Guest ferria Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 elle est pal mal lotis ta famille:D On a eu de la chance c tout ... Viens à Toulouse y'a une super grande Mosqué en construction c vrai ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 On a eu de la chance c tout ... Viens à Toulouse y'a une super grande Mosqué en construction c vrai ! :D pourquoi pas, mais je préfère l'est! c'est plus actif que l'ouest. y'en a de belle a lyon aussi. avec des imam salafi et pas salafite ou salafiste:) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 pourquoi pas, mais je préfère l'est! c'est plus actif que l'ouest. y'en a de belle a lyon aussi. avec des imam salafi et pas salafite ou salafiste:) ah bon ? Au risque de te décevoir, je n'ai eu l'occasion de voir à la mosquée de lyon que des imams "gouvernementaux" si je puis dire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 ah bon ? Au risque de te décevoir, je n'ai eu l'occasion de voir à la mosquée de lyon que des imams "gouvernementaux" si je puis dire :p va avillefranche, y'a bouziane il es bien Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 ah bon ? Au risque de te décevoir, je n'ai eu l'occasion de voir à la mosquée de lyon que des imams "gouvernementaux" si je puis dire :p C'est pas un imam de Lyon qui a été expulsé car il prêchait le châtiment corporel pour les conjointes ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 va avillefranche, y'a bouziane il es bien C'est à 30 km de moi l'ami, et pendant ma pose déjeuner, je ne pouvais pas me permettre d'aller bien loin :p Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 C'est pas un imam de Lyon qui a été expulsé car il prêchait le châtiment corporel pour les conjointes ? je n'en sais rien, mais si c'est le cas, je peux te garantir qu'ils ont bien retenu la leçon :mdr: En fait, ça devait être un imam d'une petite mosquée locale, mais ça m'étonnerais beaucoup que ce soit un imam de la grande mosquée de lyon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 C'est pas un imam de Lyon qui a été expulsé car il prêchait le châtiment corporel pour les conjointes ? oui, il s'appelé bouziane et été originaire d'algerie. mais regardons de plus près l'affaire: il a été questionné comme ceci par le magazine lyon mag qui au passage a fait un classement des mosqués de la région en "modéré, extremiste etc...:confused:) il lui ont dit : un homme a t il le droit de lapider sa femme? l'imam qui comprend pas bien le français a demander: "c'est quoi lapider? lyon mag lui répond: "c'est frappper sa femme doucement" il a alors dit oui et là lyon mag s'est mis a le diffamer:ahhhhhh il autorise le mari a lapider sa femme!!!!!! sobhan Allah!!! même les taliban n'autorise pas qu'un mari lapide sa femme!!! et voilà,comment il s'est fait piégé ils ont ensuite collé sur son dos des soit disant lien avec des groupe terroriste, mais aucune preuve concrete. si les accusateur et notemment les RG aurai eu des preuves il aurai été en prison, mais là rien du tout, aucune comdamnation par ce que pas de preuve. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 C'est à 30 km de moi l'ami, et pendant ma pose déjeuner, je ne pouvais pas me permettre d'aller bien loin :p oui, c'est pas très près et pas très loin a la foi:D, j'avais assister a un de ces dars dans une mosqué de lyon, une petite mosqué dans un foyer mais je sais pas trop où exactement sa fait déjà 3 ans. mais il est connu en france. d'ailleur il me semble qu'il a étudié avec sheykh moqbil le savant yéménite (a vérifier) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 oui, il s'appelé bouziane et été originaire d'algerie. mais regardons de plus près l'affaire: il a été questionné comme ceci par le magazine lyon mag qui au passage a fait un classement des mosqués de la région en "modéré, extremiste etc...:confused:) il lui ont dit : un homme a t il le droit de lapider sa femme? l'imam qui comprend pas bien le français a demander: "c'est quoi lapider? lyon mag lui répond: "c'est frappper sa femme doucement" il a alors dit oui et là lyon mag s'est mis a le diffamer:ahhhhhh il autorise le mari a lapider sa femme!!!!!! sobhan Allah!!! même les taliban n'autorise pas qu'un mari lapide sa femme!!! et voilà,comment il s'est fait piégé ils ont ensuite collé sur son dos des soit disant lien avec des groupe terroriste, mais aucune preuve concrete. si les accusateur et notemment les RG aurai eu des preuves il aurai été en prison, mais là rien du tout, aucune comdamnation par ce que pas de preuve. Tu les connais toi les Talibans ? c bizarre tu parles en leur Nom :rolleyes: J'ai cru comprendre qu'il avait été expulsé. Non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Tu les connais toi les Talibans ? c bizarre tu parles en leur Nom :rolleyes: non, je les connais pas, mais c'est bien connu que dans la chari3a, les houdoud sont ordonné par les juge. on est pas au far west où on ce fait justice soit même. mais c'est dommage que tu n'est rebondi que sur cette phrase. J'ai cru comprendre qu'il avait été expulsé. Non ? oui, pour les raison que j'ai cité plus haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 non, je les connais pas, mais c'est bien connu que dans la chari3a, les houdoud sont ordonné par les juge. on est pas au far west où on ce fait justice soit même. oui, pour les raison que j'ai cité plus haut. Bonjour Khouz' Bon dimanche Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Bonjour Khouz' Bon dimanche de même:) Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Tu sais crachoirefille.... T'es vraiment un futé.... Tu nous fais marcher et t'as réussi... You are not Algerian...J'en suis sûre... Cette drôle de tête vient juste de sortir de chez Pierre Daco:04: slt je te le jure que je suis algérien,j'habite meme un quartier populaire tu veut que je te le prouve,invite moi chez toi,je te ramenerer des fleurs et toi pour me remercié tu n'as qu'a me cracher a la figure:crazy:alors Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 timide dis tu? rien à dire :closedeyes: oui je suis timide et alors ou est le probleme:ohein Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 slt je te le jure que je suis algérien,j'habite meme un quartier populaire tu veut que je te le prouve,invite moi chez toi,je te ramenerer des fleurs et toi pour me remercié tu n'as qu'a me cracher a la figure:crazy:alors :eek:toi aussi :eek: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 slt je te le jure que je suis algérien,j'habite meme un quartier populaire tu veut que je te le prouve,invite moi chez toi,je te ramenerer des fleurs et toi pour me remercié tu n'as qu'a me cracher a la figure:crazy:alors Et ensuite tu la violera en toute amitié c'est ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 ah! c'est un exploit pour un nouveau venu avoir tout ce beau monde pour parler d'un sujet aussi trash que "mortel"je suis désolé mais i am algérien,j'habite meme un quartier populaire,sauf que je désire tout ce que sécréte le corps féminin qui est si divin,j'avais une copine(elle m'as jeté comme une vieille chaussette depuis)elle savait pour mon fantasme,alors pour se débarbouiller,elle a pas besoin d'aller a la salle de bain,elle raincer son visage sur ma figure,en m'envoyant sa précieuse eau de bouche:crazy:,j'adoooooore ça:04: tfouuu 3lik ...voilà té content :D Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 je ne me souviens pas t'avoir causé toi:rolleyes: c'est moi crachoirdefille:crazy: Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 je ne suis pas enchantée :04: tu me crache dessus ou quoi tu sais je préfére que tu me crache a la gueule plutot que de t'embrasser sur ta bouche Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Admino qu'est ce que fait cette chose ici? :04: Si tu arrêtais de lui accorder de l'importance, peut être cessera t il de faire le débile. Pour ma part je l'ai assez vu et entendu comme ça, et je suis choqué de voir que ce sont les "FILLES" du forum qui l'encouragent dans ses divagations ! Franchement, où allons nous ... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Si tu arrêtais de lui accorder de l'importance, peut être cessera t il de faire le débile. Pour ma part je l'ai assez vu et entendu comme ça, et je suis choqué de voir que ce sont les "FILLES" du forum qui l'encouragent dans ses divagations ! Franchement, où allons nous ... T'inquiétes pas b10dz...c'est une simple curiosité....à mon avis il ne fera pas de vieux os ici....:p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Si tu arrêtais de lui accorder de l'importance, peut être cessera t il de faire le débile. Pour ma part je l'ai assez vu et entendu comme ça, et je suis choqué de voir que ce sont les "FILLES" du forum qui l'encouragent dans ses divagations ! Franchement, où allons nous ... tu pense que répondre a une personne comme hada, c'est un encouragement?!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 13 pages pour repondre à un message debile et degueu!!! bravo Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 13 pages pour repondre à un message debile et degueu!!! bravo tu viens d'ajouter un messages sur les 13émme page!! attention c'est dangereux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts