Jump to content

gaucher gauchere!!!!

Recommended Posts

Je vous offre là un coin pour nous parler de vos expérience de gaucher.... que pensez vous de cette particularité? !!!

est ce un atout ou un inconvénient?

on a entendu parler de leur intelligence ,de leur caractère de cochon...de leur sens artistique développé!!!

qu'en est il de vous!!!!!

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je vous offre là un coin pour nous parler de vos expérience de gaucher.... que pensez vous de cette particularité? !!!

on a entendu parler de leur intelligence ,de leur caractère de cochon...de leur sens artistique développé!!!

bonsoir....je suis droitier...malheureusement...

wah, je suis gaucher et je me reconnais dans cette déscription:!!!!!!serieux!!

je rajouterai un atout, les gaucher sont meilleur au foot, je t'assure, un attaquant qui frappe du pied gauche surprend toujours le gardien car il s'attend le plus souvent a un tire pied droit:)

tu fonctionnes seulement avec ton cerveau droit c'est tout ce qu'il y a comme particularité.

h oui j'ai oublié que les gauchers parle beaucoup car l'air de la parole est plus développé à droite:D

Tu dois certainement parler de BROCA....oui tu as raison !!!!c'est une bonne amie à moi...à l'avenir je tacherai d'être plus brève!!!:o

wah, je suis gaucher et je me reconnais dans cette déscription:!!!!!!serieux!!

je rajouterai un atout, les gaucher sont meilleur au foot, je t'assure, un attaquant qui frappe du pied gauche surprend toujours le gardien car il s'attend le plus souvent a un tire pied droit:)

Je me suis jamais essayer au foot!!:D

sinon pour ce qui est du sens artistique,je l'affirme,j'adore ça,la broderie,le macramé,les travaux manuels!!!:rolleyes:

il parai qu'avant y avai des parent qui forcé leur enfant a utilisé la main droite, parce que c'ete pas bien vu être gaucher ..

et que dire sur ceux qui utilise leur 2 mains en mémé temps !! les Ambidextre ils doive etre une sorte de prodige, si les gaucher sont intelligent

j'ai trouvé sur Wikipédia que entre 85% et 90% de la population est droitier, environ 10% à 15% est gaucher, et un petit pourcentage est ambidextre

il parai qu'avant y avai des parent qui forcé leur enfant a utilisé la main droite, parce que c'ete pas bien vu être gaucher ..

et que dire sur ceux qui utilise leur 2 mains en mémé temps !! les Ambidextre ils doive etre une sorte de prodige, si les gaucher sont intelligent

j'ai trouvé sur Wikipédia que entre 85% et 90% de la population est droitier, environ 10% à 15% est gaucher, et un petit pourcentage est ambidextre

Ma grand mére (allah yrhamha ) était ambidextre!!!c'était une femme d'une intelligence remarquable!!!!

Je me suis jamais essayer au foot!!:D

sinon pour ce qui est du sens artistique,je l'affirme,j'adore ça,la broderie,le macramé,les travaux manuels!!!:rolleyes:

moi j'ai essayer, et je te le confirme:mdr:

par contre au niveau artistique, ben si le bricolage c'est de l'art alors oui!!

Ma grand mére (allah yrhamha ) était amidextre!!!c'était une femme d'une intelligence remarquable!!!!

alors ca confirme l'hypothèse qu'il sont intelligent...

on peu remarqué dans les filme ou manga que les ambidextre jour toujours le rôle d'une type malin ..

je vais m'entrainai a utilisé ma main gauche aussi :D

alors ca confirme l'hypothèse qu'il sont intelligent...

on peu remarqué dans les filme ou manga que les ambidextre jour toujours le rôle d'une type malin ..

je vais m'entrainai a utilisé ma main gauche aussi :D

Et moi la droite!!!:04:

les gauchers ont une journée internationale c'est le 13 aout :rolleyes:

des chercheurs ont trouvé plus de gauchers chez les homosexuels :mdr:

dites les gauchers, quand vous ouvrez le frigo vous vous retrouvez derriére la porte? :mdr: :D