bobscure 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Bonjour ou plutôt bonsoir à tous, je me suis inscrit sur le forum car j'adore mon formdable pays - avec un soupçon de second degré - et je m'interesse à toutes les questions et problèmes posés dans ces lignes et qui s'y rapportent. Je suis un peu sarcastique et plutot assez direct (ça m'a bien valu une ou deux expulsions par ci - par là :04:) mais bon, 100% partisant de la franchise qui dérange. J'éspére apporter mon grain de sel à cet édifice. A plus Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 bienvenue a toi et a ton grain de sel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Bonjour ou plutôt bonsoir à tous, je me suis inscrit sur le forum car j'adore mon formdable pays - avec un soupçon de second degré - et je m'interesse à toutes les questions et problèmes posés dans ces lignes et qui s'y rapportent. Je suis un peu sarcastique et plutot assez direct (ça m'a bien valu une ou deux expulsions par ci - par là :04:) mais bon, 100% partisant de la franchise qui dérange. J'éspére apporter mon grain de sel à cet édifice. A plus BIENVENUE :rudolph: Si tu me montres ta frimousse et que tu es à mon goût:22: je serais Indulgente :D Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Bonjour ou plutôt bonsoir à tous, je me suis inscrit sur le forum car j'adore mon formdable pays - avec un soupçon de second degré - et je m'interesse à toutes les questions et problèmes posés dans ces lignes et qui s'y rapportent. Je suis un peu sarcastique et plutot assez direct (ça m'a bien valu une ou deux expulsions par ci - par là :04:) mais bon, 100% partisant de la franchise qui dérange. J'éspére apporter mon grain de sel à cet édifice. A plus soit le bienvenu avec ou sans sel :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts