soft990 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 qallek un algerien et un japonais tlaqaw fi alger ou bdaw yahkou, le japonais qallou loukan ta3tonlna sahra dialkoum dans 1 mois nredj3ouha paradis!! l'algerien qallou, hna loukan ta3tolna le paradis dans 1 semaine nredj3ouha sahra!!!! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 24, 2008 Author Partager Posted October 24, 2008 certes triste mais drôle... on a cette culture de rire de nous même, soyons algerien ;-) enjoy Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 certes triste mais drôle... on a cette culture de rire de nous même, soyons algerien ;-) enjoy He soft si t'as sommeil sommeil, j'ai une petite question à te poser, si tu le veux bien-sur Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 24, 2008 Author Partager Posted October 24, 2008 je n'ai pas sommeil mais vas y je t'ecoute Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts