oldstoneage 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 [V] [/V] كي اة رقد ال ليل و ال نجوم تاني اة جي صورة ك و اة قابل ني, اة جي صورة ك و اة خايل ني كي اة فطن ال شمس اة لقى ني سبقت ها و سبقت خيال ي, كل يوم ان دير ها بل عاني شي ما اي نسسي ني بللي راح, شي ما اي خففف علييا ال جراح كون غيل ال ماضي اي وللي و كرهت ال ليل و كرهت ال صباح لي بنيت ه دات ه ال رياح و كان غيل ال ماضي اي وللي رد: ان كره ال قلب اللي اي حب ك, لي ما بقى له مقام في قلب ك اللي بعت ه و هو شاري و ان حب اللي اة عددب لك قلب ك, كيما انا هاكذا اي جرى لك ات وللي ات قول آش اددى ني ليك و اي نعل ال قلب اللي اي حب ك, لي ما بقى له مقام في قلب ك اللي بعت ه و هو شاري و ان حب اللي اة عددب لك قلب ك, كيما انا هاكذا اي جرى لك ات وللي ات قول آش اددى ني ليك قلب ي بل حزان تعممر كي صار اي كسسر ال حجر رحت بنيت دار ي فوق رمال فل صيف ال شمس اة حرق, فل خريف اة طيح ال وراق و أنا موالفة ان ستحمل متفكرة ال ماضي و ال زمان, كل شي محققق فل بيان غي ان تفككر اة دمع عين ي لوكان ان حكي ان عممر ديوان, لوكان ان بكي ان عممر ويدان ليلة وحدة ما اة كفي ني ان كره ال قلب اللي اي حب ك, لي ما بقى له مقام في قلب ك اللي بعت ه و هو شاري و ان حب اللي اة عددب لك قلب ك, كيما انا هاكذا اي جرى لك ات وللي ات قول آش اددى ني ليك و اي نعل ال قلب اللي اي حب ك, لي ما بقى له مقام في قلب ك اللي بعت ه و هو شاري و ان حب اللي اة عددب لك قلب ك, كيما انا هاكذا اي جرى لك ات وللي ات قول آش اددى ني ليك Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Trés belle chanson :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Allah....Allah ... comme une rivère qui coule , stérilse et panse nos plaies... Merci pr cette perle Old stone age Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 J'ai trop adoré cette chanson à une époque, je l'écoutais en boucle... Quelle belle voix ps : quel rapport avec le titre du topic au juste ? par contre celui-ci sera mieux dans la rubrique "musique et cinéma" Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 J'ai trop adoré cette chanson à une époque, je l'écoutais en boucle... Quelle belle voix ps : quel rapport avec le titre du topic au juste ? par contre celui-ci sera mieux dans la rubrique "musique et cinéma" eh bien faut suivre le texte sur la droite, il s'agit d une syntaxe particulière développée pour la langue algérienne, c est pour ça que je l ai mis sur discussion générale plutôt que musique Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 ok! ceux qui lisentcouramment l'arabe doivent être comblés, merci pour eux Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 ok! ceux qui lisentcouramment l'arabe doivent être comblés, merci pour eux ils pourront pas en profiter vu que t as mis le texte dans un mouroir Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 salut a tous et toutes eeeeeeeeehhhhhhhhhhh vous voulais une tite chonson Habite ana nekbare me3ake Khla9ni Rabe l3alamine Fkoule mkane nkoune me3ake Behale lhajbe ou l3ine Neti hiya 3iniya Wana lhajabe ya 3iniya Ana like ou neti liya Man3ande Allah mahfoudine Ya3iniya .................. Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 salut a tous et toutes eeeeeeeeehhhhhhhhhhh vous voulais une tite chonson Habite ana nekbare me3ake Khla9ni Rabe l3alamine Fkoule mkane nkoune me3ake Behale lhajbe ou l3ine Neti hiya 3iniya Wana lhajabe ya 3iniya Ana like ou neti liya Man3ande Allah mahfoudine Ya3iniya .................. حببيت أنا ان كبر معا ك ,خلق ني رب ال عالامين ف كل مكان ان كون معا ك, بحال ال حاجب و ال عين, نتي هييا عين ي, و انا ال حاجب يا عين ي, أنا ليك و انتي لييا, من عند الله محفوضين آلالان آلالان:chair: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 حببيت أنا ان كبر معا ك ,خلق ني رب ال عالامين ف كل مكان ان كون معا ك, بحال ال حاجب و ال عين, نتي هييا عين ي, و انا ال حاجب يا عين ي, أنا ليك و انتي لييا, من عند الله محفوضين آلالان آلالان:chair: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 انت باينة كاش وهراني, ات بغيو ال طنيز غاديك عند نا ان قولو بات ات طنز ات صببح زك ك لل سما Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 دوق ان زيد لك وحدة تع باعزيز , بالاك اة عجب ك Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 [v] [/v] J'aimais bien ses chansons, mais depuis qu'elle a épousé un marocain et s'est cru obligée de se mettre à l'anti-algerianisme dans les journaux marocains je ne la porte plus don mon coeur. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 J'aimais bien ses chansons, mais depuis qu'elle a épousé un marocain et s'est cru obligée de se mettre à l'anti-algerianisme dans les journaux marocains je ne la porte plus don mon coeur. tu aurais du l'épousé admino:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 tu aurais du l'épousé admino:) Pas mon genre :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Pas mon genre :04: elle es pourtant mignone:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 elle es pourtant mignone:04: chwiya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 J'aimais bien ses chansons, mais depuis qu'elle a épousé un marocain et s'est cru obligée de se mettre à l'anti-algerianisme dans les journaux marocains je ne la porte plus don mon coeur. la connerie c est comme la vieillesse ou la gravité, on finit tous par y succomber. c est pas pask un oiseau a perdu ses ailes qu il faut oublier qu a un certain moment il a su voler. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 la connerie c est comme la vieillesse ou la gravité, on finit tous par y succomber. c est pas pask un oiseau a perdu ses ailes qu il faut oublier qu a un certain moment il a su voler. Je sais, mais c'est plus fort que moi... tahet men kelbi, allah ghaleb je n'y peux rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 J'aimais bien ses chansons, mais depuis qu'elle a épousé un marocain et s'est cru obligée de se mettre à l'anti-algerianisme dans les journaux marocains je ne la porte plus don mon coeur. . et ben ! Moi j'ai bcp aimé la chanson, moi qui n'écoute jamais les chanteurs algériens :surprise:... alors je resterai fidèle à mes chanteurs préférés et je laisse la bella signorina à ses fans....Alors vive Assala et Najwa Karam Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 ils pourront pas en profiter vu que t as mis le texte dans un mouroir le changement a été fait, j'espère que Monsieur est content! Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 le changement a été fait, j'espère que Monsieur est content! très!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 هاي وحدة اخرة لل لي عجْبت هم [V] [/V] ان سكن ف دار مبنيية بل حجر ال سقف فيها راشي مكسسر بعيدة على ال ناس ف وسط ال شجر بكري كانت اة بان لي قصر, اة بان لي قصر, اة بان لي قصر كي ان حب ال ضو ان ستن ال نهار كي ان حب ان سخن ان شعل ال نار كي ان حب ان شرب من ال واد ان عممر كي ان حب ان بكي ان تفككر, غي ان تفككر, غي ان تفككر راني ساكنة وحدي عايشة في طرف ال دنية ف ال دار لي بنا ها جد ي ف ال آخر ما لقيت غيل هيا ولليت ان هدر وحدي, و معا اللي شفاو علييا ال دار لي بنا ها جد ي ف ال آخر ما لقيت غيل هييا بل خف ال حال اي تقللب كي اة صب ال شتا و اة شممخ ال قصر أنا م بكري وججدت ال حطب حتى أنا ولليت ان حسب تعللمت ان حسب Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts