Guest mina13 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Les vrais Oranais .... Amel Bent . .... ils ont tous la Classe Oranaise t'es sure:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Tu serais pas un tantinet élitiste toi, hein?:rolleyes: Et le bas peuple, t'en fais quoi? Quand on est Oranais .... on n'est pas .... de la Plebe Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 t'es sure:confused: Certain .... meme elle Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Certain .... meme elle sur quoi tu te base pour définir un vrai orannais? amel bent a une belle voix mais un point à la ligne Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Quand on est Oranais .... on n'est pas .... de la Plebe sympa pour la classe modeste.... tout le monde n'a pas la chance de naitre avec une cuillère d'argent dans la bouche!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 sympa pour la classe modeste.... tout le monde n'a pas la chance de naitre avec une cuillère d'argent dans la bouche!!!! C'est justement la .... la difference entre .... un Oranais et un non Oranais .... c'est son appartenance au clan .... ou tout le monde se connait .... un clan qui subsiste depuis .... des siecles Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 C'est justement la .... la difference entre .... un Oranais et un non Oranais .... c'est son appartenance au clan .... ou tout le monde se connait .... un clan qui subsiste depuis .... des siecles cette notion d'appartenance à une race ou un clan est présente partout, pas seulement chez les oranais... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 cette notion d'appartenance à une race ou un clan est présente partout, pas seulement chez les oranais... Ben oui .... c'est normal .... a chacun sa famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Ben oui .... c'est normal .... a chacun sa famille "tout à fait thierry"! vive le sens de la famille... Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Ben oui .... c'est normal .... a chacun sa famille mais tu ne trouve pas que c'est du racisme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 mais tu ne trouve pas que c'est du racisme:rolleyes: Non ... c'est plutot ... de la solidarite ... comme ca existe partout ... dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Non ... c'est plutot ... de la solidarite ... comme ca existe partout ... dans le monde tu peux l'appeler comme tu veux mais je trouve que c'est du racisme Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Y en a un qui passe par un interrogatoire en règle ! :rolleyes: Zayyer rouhak sahbi , mout waguef ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 tu peux l'appeler comme tu veux mais je trouve que c'est du racisme C'est ton .... point de vue .... et je le respecte .... mais surtout ne t'imagines pas .... que j'appartiens au KKK Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 tu peux l'appeler comme tu veux mais je trouve que c'est du racisme t'as pas tort mina!;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Y en a un qui passe par un interrogatoire en règle ! :rolleyes: Zayyer rouhak sahbi , mout waguef ! :mdr: Tu sais ... que certaines ... jeunes filles sont ... plus dures que les Serbes ... ou les soldats de Saddam Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Y en a un qui passe par un interrogatoire en règle ! :rolleyes: Zayyer rouhak sahbi , mout waguef ! :mdr: rék hna, tu n'aurai pas du rentrer:mad: alors 1.pourquoi vous cachez votre nature de racistes et vous mettez cette éthiquette au tlemceniens? :mdr: :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Tu sais ... que certaines ... jeunes filles sont ... plus dures que les Serbes ... ou les soldats de Saddam :mdr: :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 rék hna, tu n'aurai pas du rentrer:mad: alors 1.pourquoi vous cachez votre nature de racistes et vous mettez cette éthiquette au tlemceniens? :mdr: :mdr: ;) Ana khatini , j'etais entrain de déguster un excellent Zombretto dans la Clairière , quand j'entendis la voix sublime de cheikha mina tlemcenia , je me suis approché .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Ana khatini , j'etais entrain de déguster un excellent Zombretto dans la Clairière , quand j'entendis la vois sublime de cheikha mina tlemcenia , je me suis approché .... :D ci vri que tu trouve ke ji une belle voix:D pour "nerjesse" je te laisse;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 merci l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 merci l'ami tu remerci qui :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 tu remerci qui :06: l'auteur de ce post, qui a failli faire couler une larme de mon oeil gauche (j'ai bien dit failli!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 l'auteur de ce post, qui a failli faire couler une larme de mon oeil gauche (j'ai bien dit failli!) faut pas la retenir ta larme, sinon tu vas faire de la rétention d'eau! laisse couler...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 faut pas la retenir ta larme, sinon tu vas faire de la rétention d'eau! laisse couler...;) lol ca coule plus depuis que je traversé la mer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts