Jump to content

Recommended Posts

Guest Chamane
Ouah c'est super... j'ai presque l'impression de parler l'arabe c'est génial !!

Merci beaucoup !!!

Des fois "manebghi" veut dire "je ne veux pas" , " nebrik" veut dire dans ce cas " je te veux", grande différence:mdr: attention :D

Ah je vois "manebghi" c'est pour une chose.... et "nebrik" c'est plutot pour une personne... j'ai entendu ca dans une chanson qui me semble être d'Oran...

donc a ne pas utiliser dans une autre ville ??? C'est ca ?

Comment dis t'on dans les autres villes ???

Merci baucoups pour vos réponses en tout cas !!

Guest Chamane
Ah je vois "manebghi" c'est pour une chose.... et "nebrik" c'est plutot pour une personne... j'ai entendu ca dans une chanson qui me semble être d'Oran...

donc a ne pas utiliser dans une autre ville ??? C'est ca ?

Comment dis t'on dans les autres villes ???

Merci baucoups pour vos réponses en tout cas !!

Dans les autres villes, mon enfant on dit " nechtik" :04:

j'ai jamais vu quelqu'un de motivé pour apprendre l'arabe ... et encore c'est pas l'arabe académique :crazy:

t as vu!! moi j ai une amie plus motivée que lui, quand elle a demenagé la premiere fois en algerie elle ete la plus heureuse sur la terre! je te le jure q elle a appris l arabe et meme les expressions les plus pure d alger!

pour toi ali la pointe l arabe pas de probleme et meme loubia ma tkassarch rassek: ne casse pas ta tete;)

t as vu!! moi j ai une amie plus motivée que lui, quand elle a demenagé la premiere fois en algerie elle ete la plus heureuse sur la terre! je te le jure q elle a appris l arabe et meme les expressions les plus pure d alger!

pour toi ali la pointe l arabe pas de probleme et meme loubia ma tkassarch rassek: ne casse pas ta tete;)

mddr :mdr: alors la ca me surprend ... et elle ete heureuse u dit ? !!! waw