souad27 10 Posted March 18, 2007 Partager Posted March 18, 2007 bsr, arretes!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai envie d'y aller !!! j ai envie de pleuré!!!! que de bon souvenirs !!! merci ElKhayam Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 18, 2007 Partager Posted March 18, 2007 Merci, Elkhayam, J'ai adoré, le morceau joué à la guitare je crois que je pourrai l'écouter pendant des heures durant. J'aime aussi le : 2 mais, cela est tout à fait différent . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2007 Partager Posted March 18, 2007 Pour les amoureux d'Oran, pour les nostalgiques, pour rappeller aussi à ceux qui habitent Oran que Oran est une ville chouette, chouchoute, une ville craquante. Ses habitants sont paisibles, joyeux, ils ont cet amour de la legereté (euh, j'exagére un peu, mais c'est la nostalgie!) 1 - La chanson 'Wahrane" de Khaled, avec des belles photos 2 - Un remix, ça ressemble un peu à la première :o Quand on aime, on ne compte pas. Cela dit, j'aime les 2, Trigui El Lissi, Shab Baroude. 05 minutes. 3 - Un voyage à Oran, la guitare seche est d'une splendeur, hum :crazy: 15 minutes. bonjour mon frere comment va tu? ho! Charrrrriiiooooooooooo!!!!!! de petula clark Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted March 18, 2007 Partager Posted March 18, 2007 Merci El Khayem pour ces belles vidéos...Que de beau souvenirs :down: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 18, 2007 Partager Posted March 18, 2007 Pour les amoureux d'Oran, pour les nostalgiques, pour rappeller aussi à ceux qui habitent Oran que Oran est une ville chouette, chouchoute, une ville craquante. Ses habitants sont paisibles, joyeux, ils ont cet amour de la legereté (euh, j'exagére un peu, mais c'est la nostalgie!) 1 - La chanson 'Wahrane" de Khaled, avec des belles photos 2 - Un remix, ça ressemble un peu à la première :o Quand on aime, on ne compte pas. Cela dit, j'aime les 2, Trigui El Lissi, Shab Baroude. 05 minutes. 3 - Un voyage à Oran, la guitare seche est d'une splendeur, hum :crazy: 15 minutes. Sahha la famille ... tu n'aurais pas des chansons ... de Lili Labbassi ... ou de Maurice El Medioni ? ... ca ferait plaisir a une vieille Oranaise Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 18, 2007 Partager Posted March 18, 2007 bonsoir elkhayam kirak?? ghaya?? merci, en plus c'est la ville natale de ma mere Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 18, 2007 Partager Posted March 18, 2007 un petit coucou d'Oran à tout le monde. je suis à Oran là, et Oran est une chouette ville. Algéroisement. Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 Et oui le breton connait les chansons du maghreb! Fin connaisseur du piano andalou de Maurice l'Oranais El Medioni et aussi de Salim Hallili, de Reinette l'Oranaise!, De Blond Blond, de Sami El Maghrebi!! Etonnant? non!!!! Quand on sait que la femme du Breton est aussi marocaine!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zénon d'Oran 10 Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 Merci mon cher Elkhayam pour cette attention bienveillante. C'est un joli souvenir de la ville qui m'a vu naître Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 Un petit plus pour les oranaises et les oranais : Reinette l'Oranaise! http://putstuff.putfile.com/59838/2662473 Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 Et oui le breton connait les chansons du maghreb! Fin connaisseur du piano andalou de Maurice l'Oranais El Medioni et aussi de Salim Hallili, de Reinette l'Oranaise!, De Blond Blond, de Sami El Maghrebi!! Etonnant? non!!!! Quand on sait que la femme du Breton est aussi marocaine!:mdr: Pourquoi etonnant ? .... mon grand pere maternel .... lequel est aussi Breton .... etait tres copain avec .... Blond Blond et Lili Labassi .... deux vrais Bretons d'Oran .... tout comme Jean Pierre El Kabbah .... et Pierre Benichou qui etait ses clients .... quand il tenait pignon sur rue .... au Bd Clemenceau a Oran:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Oran est une très belle ville du point de vue architecture, de larges avenues, de belles batisses , aérées, elle a un front de mer féerique , ses gens sont ouverts d'esprits, plaisantins, blagueurs, bons vivants , accueillants comme les new yorkais :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Ah bon ? :eek: Alors, comment va le petit chimpanzé ? :D Le chimpanze .... est en vacances .... il a bien merite de se reposer Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Le chimpanze .... est en vacances .... il a bien merite de se reposer .... C'est pas vrai !!!! :eek: Max le chimpanzé est toujours en vie ! Depuis le défunt forum Algeria Info du Gecos en 2000 , je n'avais plus entendu parler du primate ! ;) :mdr: Mes amitiés à ton compagnon et à celle qui t'envoyait chercher la bagnole chez le mecano ! ;) Ya hassrah !!! Cherchemidi , Sacov , Kro-magnon , Bladerunner , Ben (le magnifique !) , mattino , Blackmore (mon pseudo des années de braise ! :D ) , Yasmine , melle meriem , Lisebeth , Nardjess (pseudo sous lequel j'ai connu ma femme et me suis engueulé avec elle des le premier échange , 6 mois plus tard on emmenageait ensemble :D ...... Liyam ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 j'apprends des choses là, wahrani!!!! l'amour rencontré sur un forum peut se transformer en réel? A te lire je suis obligée de le croire! rabi yahfedlek ta femme....Nardjess! waou! c'est magnifique! Hé oui , el mektoub ! On s'est contenté de la Fatiha pour commencer à vivre ensemble et de l'acte à la mairie pour rassurer les parents , le fête (El 3arss) c'est les parents qui ont été obligés de l'organiser et la financer , sinon ga3 ma 3la balnech bihoum ! :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 .... C'est pas vrai !!!! :eek: Max le chimpanzé est toujours en vie ! Depuis le défunt forum Algeria Info du Gecos en 2000 , je n'avais plus entendu parler du primate ! ;) :mdr: Mes amitiés à ton compagnon et à celle qui t'envoyait chercher la bagnole chez le mecano ! ;) Ya hassrah !!! Cherchemidi , Sacov , Kro-magnon , Bladerunner , Ben (le magnifique !) , mattino , Blackmore (mon pseudo des années de braise ! :D ) , Yasmine , melle meriem , Lisebeth , Nardjess (pseudo sous lequel j'ai connu ma femme et me suis engueulé avec elle des le premier échange , 6 mois plus tard on emmenageait ensemble :D ...... Liyam ! Si tu te rappelles .... il y avait deux Marcel .... qui etaient tres copains .... c'etait Marcel le Chimpanze .... et Marcel le bnedem .... cette amitie continue .... et je suis tres heureux .... de retrouver mon ami .... Blackmore Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Si tu te rappelles .... il y avait deux Marcel .... qui etaient tres copains .... c'etait Marcel le Chimpanze .... et Marcel le bnedem .... cette amitie continue .... et je suis tres heureux .... de retrouver mon ami .... Blackmore Apparement il y a eu interférence dans ma tête au sujet du patronyme de notre ami Marcel ! Heureux que son amitié avec lebnedem continue encore ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Citation: Posté par tina Oran est une très belle ville du point de vue architecture, de larges avenues, de belles batisses , aérées, elle a un front de mer féerique , ses gens sont ouverts d'esprits, plaisantins, blagueurs, bons vivants , accueillants comme les new yorkais :04: Oran serait le new-york algerien????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 C'est très romantique votre histoire! pour la premire fois que je lis ça et c'est fascinant le net, peut faire des miracles et rendre des gens heureux, que dieu vous préserve du mauvais oeil internetiste!:p :p Tina, ça veut dire que t'as toutes tes chances avec qui tu sais!!!!:D alors heureuuuuuse?:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Oran serait le new-york algerien????:eek: Oran .... c'est Oran .... et meme New-York .... ne peut pretendre .... ressembler a Oran Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Oran serait le new-york algerien????:eek: Fel Bahia, Essma safia , edda3oua hania ouennass zahia , ou khamssa fi 3aynine el houssad ! :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Fel Bahia, Essma safia , edda3oua hania ouennass zahia , ou khamssa fi 3aynine el houssad ! :p :mdr: wahrani, tu connais la réponse à khamsa fi aaynik???:D (c'est le réflexe que j'ai eu, là!!!):p Le seul souvenir que j'ai d'Oran, une image fugace de mon enfance... alors je peux pas me prononcer!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Oran .... c'est Oran .... et meme New-York .... ne peut pretendre .... ressembler a Oran ... Et c'est dit sans chauvinisme aucun! :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 wahrani, tu connais la réponse à khamsa fi aaynik???:D (c'est le réflexe que j'ai eu, là!!!):p Le seul souvenir que j'ai d'Oran, une image fugace de mon enfance... alors je peux pas me prononcer!:rolleyes: Ce qui différencie Oran des autres villes du pays , c'est la dilletante de ses habitants et l'esprit cool qui y règne , même si elle connait les même problèmes et tares que toutes les autres villes du pays ! A Oran il y a toujours eu la mosquée et le bar ( el cantina ) et lorsque le FIS gérait la mairie , aucun débit de boisson n'a été fermé , car à la première tentative de l'exécutif communal , les anciens se sont déplacé chez le maire et lui ont gentillement conseillé d'arrêter sa blague , ce qu'il a immédiatement fait en déchirant le projet de décision qu'il allait signer ! Da3ouet Sidi El Houari ! Citer Link to post Share on other sites
maidena 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 je suis d'accord magnifique ville et valeureux habitants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts