Ryline 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 salut mes amis je suis tres tres heureuse, on a enfin decider la date de mon mariage. je vais enfin epouser l homme de ma vie, depuis le temps ke je l esperai hamdoullah, je suis la personne la plus heureuse au monde, bien ke je commense a paniquer et a me stresser:( mais enfin, je suis tres tres heureuse :w00t2: Koulchi bel baraka Perlita t3ana !! Je te souhaite le meilleur avec ton chérwi, que Dieu vous garde l'un pour l'autre inch'Allah et vous offre le plus beau des mariages !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 salut mes amis je suis tres tres heureuse, on a enfin decider la date de mon mariage. je vais enfin epouser l homme de ma vie, depuis le temps ke je l esperai hamdoullah, je suis la personne la plus heureuse au monde, bien ke je commense a paniquer et a me stresser:( mais enfin, je suis tres tres heureuse :w00t2: You you Mabrouk:mdr: Pourtant je te blâme , tu laisse les autres décider pour toi... c'est toi qui va te marier non:D Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 tout mes félicitation .. je suis content pour toi .. j'esper que tout va bien se passé Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 salut mes amis je suis tres tres heureuse, on a enfin decider la date de mon mariage. je vais enfin epouser l homme de ma vie, depuis le temps ke je l esperai hamdoullah, je suis la personne la plus heureuse au monde, bien ke je commense a paniquer et a me stresser:( mais enfin, je suis tres tres heureuse :w00t2: mabrouk.le3qouba liya. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 salut mes amis je suis tres tres heureuse, on a enfin decider la date de mon mariage. je vais enfin epouser l homme de ma vie, depuis le temps ke je l esperai hamdoullah, je suis la personne la plus heureuse au monde, bien ke je commense a paniquer et a me stresser:( mais enfin, je suis tres tres heureuse :w00t2: felicitations....perlitta tu merites toute la joie du monde!... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 salut mes amis je suis tres tres heureuse, on a enfin decider la date de mon mariage. je vais enfin epouser l homme de ma vie, depuis le temps ke je l esperai hamdoullah, je suis la personne la plus heureuse au monde, bien ke je commense a paniquer et a me stresser:( mais enfin, je suis tres tres heureuse :w00t2: Heureux mariage perlita inchala que votre vie soit ample de bonheur, de compréhension et de joie:) بارك الله لكما و بارك عليكما و جمع بينكما بالخير و الصلاح Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Mabrouk et meilleurs voeux pour une longue vie de bonheur ! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 salut mes amis je suis tres tres heureuse, on a enfin decider la date de mon mariage. je vais enfin epouser l homme de ma vie, depuis le temps ke je l esperai hamdoullah, je suis la personne la plus heureuse au monde, bien ke je commense a paniquer et a me stresser:( mais enfin, je suis tres tres heureuse :w00t2: Mabrouk 3likoum a toi et ton futur epoux et que tu sois la plus heureuse au monde pour tres tres longtemps. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 salut mes amis je suis tres tres heureuse, on a enfin decider la date de mon mariage. je vais enfin epouser l homme de ma vie, depuis le temps ke je l esperai hamdoullah, je suis la personne la plus heureuse au monde, bien ke je commense a paniquer et a me stresser:( mais enfin, je suis tres tres heureuse :w00t2: mebrouk 3lik ma perlita sois heureuse!! que tes plus beaux rêve se réalisent! et que le bonheur ne te quitte jamais avecton chouchou Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 tous mes voeux de bonheur à tous deux Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 salut mes amis je suis tres tres heureuse, on a enfin decider la date de mon mariage. je vais enfin epouser l homme de ma vie, depuis le temps ke je l esperai hamdoullah, je suis la personne la plus heureuse au monde, bien ke je commense a paniquer et a me stresser:( mais enfin, je suis tres tres heureuse :w00t2: mabrouk yacouta on est invite?:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 24, 2008 Author Partager Posted October 24, 2008 merci beaucoup mes cheri ryline,chamane, non personne na decider pr moi, j ai attendu ke mon mari recupere une bonne somme d argent k il avait investi ds un projet et apres on a pu decider de la date, sd&rr, orandxb, rumi merci pr les fleurs,seraph mon pti ange merci et la3kouba lik inchallah, wahrani merci j espere ke je vivrai aussi heureuse ke tu l est,candy la3kouba lik ma puce, ainsi k a toi ma chere luciole, matienne merci, et tata merci et bien sur ke tu l est Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Mabrouk perlita, 3kouba lina, aller perlita sois sympa et invite nous :drunk: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 je suis tres tres heureuse, on a enfin decider la date de mon mariage. Vous avez aussi fixe la date du divorce j'espere ?:rolleyes: (de nos jours il vaut mieux s'y prendre a l'avance) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 24, 2008 Author Partager Posted October 24, 2008 Vous avez aussi fixe la date du divorce j'espere ?:rolleyes: (de nos jours il vaut mieux s'y prendre a l'avance) c mechant de ta part:( mais remark je connais la cause:rolleyes: jaloux :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 c mechant de ta part:( mais remark je connais la cause:rolleyes: jaloux :mad: Et dire que je pensais que t'allais me remercier du conseil :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 koulech mabrouk hanounti,je te souhaite une vie innondée de bonheur,pleine d'anfants et de pognon:D,inchallah.bisous pupuce. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 24, 2008 Author Partager Posted October 24, 2008 koulech mabrouk hanounti,je te souhaite une vie innondée de bonheur,pleine d'anfants et de pognon:D,inchallah.bisous pupuce. merci bcp ma titi, la3kouba lik inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 merci bcp ma titi, la3kouba lik inchallah inchallah:o;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 salut mes amis je suis tres tres heureuse, on a enfin decider la date de mon mariage. je vais enfin epouser l homme de ma vie, depuis le temps ke je l esperai hamdoullah, je suis la personne la plus heureuse au monde, bien ke je commense a paniquer et a me stresser:( mais enfin, je suis tres tres heureuse :w00t2: aya tte mes felicitations Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 24, 2008 Author Partager Posted October 24, 2008 aya tte mes felicitations aya merci :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 aya merci :04: alors je te souhaite tout mes voeux de bonheur et d'etre tres tres tres heureuse cousine Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 salut mes amis je suis tres tres heureuse, on a enfin decider la date de mon mariage. je vais enfin epouser l homme de ma vie, depuis le temps ke je l esperai hamdoullah, je suis la personne la plus heureuse au monde, bien ke je commense a paniquer et a me stresser:( mais enfin, je suis tres tres heureuse :w00t2: 1000 mabrouk perlita!!!! toutes mes felicitations pour cet évenement heureux!!! que Dieu vous garde et vous préserve nchallah!! que ta joie dure à jamais!!! perla,je te souhaite tout le bonheur du monde!!! :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 24, 2008 Author Partager Posted October 24, 2008 merci beaucoup cousin et sacerise:) je realise pas encore ke dans meme pas 2 mois je serai mariee, je suis tjr sous l effet de l emotion:( Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 merci beaucoup cousin et sacerise:) je realise pas encore ke dans meme pas 2 mois je serai mariee, je suis tjr sous l effet de l emotion:( mabrouk perlitta tout mes voeux de bonheur... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts