Menarets 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Homme intelligent + Femme intelligente = romance Homme intelligent + femme bête = bon coup Homme bête + Femme intelligente = mariage Homme bête + femme bête = grossesse !!! ARITHMÉTIQUE DU BUREAU Patron intelligent + employé intelligent = profit Patron intelligent + employé ***** = production Patron ***** + employé intelligent = promotion Patron ***** + employé ***** = heures supp. MATHÉMATIQUES DU SHOPPING - Un homme sera prêt à payer 200 euros pour une babiole valant 100 euros dont il a 'besoin'. - Une femme sera prête à payer 100 euros une babiole valant 200 euros dont elle n'a pas besoin. ÉQUATIONS GÉNÉRALES & STATISTIQUES - Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari. - Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse. - Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense. - Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme. THEOREME DU BONHEUR - Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu. - Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout. LOI DE LONGÉVITÉ Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir. PROPENSION AU CHANGEMENT - Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas. - Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change. DISCUSSION TECHNIQUE - Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale. - Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute. COMMENT EMPÊCHER LES GENS DE VOUS ASTICOTER SUR VOTRE POSSIBLE FUTUR MARIAGE Mes tantes avaient toujours l'habitude de s'approcher de moi lors des mariages et de me dire en me pinçant les hanches: 'Tu seras la prochaine.' Elles arrêtèrent après que j'ai commencé à leur faire la même chose aux funérailles. NB : Il s'agit d'un mail reçu, c'est du Copié Collé. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 :rolleyes: y'a au moins 99.999% de vrai dans tout ça ...... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 :rolleyes: y'a au moins 99.999% de vrai dans tout ça ...... Moi j'ajouterai les 0.001%...De vérité.....:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 C'est le talent des mathématiciens quand ils deviennent philo, ou des philo quand ils se mathématisent ... :rasta: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 :mdr: tres drôle.. en faite c'est une compilation ... j'ai deja vu ces blague ailleurs mais séparé ... mais présenté comme ca c'est beaucoup mieux :33: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 la vérité se dit en rigolant. et l'équation du bonheur?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 C'est le talent des mathématiciens quand ils deviennent philo, ou des philo quand ils se mathématisent ... :rasta: :04:tu as raison tu as toujours raison N'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Cette cueillette d'équations méritent :worthy: Tout à fait à mon goût , j'applaudis mains et pieds;) Patron Intelligent + Employee Intelligent = Profit ..... Si vous avez l'email d'un tel patron envoyez le moi SVP ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts