Jump to content

Insulter Dieu et ses Prophètes

Recommended Posts

Devenu un sport dans ce forum, semer le doute, d'ailleurs j'avais du mal à croire que c'était vraiment des Algériens, mais en connaissant un peu mieux le pays on s'aperçoit que l'Algérien est tourné vers toutes les mauvaises choses imaginables !

Eldjahl - le biographie inconnue du Prophète, écrite 15 siècles plus tard hahaha - Il faut vraiment etre fou pour croire qu'un Prophète n'aura pas d'ennemi au vu de tous les interdits religieux et au vu de l'humain qui aime le libertinage et n'en faire qu'à sa tete.

Du visible à l'invisible

On peut commencer par le presque palpable, en étant chez moi il m'est impossible de savoir ce qui se passe un mur plus loin et cela rentre dans la catégorie caché.

Comment savoir sans apprendre ? Comment connaitre Dieu sans que Lui-Meme ne nous dise qui Il est ?

D'après certains c'est l'homme de cro magnon qui a eu la malice de faire du feu en frottant deux silex - ça doit etre cro magnon qui fout le feu dans les forets...

A suivre .../...

et si il disait vrai ?   pourquoi ecoutez qu'un seul camp qui impose sa vision aux autres -laissez les gens dire leurs doutes et expliquer leurs arguments ....le jour ou on dansera sur cette chanson dans les mariages en algerie alors on pourra parler de liberté et de verité car seul ceux qui ont peur de confronter leur foi au reel sont incapables d'admettre la critique  et leur foi repose sur des oui dires alors que la verité devrait etre une recherche permanente en utilisant les moyens dont on dispose aujourd'hui au niveau des connaissances .

si dieu existe ,je ne pense pas qu'il a des adjoints en arabie pour le defendre , il peut tout raser d'un coup et selectionner les gens un par un  donc pourquoi les arabo musulmans tiennent tant a empecher les gens de parler ...que cache cette volonté de proteger dieu ? c'est suspect -on dirait gaid salah avec le regime pour preserver les interets du clan -sauf que la le regime c'est la civilisation arabe ...que les arabes le fassent c'est comprehensible mais que les amazighs musulmans jouent leur jeu , c'est un vrai probleme .

la meilleure solution pour mettre fin a ces doutes qui circulent ,ce serait que dieu renvoi a nouveau jibril  sur terre maintenant que le monde entier est connecté a internet et qu'il fasse une conference de presse sur youtube ou facebook ...pourquoi l'avoir fait il y a 1400 ans  alors que les hommes sont les hommes depuis bien avant -et pourquoi ne pas avoir attendu que les kabyles aient internet pour leur parler  directement 1400 ans plus tard, nous aurions evité une invasion ,la perte d'une langue et le sous developpement lié a notre arabisation ...qu'est ce que c'est que 1400 ans  a l'echelle de l'existence des hommes , rien du tout .

je ne blaspheme pas ,je doute que les arabes aient eu affaire a dieu , koceyla aussi a son epoque a eu le meme reflexe pourtant ,c'etait tout frais ...

je veux ici terminer ce post en rendant un hommage au plus grand homme amazigh de tous les temps , KOCEYLA ...je voudrais qu'on organise une collecte nationale pour construire un enorme monument pour qu'on se souvienne de ce patriote et qu'a chaque rentree scolaire son nom soit evoqué  dans toutes les classes du pays avec la levée du drapeau amazigh ...

Ces images sont vraiment problematiques:

1/pour discuter avec des musulmans librement il faut des gardes du corps -on comprend que dans un tel contexte religieux aucune democratie n'est possible dans les pays musulmans et meme en occident si la communauté se renforce et c'est la raison pour laquelle les europeens et le reste du monde commencent a prendre des mesures pour limiter l'expansion islamique -les mesures contre le voile , la remise en question des programmes de construction de mosquées ,la surveillance d'internet ect.

2/les incoherences des textes et de l'histoire des pays islamisés y compris celle des arabes sur la periode precedent l'islam ...et oui comment peut on laisser dire que les arabes enterraient leurs filles vivantes et que mohamed ait pu se marrier avec 9 femmes , ainsi que les compagnons avec 4 femmes et comment les arabes se sont ils reproduit -tres rapidement cet holocauste contre la femme aurait provoquer la fin de l'espece "femme"  et tous les arabes auraient  plongé dans l'homosexualité ,une diminution extremement rapide de la population et la fin de la civilisation arabe - a moins de recourrir evidemment a des razzias  chez d'autres peuples pour en avoir d'autres ...y a quelque chose qui ne va pas dans les deux cas !

3/l'ignorance de l'islam par les pratiquants ,ils ne connaissent pas les textes ou ne les comprennent pas - et oui dans cette video c'est l'infidele selon le sens musulman qui a en tete la sourate 33 ,pas la femme qui est a la mosquée et peut etre meme pas l'imam ...cette course a la quantité ou une petite elite religieuse regne sur des millions de moutons est tres suspecte ,pourquoi le musulman n'est ils pas mieux formé et pourquoi laisse t on les mosquées en libre acces a des gens qui ne sont que des suiveurs ?.

On 04/12/2019 at 10:59, YOUVA9 said:

Alors à Dada.

Tu ne crois pas qu'il y'a mieux à faire,que de continuer à perdre du temps  ,à pérorer des sectes..."qui ont réussi à tromper nos pauvres aïeux crédules"...

nous devons leur expliquer puisqu'ils viennent a nous ! il y a quelques siecles c'etait le contraire !

Aucune description de photo disponible.

Bien, il faudrait mettre en face de lui un historien - De quel verset parle-t-il ?

Quel genre de femmes le Prophète a-t-il épousé ? khadidja faisait partie des gens du livre selon certaines sources, Waraqa ibnu el waqas était son cousin et un VRAI Nassara il traduisait les écrits divins et a reconnu le Prophète 'alayhi assalat wa salem

A cette époque il y avait beaucoup de guerres et pas beaucoup d'hommes, la première fille était enterrée (je vérifie), il y avait par contre beaucoup de veuves et orphelins.

Vous aussi vous devez des explications : qui a créé le monde, qui choisit pour nous, qui décide de tout ?