Jump to content

Pourquoi le monde arabe est en etat d'extinction

Recommended Posts

matrltich  moi si je leve le drapeau amazigh a alger on m'envoie en prison alors imagine j'expose mes idees hhh...non non ,non c'est vous qui avez le pouvoir , ce sont vos idees qui sont mises en places , c'est loura l'arabia qui est financé a outrance -Selon les prévisions de la PLF de 2019, l’éducation nationale bénéficiera d’un budget de plus de 509 milliards de dinars- pour quel resultat a din reb ...a ça ajoutez l'argent du ministere des wakfs  -Affaires religieuses et Wakfs: 25,28 milliards de dinars  pour prier et arabiser par les hauts parleurs ....non madame il y a l'argent et il y a l ideologie arabe et l'islam qui sont fortement financés et il n'y a pas de resultats au bout ...quand a nous  ,en revanche nous nous ne disposons de rien et malgré ça nous sommes toujours la-peut etre a cause de la légitimité historique  -que ferions nous si on vous arrachait ces sommes pour les utiliser a notre maniere .

évidemment je vire les choyoukhs ,pour moi din c'est du benevolat ou en plus d'un travail et pour l'education nationale ,je vire cette langue de qoreich qui n'a rien a faire dans l'ecole algerienne...du gaspillage depuis 60 ans , non seulement on avance pas mais on recule et il faut le dire on ne peut pas reparer parce que simplement une maison qui s'effondre on ne la peint pas ,on en construit une autre .

Les noirs aussi commencent a lire les livres arabes et a les traduire -je crois que certains ont decouvert le pot aux roses ...ils se demandent pourquoi ils se sont converti a l'islam   alors que les arabes ont ete les plus importants negriers -certains ecrits parlent de 17 a 22 millions  d'africains deportés  depuis l'avenement de l'islam vers les regions arabes pour en faire des esclaves ...pire on dit qu'ils ont ete castrés par les arabes pour eviter que se produise ce qui s'est passé aux usa -et c'est la raison pour laquelle on ne trouve pas du tout ou beaucoup de gens de couleurs en arabie ou en syrie .

Avant le petrole les arabes vendaient des humains -les americains ne faisaient qu'acheter dans les souks ,ils ne capturaient pas -c'etait le role des arabes et d'autres chefs de tribus africains -Il n'est pas impossible que les amazighs aient participé a ce commerce vu notre proximité geographique mais c'etait certainement pour le compte des arabes, nous n'assurions que la logistique - en kabylie nous n'avons pas de noirs par exemple,nous travaillons par nous memes...  et  si un tribunal devait juger cela ,vous allez prendre cher !.

je ne comprends pas le silence de Bilal sur cette histoire ,il voit ses freres  avec un  code barre  et lui il va chez bricorama  acheter un haut parleur -les  arabes sont tres persuasifs avec la religion .

il n'est pas impossible que le succes de nos beurettes aujourd'hui ne soit que les resultat d'une revanche inconsciente ! hh.

Moi aussi je vais me mettre a e rire des vérités cachees et surtout falsifier l histoire. Oui personne n est au courant que les imazighen etaient des cannibales y a peu de temps de cela, ils raffolaient de la chair arabes qu ils faisaient secher. Il y a tres longtemps de cela les imazighens avaient des pactes avec les chinois pour qui ils attrapqient des noirs et ces derniers etaient vendu au  américains, mickael jacson a hérité des genes chinois il a débute noir et fini cheveux noirs lisses et peau jaune.

De nombreux livres en parlent. D ailleurs l afrique n existe pas.

ce n'est pas pour rien  que ces pays sont fermés aux medias - zuckenberg a  detruit les cachoteries des dictateurs -maintenant plus besoin de faire suivre les journalistes par une brigade de gendarmerie , n'importe qui peut envoyer  en quelques secondes un reportage ...malgré cela la peur ne permet pas encore a ces peuples de s'exprimer librement ...on est loin des palaces et des bateaux avec des robinets en or  quand on s'interesse  a ceux dont personne ne parlent .