Jump to content

Recommended Posts

Je n'aime pas ce mec et,pourtant il faut absolument lire son livre:

Taqiyya !

« Dissimulation », « mensonge », « double jeu » : la taqiyya est, depuis trente ans, au cœur de la stratégie des Frères musulmans pour infiltrer la République. Décryptage. Influencer les mairies, les élus, les universitaires, les journalistes et les intellectuels ; investir des associations anti-racistes ou féministes dans une démarche victimaire ; créer une puissante économie identitaire en développant le marché du halal ; faire passer le port du voile pour une « obligation religieuse »... Depuis trente ans, les Frères... Voir la suite

Hahaha de mieux en mieux papy. La taqiya n'existe pas en Islam et puis ces "agents" doubles s'ils sont tous comme Ramadan je crois que c'est le musulman qui doit s'en faire et non la république.

Montrer moi où se trouve cette puissante économie identitaire parce que même le halal est tenu par les juifs.

Oui le voile est une obligation religieuse.

Notre époque est vraiment bizarre, tout le monde peu mentir, écrire des livre, faire n'importe quoi (récemment Frédéric Mitterrand qui parlait en toute quiétude de ses dérives...).

1 hour ago, L'aghabie l'aghabie said:

Hahaha de mieux en mieux papy. La taqiya n'existe pas en Islam et puis ces "agents" doubles s'ils sont tous comme Ramadan je crois que c'est le musulman qui doit s'en faire et non la république.

Montrer moi où se trouve cette puissante économie identitaire parce que même le halal est tenu par les juifs.

Oui le voile est une obligation religieuse.

Notre époque est vraiment bizarre, tout le monde peu mentir, écrire des livre, faire n'importe quoi (récemment Frédéric Mitterrand qui parlait en toute quiétude de ses dérives...).

Chère Mémère.

NB : Ce bouquin n’a pas été écrit par un quelconque Kaffir,mais bien par un Muz du terroir, lequel en sait beaucoup plus que toi sur la Muzerie et, de ça j’en suis sûr !!!

Par ailleurs , Aller chiche ,à mes prochaines vacances en Kabylie, je t’invite chez mon Papy ,comme ça " tu lui feras part de ta science infuse "quant aux origines des Kabyles…

Qui me dit que je ne finirais pas en sacrifice à vos faux dieux ? Dans un passé lointain il parait qu'il y avait ce genre de pratique et comme je vois un retour vers le passé alors...

Sifaoui est anti-Islam, je ne défends absolument pas la confrérie mais je souligne la taqiya n'est pas un fait religieux mais bien humain, les agents secrets sous fausse identité c'est bien une taqiya non ?