Guest séraphin Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Je ne connais pas on nom alors je l'appel l7aj de la mosquée près de chez nous:down:. C'est un je-m'en-foutistes:huh:. ce mec, lors de la prière il ne s'aligne pas avec les autre, non crée son propre groupe à lui, motamarede:chris: notre haj.:wheelchair: Je l'observe toujours moi,:angel_not: il me plait ce vieux morveux:smoke:. Même pendant la prière, l7aj de la mosquée près de chez nous, s'adonne à son passe-temps favoris:lol_mdr, c'est à dire regarder tout ce qui bouge:fear(1):, le plus drôle c'est que tu ne le trouve jamais dans une ronger, il s'en tape lui:04: et si t'es courageux va lui parler:chair: haj si tu nous lis:04:- et j'en doute fort:D- sache que tes bêtises nous donnes envie de rester jeune:p Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Wow un topic pour el haj ta3 el jame3 li men jihetkoum :D, ça devrait lui faire trop plaisir ça...j'adore les vieux...trop rigolos...sans meme le vouloir...c'est fort ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Je ne connais pas on nom alors je l'appel l7aj de la mosquée près de chez nous:down:. C'est un je-m'en-foutistes:huh:. ce mec, lors de la prière il ne s'aligne pas avec les autre, non crée son propre groupe à lui, motamarede:chris: notre haj.:wheelchair: Je l'observe toujours moi,:angel_not: il me plait ce vieux morveux:smoke:. Même pendant la prière, l7aj de la mosquée près de chez nous, s'adonne à son passe-temps favoris:lol_mdr, c'est à dire regarder tout ce qui bouge:fear(1):, le plus drôle c'est que tu ne le trouve jamais dans une ronger, il s'en tape lui:04: et si t'es courageux va lui parler:chair: haj si tu nous lis:04:- et j'en doute fort:D- sache que tes bêtises nous donnes envie de rester jeune:p y'en a un dans toutes les mosqué!!! parfois y'en a même plusieur:cool: dans une seul mosqué!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 y'en a un dans toutes les mosqué!!! parfois y'en a même plusieur:cool: dans une seul mosqué!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 :mdr: raki tedha7ki 3ala chwabine tawe3na :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 y'en a un dans toutes les mosqué!!! parfois y'en a même plusieur:cool: dans une seul mosqué!!! je parie qu'il n y a pas deux comme l7aj touche mon Coran et je t'éclate la tranche avec:D il aime tant son livre de Coran qu'il n'hésite pas à frapper avec tout ce qui s'avise à le toucher:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 je parie qu'il n y a pas deux comme l7aj touche mon Coran et je t'éclate la tranche avec:D il aime tant son livre de Coran qu'il n'hésite pas à frapper avec tout ce qui s'avise à le toucher:emlaugh: a wais, il est un peu grave celui là!! une fois, y'avais un vieux qui faisait une prière surérogatoire, il était debout en train de réciter le coran, quand la porte derrière lui s'ouvre et une personne entre dans la mosqué. son regard ce met a tourner de devant vers le coté, puis du coté vers devant. il entend ensuite la personne qui est entré en train de parler. il reconnait alors son copain. le vieux et sorti de sa prière et est allé parlé avec lui. je n'en pouvais plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 a wais, il est un peu grave celui là!! une fois, y'avais un vieux qui faisait une prière surérogatoire, il était debout en train de réciter le coran, quand la porte derrière lui s'ouvre et une personne entre dans la mosqué. son regard ce met a tourner de devant vers le coté, puis du coté vers devant. il entend ensuite la personne qui est entré en train de parler. il reconnait alors son copain. le vieux et sorti de sa prière et est allé parlé avec lui. je n'en pouvais plus:confused: :emlaugh: et l'autre, au ramadan, il a ramener une bouteille d'eau avec:04: il l'a déposa puis fait ta7iyat el masdjid:25:...les gens on cru qu'elle était mise à leur disposition et chaque un viens boire, et le vieux les regarde enragé:mad: au milieux de la prière:emlaugh: et lorsqu'un dernier venait achever ce qui rester, le vieux coupe sa prière et crie,:mad: rakom kameltoha ya...:mdr::mdr: marque dépossé:smoke: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 :emlaugh: et l'autre, au ramadan, il a ramener une bouteille d'eau avec:04: il l'a déposa puis fait ta7iyat el masdjid:25:...les gens on cru qu'elle était mise à leur disposition et chaque un viens boire, et le vieux les regarde enragé:mad: au milieux de la prière:emlaugh: et lorsqu'un dernier venait achever ce qui rester, le vieux coupe sa prière et crie,:mad: rakom kameltoha ya...:mdr::mdr: marque dépossé:smoke: :mdr:rakom kameltoha ya!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 :mdr:rakom kameltoha ya!bigmdr :04::04: les vieux wa7adhom:D t'en est un, tu doit le savoir:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 :04::04: les vieux wa7adhom:D t'en est un, tu doit le savoir:D je suis peut etre un peut plus agé que toi mais je suis loin d'etre un vieillard:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 je suis peut etre un peut plus agé que toi mais je suis loin d'etre un vieillard:04: tout les vieux disent ça:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 tout les vieux disent ça:D :25::rolleyes:heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi mon dieu ou va le monde!!! quel jeunesses!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 :25::rolleyes:heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi mon dieu ou va le monde!!! quel jeunesses!!!:mad: :p:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts