crachoirdefille 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 elle était rayonnante,elle s'avançait vers moi,j'ai cru qu'elle aller m'embrasser et non pas me demander l'heure,elle est aussi belle qu'une mirabelle,elle me regarde d'un air en colére et ma poire viens de recevoir de la part de cette beauté rare sa salive en me traitant de salopard,je lui dit comme meme il est 11h et quart:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 lollll tu doit en prendre de la branlé, vu tes penchant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
crachoirdefille 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 lollll tu doit en prendre de la branlé, vu tes penchant :mdr: non ça dépend des moments,avoue que pour une algérienne,c'est le nirvana,elle qui a malheureusement l'habitude d'étre réduise a rien toujours soumise a la dictature des hommes,meme en 2008,je suis une perle rare pour les belles ames,surtout les musulmanes,d'ailleurs en parlant de perles rares j'embrasse la belle et courtoise bref la belcourtoise du forum voila Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 non ça dépend des moments,avoue que pour une algérienne,c'est le nirvana,elle qui a malheureusement l'habitude d'étre réduise a rien toujours soumise a la dictature des hommes,meme en 2008,je suis une perle rare pour les belles ames,surtout les musulmanes,d'ailleurs en parlant de perles rares j'embrasse la belle et courtoise bref la belcourtoise du forum voila je crois qu'il y a deux Algerie, parce que dans la mienne les femme ont tjs le dernier mot. surtout s'il sont musulmanes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 non ça dépend des moments,avoue que pour une algérienne,c'est le nirvana,elle qui a malheureusement l'habitude d'étre réduise a rien toujours soumise a la dictature des hommes,meme en 2008,je suis une perle rare pour les belles ames,surtout les musulmanes,d'ailleurs en parlant de perles rares j'embrasse la belle et courtoise bref la belcourtoise du forum voila Futé...Esméralda :hum !Quel beau prénom? :D Pour un gars comme toi c'était le cadeau de ta vie:D Si comme tu le prétends , l'Algérienne a le coeur gros... Alors prépare toi à recevoir une bulle tout à fait à ton goût .. ça va déborder :crazy::crazy: mesquin. Quand même j'adore ton sens de l'humour:mdr::mdr: T'es vraiment actif aujourd'hui ;) Sincérent l'effet Esméralda:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Futé...Esméralda :hum !Quel beau prénom? :D Pour un gars comme toi c'était le cadeau de ta vie:D Si comme tu le prétends , l'Algérienne a le coeur gros... Alors prépare toi à recevoir une bulle tout à fait à ton goût .. ça va déborder :crazy::crazy: mesquin. Quand même j'adore ton sens de l'humour:mdr::mdr: T'es vraiment actif aujourd'hui ;) Sincérent l'effet Esméralda:mdr::mdr::mdr: tu est mon ésméralda:o Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Futé...Esméralda :hum !Quel beau prénom? :D Pour un gars comme toi c'était le cadeau de ta vie:D Si comme tu le prétends , l'Algérienne a le coeur gros... Alors prépare toi à recevoir une bulle tout à fait à ton goût .. ça va déborder :crazy::crazy: mesquin. Quand même j'adore ton sens de l'humour:mdr::mdr: T'es vraiment actif aujourd'hui ;) Sincérent l'effet Esméralda:mdr::mdr::mdr: tu sait sans vouloir me vanter j'ai meme fait un buesness avec ça(wallah),avec mon ex copine on s'est arranger pour gagner un peu d'argent,comme elle a plusieurs copines la pluparts soumises aux hommes,ben on a decider de leurs offrir un corps de garçon(moi en l'occurence),elles peuvent me faire tous ce qu'elles veulent puisque mon ex a dit a chacune d'entre elle mon fantasme allucinant,pour un crachat c'est 20da pour 2 c'est 40 et ainsi de suite pour une gifle c'est 30 et ainsi de suite et comme ça on a gagner moi et mon ex 2800da on a fait 50 50,tous le monde etait fiérs.biensur aprés tout ça je me suis laver le visage. Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 tu sait sans vouloir me vanter j'ai meme fait un buesness avec ça(wallah),avec mon ex copine on s'est arranger pour gagner un peu d'argent,comme elle a plusieurs copines la pluparts soumises aux hommes,ben on a decider de leurs offrir un corps de garçon(moi en l'occurence),elles peuvent me faire tous ce qu'elles veulent puisque mon ex a dit a chacune d'entre elle mon fantasme allucinant,pour un crachat c'est 20da pour 2 c'est 40 et ainsi de suite pour une gifle c'est 30 et ainsi de suite et comme ça on a gagner moi et mon ex 2800da on a fait 50 50,tous le monde etait fiérs.biensur aprés tout ça je me suis laver le visage. Qu'est-ce que vous avez fait??:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Qu'est-ce que vous avez fait??:rolleyes::rolleyes: ben c'etait clair pourtant:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 ben c'etait clair pourtant:mad: Non:confused: Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Non:confused: tu est une fille si t'as plusieurs copines on peut s'arranger on feras 50 50 toi et moi alors ça te dit Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Non:confused: tu est une fille si t'as plusieurs copines on peut s'arranger on feras 50 50 toi et moi alors ça te dit moi c'est ok Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 tu est une fille si t'as plusieurs copines on peut s'arranger on feras 50 50 toi et moi alors ça te dit moi c'est ok Oh my God!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Oh my God!!!:eek: laisse ton god tranquille,je suis bizarre i know et alors:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 laisse ton god tranquille,je suis bizarre i know et alors:crazy: Tu es d'ou exact??!!! Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Tu es d'ou exact??!!! du mont dore tu connait a chateauneuf et toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 du mont dore tu connait a chateauneuf et toi:rolleyes: Drid Hussein ; Sbitar. tu connais??!!! Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Drid Hussein ; Sbitar. tu connais??!!! tres bien mais je ne suis pas malade car j'ai vu une psy et elle m'as dit que c'etait une deviation sexuelle innoffensive Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 tres bien mais je ne suis pas malade car j'ai vu une psy et elle m'as dit que c'etait une deviation sexuelle innoffensive Qui t'as dit que tu es malade ??!!! je parle de moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Qui t'as dit que tu es malade ??!!! je parle de moi:crazy: ah tu habite drid hocine je connais tres bien les anassers Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts