansent. J'ai déga assisté á un concert d'Idir, c'étaient des moments inoubliables. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 24, 2008 Author Partager Posted October 24, 2008 Ravi que ça te plaire Hograbarakat ! Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Si tu as d'autres vidéos comme celles ci, surtout n'hésites pas de les poster, ca ne fera regner que de la bonne humeur mais stp évites moi Massa bouchafa je la deteste. Idir, Takfarinas, Brahim Izri, Agraw et les nvs modernes rehaussent le prestige de la musique kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 24, 2008 Author Partager Posted October 24, 2008 Si tu as d'autres vidéos comme celles ci, surtout n'hésites pas de les poster, ca ne fera regner que de la bonne humeur mais stp évites moi Massa bouchafa je la deteste. Idir, Takfarinas, Brahim Izri, Agraw et les nvs modernes rehaussent le prestige de la musique kabyle. Celle là est spéciale parce que idir y jouait de la flute Irlandaise alors que d'habitude c'est une flute traditionnelle qu'il emploi ! J'ai eu la chance de le voir au mois de mai c'était vraiment extra. Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Si tu as d'autres vidéos comme celles ci, surtout n'hésites pas de les poster, ca ne fera regner que de la bonne humeur mais stp évites moi Massa bouchafa je la deteste. Idir, Takfarinas, Brahim Izri, Agraw et les nvs modernes rehaussent le prestige de la musique kabyle. on est deux à detester bouchafa:chair: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Si tu as d'autres vidéos comme celles ci, surtout n'hésites pas de les poster, ca ne fera regner que de la bonne humeur mais stp évites moi Massa bouchafa je la deteste. Idir, Takfarinas, Brahim Izri, Agraw et les nvs modernes rehaussent le prestige de la musique kabyle. connais tu le groupe djurdjura, je les trouve superbes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 connais tu le groupe djurdjura, je les trouve superbes:crazy: Oui ce sont trois femmes qui ont des voix superbes, elles ne se produisent plus,je ne sais pas pourquoi? L'absence des artistes sur la scène laisse la place á des charlatans de la chanson kabyle, la musique moderne doit reprendre le dessus, il faut que les kabyles fassent du rock, du rap, de la techno et tous les styles en vogue. Je ne comprend pas pourquoi la chanson kabyle est réduite á du folklore de Ahalalala Ahalalalalala Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Oui ce sont trois femmes qui ont des voix superbes, elles ne se produisent plus,je ne sais pas pourquoi? L'absence des artistes sur la scène laisse la place á des charlatans de la chanson kabyle, la musique moderne doit reprendre le dessus, il faut que les kabyles fassent du rock, du rap, de la techno et tous les styles en vogue. Je ne comprend pas pourquoi la chanson kabyle est réduite á du folklore de Ahalalala Ahalalalalala Oui tu as raison c sûr :D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Oui tu as raison c sûr :D Je sais j'ai toujours raison,je suis content que tu t'en apercoive. T'as vu, je suis trés modeste. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Je sais j'ai toujours raison,je suis content que tu t'en apercoive. T'as vu, je suis trés modeste. Tout ça pour dire tous les Folklores du Monde c'est du Ah lalalal y'enpas que chez les Kabyles c la base même du Folklore le Lalalala ;) La Modestie chez un Kabyle c'est une insulte La Modestie chez un Chaoui c'est une insulte aussi C 'est ce que nous avons en commun avec :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 vive le chant kabyle et vive les kabyle. je vous demande pardon mais pour une fois je me lance sur FA:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts