Jump to content

balak seraq!!!

Recommended Posts

un radio crochet passe à coté d'une école à mascara en plein sortie des élèves ,un des journalistes interpelle un petit garçon et lui demande:dis weldi quand tu seras grand que veux tu devenir.....le petit répond: je veux devenir WAHRANI!!

:mdr::mdr::mdr:

un radio crochet passe à coté d'une école à mascara en plein sortie des élèves ,un des journalistes interpelle un petit garçon et lui demande:dis weldi quand tu seras grand que veux tu devenir.....le petit répond: je veux devenir WAHRANI!!

:mdr::mdr::mdr:

en tout cas ce petit a fait plusieurs tentative harraga vers oran, et a chaque fois la police l arrete et le rend a maasscar! eh oui pas de chance

en tout cas ce petit a fait plusieurs tentative harraga vers oran, et a chaque fois la police l arrete et le rend a maasscar! eh oui pas de chance

encore une

l'histoire de la gnina.....qui arrive affolée et essoufflée de mascara,les gens lui demandent:que se passe t'il? POURQUOI ARRIVES TU EN COURANT COMME ÇA

elle répond meskina:j'arrive de mascara,la bas ils ont décider d'exterminer tout les chats de la ville!!!!.les oranais répondent:mais tu n'es pas un chat toi?...elle dit: allez vous même leur dire que je ne suis pas un chat!!!!!

je pense que tu parle du meme qui allait une fois acheter zatla, il avait 100 da dans la mains, soudin il a vu la voiture de la police, il a jeuter la piece d argent

elle n'est pas de moi celle la :D mais elle est surement veridique un jour j'ai jeter la banane au lieu de sa peau... ou j'ai jeter mn ticket de metro juste après l'avoir composté... enfin yen a plein