Katiba 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Bonjour, je vous explique la situation. Je connais un couple d'algeriens qui vit en France depuis 2003. Le mari est pupille de l'état mais il rencontre des difficultés a regulariser sa situation depuis 3 ans. Ce couple n'a aucun revenu, ils habitent chez la soeur de la femme. De plus il ont 2 enfants agés de 24 et 30 ans sans situation qui vivent en Algerie et qu'ils n'ont pas vu depuis tout ce temps. Pour faire avancer les choses et faire valoir leurs droit, ils ont pris un avocat qu'il paient une fortune (par rapport a ce qu'ils ont)et qui n'a pas fais grand chose jusqu'a present. Ils sont dans une situation qui me peine vraiment.. Ils ont tous deux plus de 50 ans et ne peuvent aujourd'hui rien faire de leur vie, ni voir leur enfant... N'etant pas regulariser, il ne peut pas partir et revenir, enfin vous imaginez un peu ce qu'il peuvent endurer... Revenons au probleme... Le dossier n'avance pas depuis toute ces années car il leur faut un jugement qui prouve que le mari est pupille de la nation et qu'il a été adopté par un Algerien, document qui est en possession de la DASS en Algerie et qu'ils peinent a recuperer. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'apporter le plus d'elements possible, me dire si ils se battent contre un mur et que ce qu'ils veulent n'est pas optenable... Je pourrais vous apporter plus de precisions si vous le desirez. Merci pour eux. Cordialement. Katiba Citer Link to post Share on other sites
Katiba 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 Please une reponse... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts