sd&rr 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Quelle est pour vous, les plus beau morceau de musique Classique? Pour moi y a une que j'aime beaucoup [V]http://www.youtube.com/watch?v=dZn_VBgkPNY&hl=fr&fs=1[/V] suer jeu de violoncelle, c'est pas beau ca ?!!! et une très spécial : Fur Elise (piano) de Bethoven y a aussi: Cannon in D Major - Pachelbel. Ode to Joy - beethoven Bolero de Ravel - de lui meme :D Le lac des signes _ tchaikovski et y en a d'autre Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Emouvant passage. voila "jeux interdits" V. Guitar Ps: je sait pas comment l'intégrer dans le Msg Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 Emouvant passage. voila "jeux interdits" V. Guitar Ps: je sait pas comment l'intégrer dans le Msg [V] [/V] c vrai que c'est beau,, mais je suis pas sur que c'est de la musique classique ..tu en ponce quoi ? benn je n'arrête pas de l'ecouté en boucle ... elle est magnifique.. Merci pour ce beau morceau c'est la BO d'un filme c 'est ca ?? Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 c vrai que c'est beau,, mais je suis pas sur que c'est de la musique classique ..tu en ponce quoi ? le classique s'est élargie, enfin c'est ce que je pense:D Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 t'en dis quoi de la suivante: Bombïe theme [V]http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/14049-les-plus-beau-morceau-de-musique-classique.html#post317897[/V] YouTube - bombay theme c'est aussi beau, hein Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 t'en dis quoi de la suivante: Bombïe theme YouTube - bombay theme c'est aussi beau, hein :w00t::w00t::thumbup: haaa merci beaucoup .. vraiment j'ai telement cherché cette musique, je l'est entendu plusieurs foi a la radio mais je savais pas ou la trouvé .. alors un grand merci a toi .. si tu en a d'autre dans ce style envoi svp Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 tien ecoute ca .. La BO du filme Lord of war [V] [/V] elle est belle henn ?? Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 de rien lord of war est tres belle aussi voila une de marcel et oumaima YouTube - Marcel khalifa & omaima el khalil Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 [V] [/V] tres émouvant... une BO d'un filme que je connais pas Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 tu a un gout musiqual raffiné;) merci ;) toi aussi, tu a enrichie ma bibliothèque musical , merci Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 merci ;) toi aussi, tu a enrichie ma bibliothèque musical , merci de rien:o:o;);) Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 [V]http://www.youtube.com/watch?v=Iijklrtljnw&hl=fr&fs=1[/V] et voila une de musique irlandaise celtique faut vraiment ecouté "Loreena McKennitt" c'est vraiment quelque chose Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 [V]http://www.youtube.com/watch?v=Iijklrtljnw&hl=fr&fs=1[/V] et voila une de musique irlandaise celtique faut vraiment ecouté "Loreena McKennitt" c'est vraiment quelque chose oh mon dieu, c'est extra j'en peux plus , mon coeur est plus fragile que je l'avait pensé, oh mon dieu et sans parole en plus. j'ai eue des palpitation telement c'etait beau, merci merci merci je la conseille à tous le monde..... Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 oh mon dieu, c'est extra j'en peux plus , mon coeur est plus fragile que je l'avait pensé, oh mon dieu et sans parole en plus. j'ai eue des palpitation telement c'etait beau, merci merci merci je la conseille à tous le monde..... tu a entendu ca voi !! je croi que c'est une fée ... elle a une chanson qui s'appel "Blacksmith" tres belle aussi Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 Carlos Nuñez écouté un peu ca .. [V] [/V] c'est" Carlos Nuñez" Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Groupe El Inchirah - Musique classique Algérienne tien que pense tu de celà La diversité au sein de la culture amazigh, ici en "tamazgha algérienne" Musique classique Algérienne Chant islamique diffusé à l'occasion d'Achoura Groupe El Inchirah (Nat Mezghenna | d'Alger) "La musique arabo-andalouse (الطرب الأندلسي), aussi appelée al-ala ou al-andaloussi au Maroc, gharnati, san'â ou malouf en Algérie, en Tunisie et en Libye est un genre musical profane, classique ou savant, du Maghreb, distinct de la musique arabe classique pratiquée au Moyen-Orient (ou Machrek) et en Égypte. " [DM]x4581h_groupe-el-inchirah-musique-classiqu_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 tien que pense tu de celà La diversité au sein de la culture amazigh, ici en "tamazgha algérienne" Musique classique Algérienne Chant islamique diffusé à l'occasion d'Achoura Groupe El Inchirah (Nat Mezghenna | d'Alger) benn c'est pas vraiment tres extra .. pour ce genre tu aurai pu choisir Hamdi Benani. il a des chanson tres joli Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Toccata fugue(j s bach) [DM]xxfv7_toccata-fuguej-s-bach_creation[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Vivaldi 4 Saisons - Winter - Fischer J'espère que vous aurez aimé ...... Ne reste plus qu'à mettre la version d'Herbert Von Karajan et Anne-Sophie Mutter , mais je vais laisser un peu de place aux autres vidéos avant de gaver tout le monde avec Vivaldi et ses Quatre Saisons .....:-)) [DM]xwqrt_vivaldi-4-saisons-winter-fischer_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Bach - Toccata et fugue BWV 565 La célébrissime "Toccata et Fugue en Ré mineur par Hans-Andre Stamm que dire ,à part écouter [DM]xrn2y_bach-toccata-et-fugue-bwv-565_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 La célébrissime "Toccata et Fugue en Ré mineur par Hans-Andre Stamm que dire ,à part écouter [DM]xrn2y_bach-toccata-et-fugue-bwv-565_music[/DM] j'ai tjs des frissants lorsque je l'ecoute, il me fait peur ce bach:02: je prefere beethoven:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 J S Bach rock fugue de bach en Sol mineur remaniée avec 3 guitares basse et batterie [DM]xl7pk_j-s-bach-rock_creation[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 George Gershwin - Rhapsody In Blue [DM]xqj4f_george-gershwin-rhapsody-in-blue_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Summertime - Ella Fitzgerald [DM]x3kcm9_summertime-ella-fitzgerald_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Vivaldi - 4 Saisons - Spring - Kennedy [DM]xvtlz_vivaldi-4-saisons-spring-kennedy_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts