sd&rr 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Vas y molo petit, on a tous des fantasmes mais c'est pas pour autant qu'on viens les étaler sur ce forum, et encore moins d'une façon aussi .. directe (pour pas dire autre chose) :closedeyes: Freud a dit " la vérité détruit la société" :33: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 C surtout un medicament avant d'etre un groupe!!!!! c pas vraiment un médicament puisque ca na rien de médicament .. ca un effet psychique Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 c pas vraiment un médicament puisque ca na rien de médicament .. bof oui si tu veux!!! :rolleyes: c'est ça reste un medoc imaginaire alors!!!!! Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Les bienvenus à l'africainne Vous savez, il ya une tribue affricainne qui souhaite aux invités, le bienvenu par les crachats de toutes les femme de la tribu, dans un bole bien remplie et l'invité doit le boire:en signe de joie. c'est trés classe!:crazy: alors les forumistes ne soyez pas avare de salive, et voici un bon crachat ( tfou ) regalez vous..0 Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Vous savez, il ya une tribue affricainne qui souhaite aux invités, le bienvenu par les crachats de toutes les femme de la tribu, dans un bole bien remplie et l'invité doit le boire:en signe de joie. c'est trés classe!:crazy: alors les forumistes ne soyez pas avare de salive, et voici un bon crachat ( tfou ) regalez vous..0 serieus !!!! ca existe cette tribut ??? c dingue benn crachoirdefille, tu pourai faire un tour la bas,, c'est ton paradis sur terre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
crachoirdefille 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 serieus !!!! ca existe cette tribut ??? c dingue benn crachoirdefille, tu pourai faire un tour la bas,, c'est ton paradis sur terre :mdr: j'ai pas envi de continuer sur ce sujet,je voudrer pas etre un boulet:(moi je réspecte les filles et les gars alors,excuse moi Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 serieus !!!! ca existe cette tribut ??? c dingue benn crachoirdefille, tu pourai faire un tour la bas,, c'est ton paradis sur terre :mdr: je vous jure que c vrai, mais pas pour des raison sexuels, c pour souhaiter la bienvenu Citer Link to post Share on other sites
crachoirdefille 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 je vous jure que c vrai, mais pas pour des raison sexuels, c pour souhaiter la bienvenu apparement mon ex copine est native de la bas Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 je vous jure que c vrai, mais pas pour des raison sexuels, c pour souhaiter la bienvenu on aura tout vue ,, rien ne me surprendra plus jamais Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Freud a dit " la vérité détruit la société" :33: Freud a dit plein d'autres conneries également :D Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Freud a dit plein d'autres conneries également :D conneries ??? il est vrais que tout ce qu'il a raconté n'est pas juste, mais desolé, c'est le pére de la psychanalyse, c'est un génie Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Freud a dit plein d'autres conneries également :D beaucoup des ses theories ont été démonties, mais j'en suis pas expert dans la matiere, si vous voulez ouvrez un topic pour nous faire une petite leçon à la RYM, ça sera trés apprissié de votre part. Citer Link to post Share on other sites
crachoirdefille 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 conneries ??? il est vrais que tout ce qu'il a raconté n'est pas juste, mais desolé, c'est le pére de la psychanalyse, c'est un génie sigmund freud est a la psychanalyse ce que zidane est au football Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 beaucoup des ses theories ont été démonties, mais j'en suis pas expert dans la matiere, si vous voulez ouvrez un topic pour nous faire une petite leçon à la RYM, ça sera trés apprissié de votre part. il est concéderai parmis les plus grand esprit de ce siècle.. benn je suis pas expert moi non plus .. cela dit il y a eu une emmission sur la radio sur lui .. je vais essyer de trouvé son enregistrement Citer Link to post Share on other sites
crachoirdefille 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 il est concéderai parmis les plus grand esprit de ce siècle.. benn je suis pas expert moi non plus .. cela dit il y a eu une emmission sur la radio sur lui .. je vais essyer de trouvé son enregistrement c'est quoi sa ville natale:? Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 il est concéderai parmis les plus grand esprit de ce siècle.. benn je suis pas expert moi non plus .. cela dit il y a eu une emmission sur la radio sur lui .. je vais essyer de trouvé son enregistrement merci d'avance, pour se donner de la peine. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 conneries ??? il est vrais que tout ce qu'il a raconté n'est pas juste, mais desolé, c'est le pére de la psychanalyse, c'est un génie De ce que j'ai lu de lui, c'est le premier qui devrait se faire soigner :p Tu sais, les gens ont toujours agis selon le principe que le plus important n'est pas de savoir mais de "paraitre savoir" et de le faire croire aux autres. N'importe qui doté d'un minimum de culture et d'un langage raffiné pourrait faire gober n'importe quoi à une masse populaire plus souvent en clin à gagner son pain quotidien plutôt qu'a lire de grands auteurs. Poussée par un complexe que nourrie son sentiment d'ignorance, la populace à tendance à révérer un tel penseur, à glorifier un tel poète ... etc Alors père de la psychanalyse et penseur de génie, ne sonnent pour moi que roi de la charlatanerie et champion de la parlotte ! :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 sigmund freud est a la psychanalyse ce que zidane est au football c'est vrai qu'il y'a une certaine ressemblance, l'un joue avec un ballon rond, l'autre a un truc qui tourne pas rond :D Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 France Culture voila la premier parti .. normalement tu peu ecouté l'émission sur le site Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 France Culture voila la premier parti .. normalement tu peu ecouté l'émission sur le site ya3tik essaha, merci bien. --------------------------------------- b10dz tjs pas de preuves?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 De ce que j'ai lu de lui, c'est le premier qui devrait se faire soigner :p Tu sais, les gens ont toujours agis selon le principe que le plus important n'est pas de savoir mais de "paraitre savoir" et de le faire croire aux autres. N'importe qui doté d'un minimum de culture et d'un langage raffiné pourrait faire gober n'importe quoi à une masse populaire plus souvent en clin à gagner son pain quotidien plutôt qu'a lire de grands auteurs. Poussée par un complexe que nourrie son sentiment d'ignorance, la populace à tendance à révérer un tel penseur, à glorifier un tel poète ... etc Alors père de la psychanalyse et penseur de génie, ne sonnent pour moi que roi de la charlatanerie et champion de la parlotte ! :D j'ai compris encore un septique comme moi Cela dit tu as raison du moins car tu as du lire un méli-mélo de Freud donc t'as pas compris :crazy: Freud est le fondateur rien que pour ça on doit lui reconnaitre un peu de génie Freud n'a pas raconté juste des élucubrations il a fait des tests des recherches sur des patients, des tonnes d'analyse et d'observation un vrai travail de fond une vrai recherche Y' a pas que des blabla sortie de sa tête ;) Maintenant qu'il soit timbré évidement qu'il est timbré on a tous une part de follie en nous le seul moyens de ne pas tombé dedans c'est de se battre pour rester dans la norme c tout :fish2: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Sigmund Freud (6 mai 1856 à Freiberg, Moravie (actuelle République tchèque) - 23 septembre 1939 à Londres) est l'inventeur de la psychanalyse et, à ce titre, l’un des grands penseurs du XXe siècle. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Maintenant qu'il soit timbré évidement qu'il est timbré on a tous une part de follie en nous le seul moyens de ne pas tombé dedans c'est de se battre pour rester dans la norme c tout :fish2: Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi:33:. " Th. Fuller :fish2: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 j'ai compris encore un septique comme moi Cela dit tu as raison du moins car tu as du lire un méli-mélo de Freud donc t'as pas compris :crazy: Freud est le fondateur rien que pour ça on doit lui reconnaitre un peu de génie Freud n'a pas raconté juste des élucubrations il a fait des tests des recherches sur des patients, des tonnes d'analyse et d'observation un vrai travail de fond une vrai recherche Y' a pas que des blabla sortie de sa tête ;) Maintenant qu'il soit timbré évidement qu'il est timbré on a tous une part de follie en nous le seul moyens de ne pas tombé dedans c'est de se battre pour rester dans la norme c tout :fish2: Désolé mais je ne lui reconnais rien d'autre qu'un méli mélo de pensées sans fondement logique. Suffit de voir comment il arrive à tout expliquer par soit des actes relevant de l'inconscient (chose qu'on ne pourra jamais ni infirmer ni confirmer, c'est bien malin!) soit par des motifs d'ordre sexuel (et sur ce point là c'est un champion, un véritable obsédé :mdr:) De plus, des années après lui, quand on vois ce qu'est devenu la psychanalyse, franchement, on se dit que le temps ne l'a pas embellie :p Juste une poignée de charlatans gagnant leurs pain de la crédulité et de la faiblesse des gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Désolé mais je ne lui reconnais rien d'autre qu'un méli mélo de pensées sans fondement logique. Suffit de voir comment il arrive à tout expliquer par soit des actes relevant de l'inconscient (chose qu'on ne pourra jamais ni infirmer ni confirmer, c'est bien malin!) soit par des motifs d'ordre sexuel (et sur ce point là c'est un champion, un véritable obsédé :mdr:) De plus, des années après lui, quand on vois ce qu'est devenu la psychanalyse, franchement, on se dit que le temps ne l'a pas embellie :p Juste une poignée de charlatans gagnant leurs pain de la crédulité et de la faiblesse des gens. Totalement d'accord pour ce qui est d'ordre sexuel , moi je pense personellement et ça n'engage que moi c'est que juste qu'a preuve du contraire si il y'avait pas le Sexe je ne serais pas là ;) maintenant je me trompe peut être mais je serais tenté de dire oui tout et Phallique :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts