Aghabie 20 060 Posted December 27, 2019 Partager Posted December 27, 2019 Sur yputube je n arrête pas de tomber sur des couple mixte, le sujet meme de la.video est eux, un.peu comme avatar un noir et une rebeu, une rebeux et un sefran, un iranien et une anglaise, un americain et une chinoise, un noir et une coréenne etc. Et leur bébé hybride au super pouvpir cpmme dans V, il devra voyager dans le vaisseau amiral pour enfin ma paix dans le monde. Avec un jappnais vous manger de la viande cru du poisson cru des oeufs cru, vous apprenez a adoré les esprits pendant que lui apprend a prononcee croissant... En France ils se convertissent, pendant ine periode on a eu deoir a la chrétienté en force, soudaincoup comme dit Falag ils ne croyaient en rien transmutation en chrétien puis converti a l islam, pareil au ik ou on retrouve des bengladeshis avec des guyannaises croix au cou fetant noel et allant a la mosquée pour la messe de minuit... Mais qu est ce qui se passe, rien ne tourne plus rond, ici en.plein decembre il fait une chaleur de fin de printemps, on nous raconte qu' il n y a pas de neige au canada, la france qui (aucune idée de ce qui s y passe actuellement). Les noirs se prennent pour les pharaons, les blancs sont les nouveaux pharaons et detruisent le monde, les amazighs brulent me drapeau de leur pays insultent leur prophète et la vérité religieuse... Alors avec mon eawji je le maquille... hanhanhan Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 27, 2019 Author Partager Posted December 27, 2019 Extraordinaire les mensonges du net, je regardais une.video critique d instagram et meme snapchat, incroyable la falsification des photos (ici avec du maquillage ils vous rendent meconnaissable) et tout ce que les gens sont prets a faire pour du luxe ou un peu de notoriété. Le fric aussi dans tout ca tout le monde veut etre riche célèbreet beau... meme en volant ou trichant. Franchementvive la religion vraie et les pieds sur terre. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 27, 2019 Partager Posted December 27, 2019 c'est la puissance du virtuel et du lobbying -il y a un nouveau monde aujourd'hui ,il y a le monde physique et le monde virtuel ..le deuxieme est entrain de prendre le pas sur le premier , nous avons raté le coche comme toujours hh et nous voila a nous plaindre que d'autres communautés avancent alors que nous nous entrons dans la penombre ...meme les noirs ont preparé le terrain ,ils se sont emparé du rap et ils ont reussi a l'utiliser pour se faire un chemin dans les medias -aujourd'hui le rap est derriere eux ,ils avancent sur d'autres pistes aidés par la puissance des medias americains ou les acteurs noirs sont omnipresents , dans les films ils sont policiers,juges ,avocats , medecin , defenseur de la planete terre contre les extra terrestres ect...et momo lui quand on lui donne un role ,il est terroriste ou dealer -et parfois on le fait meme pas jouer on evoque juste son prenom hh....plus personne ne reve de se metisser avec nous , la beurette oui mais le beuret plus personne n'en veut surtout depuis qu'on sait qu'il va a la mosquée du quartier et que l'imam moderne et intelligent dit que les enfants qui ecoutent de la musique sont transformés en singes et en porcs... forcement pour se metisser il vaut mieux un danseur africain que de rester avec momo au zenith avec le risque de finir en gueunon a la sortie du zenith hh. le nouvel islam wahabite a transformé momo en chair a canon en syrie ou ailleurs , il a affaibli le commerce de momo le kabyle qui autrefois tenait la plupart des cafés restaurant de france -l imam a dit qu'il ne fallait pas vendre de l'alcool meme aux gawris -le resultat ils ont tous fermés. la tele nous a chassé car on est pas vendeur et le traumatisme des tours et des attentats fait que moins ils nous voient mieux ,ils se portent ...il n'y a rien qui seduit venant des pays arabo musulmans , rien ne vient de ces pays a part des images de tortures ,de tete decapités et la dictature -comment voulez vous regner sur le monde virtuel avec un tel handicap . les amazighs doivent absolument se demarquer de l'arabité sinon ils vont nous enterrer avec eux definitivement , eux c'est comme les dinosaurs ,ils sont voués a l'exctinction -ne faisons pas l'erreur de les suivre jusqu'au bout !. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 27, 2019 Partager Posted December 27, 2019 "les amazighs brulent le drapeau de leur pays et insultent leur prophète et la vérité religieuse..." on vous a suivi pendant 1400 ans ,on vous a pris pour des guides alors que vous ne savez meme pas ou vous allez vous memes -on est allé jusqu'a changer de langue et de culture et meme d'adn - mais on a rien vu venir -que des problemes vous avancez a l'arriere ... il est temps de redevenir nous memes et de nous prendre en charge et si tu avais un enfant tu lui conseillerais de s'asseoir avec les meilleurs eleves juste a coté du maitre pour participer a la classe parce que si il reste derriere avec les cancres ,il finira comme eux -c'est la dure loi de la nature ...qu'est ce qu'on a fait depuis 100 ans /200 ans /300 ans ou meme 1000 ans -rien !. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 28, 2019 Author Partager Posted December 28, 2019 Ma classe est disposée autrement, les bons derrieres et les moins bons devant et en groupe je mélange. Tu as un complexe d infériorité par rapport a l occident, le meilleur est entre nos mains et c est l islam que tu malmenew car tu meprises sa valeur, elle t est inconnue. Un peu comme lorsqu on offre un parfum de marque ou un diamant a un algerien, pour lui ca ne vaut a cause de sa me onnaissance et son statut. Les beurets ont de la popularité auprès des europeennes malgré un detronnage par les noirs et d ailleurs je trouve les occidentales courageuses pour etre en couple avec un bledard ou pire un noir... Moi aussi je me demande quelle est notre histoire, nous sommes amnésiques, heureusement qu il nous reste la religion les dattes la kesra et le raib, il nous faut juste une meilleure education et un meilleur gvt. La mixité est devenue le nouveau vetement a avoir a tous prix, au japon y a meme des facilités pour un japonais qui epouserait une étrangère, des videos pullulent dans ce sens, chaque a ses particularismes faut vraiment être souple et effacé pour réussir a totalement s adapté. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts