Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Heureusement qu'il n'a pas dit qu'il aime se faire uriner sur le visage, vous l'auriez scalpé.

Pourquoi tout le monde s'acharne sur un pseudo qui dit quelquq chose qui sort un peu de l'ordinaire, il se peut que ce soit un cri d'alarme, un appel á l'aide ou un besoin d'écoute. Est ce quelqu'un a cherché les causes de ses envies bizzares? n'est il pas libre de vouloir dire des bétises?

Ps: Lorsque les crachats sont verts ou jaune c'est que la personne est atteint d'une infection et qu'il a besoin d'Antibiotique.

Sinon la salive n'est pas aussi dégeulasse qu'on le pense, on peut meme desinfecter avec certains microbes.

Oui tu as totalement raison .... tu es un génie c pour ça :04:

On sait bien que ce pauvre garçon a envie d'attirer sur lui la lumiére et franchement on s'enfou (pour pas dire autre chose) de ses Histoires de salive, de bave ...:D

Pas à ma connaissance, j'avoue être plus resto que fast food :p

je viens de voir sur google, il parait qu'il y en a un seul dans lyon, c'est étonnant !

Obligé y'en a à Lyon car où je suis y'en a un et c plus petit que Lyon c sûr

Bref tout ça pour dire que tout est Phallique :D

Pas à ma connaissance, j'avoue être plus resto que fast food :p

je viens de voir sur google, il parait qu'il y en a un seul dans lyon, c'est étonnant !

si doit y'en avoir un, chez moi y'en a un et je suis ton voisin:mdr: de 100km environ

Je crois qu'il me faut des cours en géométrie spaciale pour comprendre cette position.

Franchement g pas encore compris.

Oui c'est untruc nouveau ça fait 10 ans que c en France mais c'est pas encore passé le mur je crois :D

Chaque lettre correspond à une pratique sexuel

le k****

le F*****

le C***

:o

Je crois qu'il me faut des cours en géométrie spaciale pour comprendre cette position.

Franchement g pas encore compris.

Sufit de tapper KFC sur google pour comprendre :rolleyes: c'est une espèce de fast food qui fait du poulet panné,

mais j'aurai juste une petite question, c'est pas la modératrice du forum qui crie haut et fort que tout est Phallique??? :confused:

Sufit de tapper KFC sur google pour comprendre :rolleyes: c'est une espèce de fast food qui fait du poulet panné,

mais j'aurai juste une petite question, c'est pas la modératrice du forum qui crie haut et fort que tout est Phallique??? :confused:

Merci pour l'éxplication, toi t'es gentille, pas comme certaines

Mon p'tit coquelicot C POUR RIRE !:04:

non, c'est pourri!!!!!

je vais allez m'installer sur lyon, c'est un peu mieux niveau boulot et ambiance

oui moi je v me balader donc je me rend pas compt et ma soeur elle est à côté à La Tronche avec un nom comme ça c'est dure d'imaginer que c'est un endroit super mais c super on a vu sur tout Grenoble de chez elle c magnifique maintenant j'imagine que c pas terrible Grenoble en général

Lyon c mieux y'a plus de salafites :D

oui moi je v me balader donc je me rend pas compt et ma soeur elle est à côté à La Tronche avec un nom comme ça c'est dure d'imaginer que c'est un endroit super mais c super on a vu sur tout Grenoble de chez elle c magnifique maintenant j'imagine que c pas terrible Grenoble en général

Lyon c mieux y'a plus de salafites :D

elle est pal mal lotis ta famille:D