biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 13 pages pour repondre à un message debile et degueu!!! bravo ah c'est pas debile c'est mon fantasme Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 tu pense que répondre a une personne comme hada, c'est un encouragement?!! Un sujet débile qui fait 14 pages, franchement, je suis déçu ... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 ah c'est pas debile c'est mon fantasme Alors contente toi d'en parler en un seul sujet et arrête d'ouvrir des topic à répétition qui parlent de la même chose. Si tu continue comme ça la modération va intervenir, tout ce que tu aura gagné c'est te faire virer d'ici ! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Mais c quoi KFC C'est l'équivalent du Macdo hallal mais on n'y mange que du poulet; si tu viens sur nancy, je t'y invites volontairement Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 dsl mais comme à dit l'autre , tu peux dire qu'on est curieuses, perso ça m'a intrigué j'ai jamais rencontré une espèce pareille :o Et ça te plait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 C'est l'équivalent du Macdo hallal mais on n'y mange que du poulet; si tu viens sur nancy, je t'y invites volontairement trop tard je l'ai déjà invité !! KFC c hallal g un gros doute ??? Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 C'est l'équivalent du Macdo hallal mais on n'y mange que du poulet; si tu viens sur nancy, je t'y invites volontairement Merci monaluisa pour la réponse et pour l'invitation, j'ai jamais été á Nancy, si un jour je suis de passage je te ferais signe, je serais ravi de partager un repas avec toi. Mais est ce que KFC est halal aussi. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 trop tard je l'ai déjà invité !! KFC c hallal g un gros doute ??? Parait-il -parce que je crois que l'un des proprio est saoudien ou je ne sais quoi- c'est hallal mais rien n'est sûr Tu as invité HB ? Alors je monte les enchères : MOI je l'invite au resto et toc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Merci monaluisa pour la réponse et pour l'invitation, j'ai jamais été á Nancy, si un jour je suis de passage je te ferais signe, je serais ravi de partager un repas avec toi. Mais est ce que KFC est halal aussi. Non c pas Hallal !!:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Non c pas Hallal !!:04: KFC c'est hallal (en France du moins car en Chine par exemple ce st des franchisés donc non) et ce grâce au boss, une des plus grosses fortunes du monde (un saoudien :p ) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 ah! c'est un exploit pour un nouveau venu avoir tout ce beau monde pour parler d'un sujet aussi trash que "mortel"je suis désolé mais i am algérien,j'habite meme un quartier populaire,sauf que je désire tout ce que sécréte le corps féminin qui est si divin,j'avais une copine(elle m'as jeté comme une vieille chaussette depuis)elle savait pour mon fantasme,alors pour se débarbouiller,elle a pas besoin d'aller a la salle de bain,elle raincer son visage sur ma figure,en m'envoyant sa précieuse eau de bouche:crazy:,j'adoooooore ça:04: 1- Tes propos vulgaires ne sont pas les bienvenue sur ce forum. 2- l'utilisation de plusieurs pseudos est interdite par la charte, je suspend donc celui la, en attendant que tu me donne l'occasion d'en finir avec le deuxième. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts