crachoirdefille 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 bonjour a tous,je suis nouveau parmi vous,j'éspére que je serais a la hauteur de vos talents et de votre civisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 bonjour a tous,je suis nouveau parmi vous,j'éspére que je serais a la hauteur de vos talents et de votre civisme. évite de parler de tes envies et tout ira bien:04: buongiorno:) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 bonjour a tous,je suis nouveau parmi vous,j'éspére que je serais a la hauteur de vos talents et de votre civisme. bonjour...et bienvenue..et le fait d'aimer d'etre craché ...tu le trouve civisme? Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Bienvenue crachoir. Au plaisir de te relire. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 bonjour a tous,je suis nouveau parmi vous,j'éspére que je serais a la hauteur de vos talents et de votre civisme. Guten abend crachoir... wie geht es ihnen... Vous êtes le bienvenu... On aurait du vous recevoir avec un baril de liquide feministe mais vu la pénurie..:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts