Aghabie 20 060 Posted January 2, 2020 Partager Posted January 2, 2020 H Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 2, 2020 Author Partager Posted January 2, 2020 Cela se oasse en Allemagne, je pensais en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted January 2, 2020 Partager Posted January 2, 2020 (edited) Des que j'ai entendu " salam a3likoum" j'ai compris la suite !...une industrie aux mains du califat othoman et des clients principalement adepte du halal de l'empire arabo musulman - franchement pouvait on s'attendre a autre chose ?...la propreté et l honneteté c'est culturel ,je vous dis -eux ils n'ont pas ça dans leur culture ...et encore la on chez madame merkel qui envoie de temps en temps les services d'hygiene , si ils faisaient ça chez eux ce serait bien pire. Edited January 2, 2020 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 2, 2020 Author Partager Posted January 2, 2020 Pas d accord avec toi, le scandale des poulets doux, non koceyla ils te méprisent le bon c est pour eux et toi voila le mauvais et comme on est des cons tout passe, la preyve des normes eux prennent soin de leur population et avec nos chiens de gvt tout est bon pour nous même la radioactivité. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted January 3, 2020 Partager Posted January 3, 2020 c'est halal confirmé par le cheikh ... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 3, 2020 Author Partager Posted January 3, 2020 Le vin aussi est écrasé avec les pieds, garantie champagne... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 3, 2020 Author Partager Posted January 3, 2020 Les Algériens disent que lorsque des étrangers viennent en Algérie, ils font ce qu'ils ne feraient jamais dans leur pays, il y a bien du mépris et comme on ne se respecte pas eux aussi ne nous respecte pas, il faut être ferme et taper sur les doigts quand il le faut. Merkel ne fera rien cela ne concerne pas sa communauté. L'affaire Ramadan démontre le désastre de notre communauté. Un autre exemple ma maison du bled, lorsqu'il y avait khali et sa famille tout le voisinage s'invitait, aujourd'hui pas un chat même se garer je ne les laisse pas. Notre communauté lèche les bottes au lieu de défendre ses intérêts tout comme ce qui se passe au bled, les européens ne prennent rien des algériens car nocif pour leur santé mais qui pense à la santé des Algériens. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted January 3, 2020 Partager Posted January 3, 2020 ce n'est pas la faute a merkel ...sais tu par exemple que le QI diminue en france , sais tu que les quartiers les plus sales et ou on trouve le plus de criminalité sont des quartiers a forte presence etrangere -sais tu qu'en prison il y a plus d'etrangers que de français de souche -en tout cas comparativement aux proportions des uns et des autres au sein de la societe...comment expliquer cela ? on peut contester ça a la tele mais entre nous ,on sait bien que c'est vrai et on sait bien que ces comportements se retrouvent dans nos pays d'origine parce que l'education arabo islamique est defaillante , elle ne construit pas des citoyens equilibrés , avec une conscience professionnelle ,la notion du bien et du mal qui est biaisé chez nous -on pense que la chahada ,la priere ,le ramadan ,l hage et la zakate ou meme une partie de ces piliers suffisent a etre dans le bien ... et surtout la vision a court terme au niveau economique ...tu le dis toi meme c'est le profit rapide qui compte pas l'investissement sur l'avenir -ces turcs n'ont jamais pensé qu'un jour une camera d'un kafer ira visiter leurs locaux et leur coupera les vivres hhh. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts