DeveloppeurJeu 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Ceci est une réponse à ce qui été dis à propos de moi. Entrée: un jour, le fils demanda à son papa m3assacri: "papa comment appelle-t-on la "miri" en français?" le papa réponds: "on l'appelle Josefine" ( le papa écoutait Reda Talyani dire josifine 3téni kwa3té w nekewti.) Plat de résistance: A mascra le prénom le plus réputé pour les hommes c'est KADA , à Oran on trouve HOUARI. Les terroristes mascariens faisaient souvent des accorachages avec les terroriste oranais, et il se trouvent que les oranais sortaient sortaient toujours gagant, car leur des accrochage les oranais se cacher et quand ils sentaient que les mascariens sont proches, ils se mettaient à découvert et ils disaient : "KADA" ,là les tero mascariens sortaient tous de leurs cachette et répondaient "oui", et là les téro oranais les tiraient dessus, et comme ça ils en sortaient toujours gagnants. Un jours les tero mascariens ont fais une réunion pour trouver une solution à ce problème, aprés un moment ils ont trouvé, ils ont décidaient de faire pareil que les oranais (ils ont dis que si ont les rencontre une autres fois, on va se cacher, on va appellé: "HOUARI" et quand ils sortent, il leurs tireront dessus). un jour la rencontre fus et l'accrochage commence, après un moment les mascrien décident d'appliquer leur piège, les mascarien ont dis(tout en restant caché) :"Houari", les téro oranais : "oui, c'est qui?, c'est kada, vous êtes ou?", les mascariens: " on est là(on sortant de leur cachette) ", et les oranais les ont encore battus. Dessert: c'est un enseignant qui demande un élève m3asscri : "cite moi un nom n'importe quelle chose, qui commence par un O". il lui répond : "un Oiseau". l'enseignant : "bien bravo, donne moi un autre exemple". l'élève: "un Oiseau". l'enseignant: "mais tu l'as déjà dis, donne moi un autre exemple" l'élève : "non, monsieur celui là est un autre oiseau". Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 méchant Devloppeurjeu:chair: mais super les blagues bigmdr Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 :roflmao: .. elle sont drole, mais aller je sais que tu peu faire mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 merci, mais j'ai encore faim:mdr: je reprendrais bien un autre menu s'il te plaît Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 "BURP" el hamdulilah! ...aaah sa change des sushis que j'ai mangé tout a l'heure! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 j'adore!!!!! Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 Tant mieux. Fallait pas réveiller le chat qui dormait. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Tant mieux. Fallait pas réveiller le chat qui dormait. le chat ou la gnina?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 La gnina? pourquoi tu dis ça? et pourquoi ça te fais rire. Placebo t'es une fille ou un garçon?. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 La gnina? pourquoi tu dis ça? et pourquoi ça te fais rire. Placebo t'es une fille ou un garçon?. la gnina fait partie d'une blague que j'ai posté ya qlq jours !!!!! et je suis une fille!!pourquoi? ça ne se voit pas?:mad: Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 désolé, je t'ai pris pour les autres *** qui ont lancé des propos injurieux à ma personne. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 désolé, je t'ai pris pour les autres *** qui ont lancé des propos injurieux à ma personne. qui ça : les autres ? je n'ai rien vu?....:surprise: Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 http://www.forum-algerie.com/humour/14029-le-m3assacri-taquine-sa-femme-2.html. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Ce n'est pas aussi grave que ça!!! ils sont gentils au fond..tu apprendras à les connaitre!! Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Ceci est une réponse à ce qui été dis à propos de moi. Entrée: un jour, le fils demanda à son papa m3assacri: "papa comment appelle-t-on la "miri" en français?" le papa réponds: "on l'appelle Josefine" ( le papa écoutait Reda Talyani dire josifine 3téni kwa3té w nekewti.) Plat de résistance: A mascra le prénom le plus réputé pour les hommes c'est KADA , à Oran on trouve HOUARI. Les terroristes mascariens faisaient souvent des accorachages avec les terroriste oranais, et il se trouvent que les oranais sortaient sortaient toujours gagant, car leur des accrochage les oranais se cacher et quand ils sentaient que les mascariens sont proches, ils se mettaient à découvert et ils disaient : "KADA" ,là les tero mascariens sortaient tous de leurs cachette et répondaient "oui", et là les téro oranais les tiraient dessus, et comme ça ils en sortaient toujours gagnants. Un jours les tero mascariens ont fais une réunion pour trouver une solution à ce problème, aprés un moment ils ont trouvé, ils ont décidaient de faire pareil que les oranais (ils ont dis que si ont les rencontre une autres fois, on va se cacher, on va appellé: "HOUARI" et quand ils sortent, il leurs tireront dessus). un jour la rencontre fus et l'accrochage commence, après un moment les mascrien décident d'appliquer leur piège, les mascarien ont dis(tout en restant caché) :"Houari", les téro oranais : "oui, c'est qui?, c'est kada, vous êtes ou?", les mascariens: " on est là(on sortant de leur cachette) ", et les oranais les ont encore battus. Dessert: c'est un enseignant qui demande un élève m3asscri : "cite moi un nom n'importe quelle chose, qui commence par un O". il lui répond : "un Oiseau". l'enseignant : "bien bravo, donne moi un autre exemple". l'élève: "un Oiseau". l'enseignant: "mais tu l'as déjà dis, donne moi un autre exemple" l'élève : "non, monsieur celui là est un autre oiseau". :mdr::mdr:j'ai beaucoup ri, bravo pour ces blagues Devel;) Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 j'en ai une un peu drôle mais c'est ma dernière; un m3asacri avait un champ de pomme de terre, un français entre dans le champ et ce met a piétiné les patates. le m3asacri fou de rage s'écrit: é moh, oukhrodj mel batata!! un passant interpèle le m3asacri et lui dit: khouya edha gewri!! alors le m3asacri cri au gewri: é moh oukhrodj mel frites!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts