placebo 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Je vous offre là un coin pour nous parler de vos expérience de gaucher.... que pensez vous de cette particularité? !!! est ce un atout ou un inconvénient? on a entendu parler de leur intelligence ,de leur caractère de cochon...de leur sens artistique développé!!! qu'en est il de vous!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Je vous offre là un coin pour nous parler de vos expérience de gaucher.... que pensez vous de cette particularité? !!! est ce un atout ou un inconvénient? on a entendu parler de leur intelligence ,de leur caractère de cochon...de leur sens artistique développé!!! qu'en est il de vous!!!!! bonsoir....je suis droitier...malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 par contre moi je suis une gauchère!!!aîe aîe Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 par contre moi je suis une gauchère!!!aîe aîe tu manges comment?... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 tu manges comment?... t nul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Je vous offre là un coin pour nous parler de vos expérience de gaucher.... que pensez vous de cette particularité? !!! est ce un atout ou un inconvénient? on a entendu parler de leur intelligence ,de leur caractère de cochon...de leur sens artistique développé!!! qu'en est il de vous!!!!! wah, je suis gaucher et je me reconnais dans cette déscription:!!!!!!serieux!! je rajouterai un atout, les gaucher sont meilleur au foot, je t'assure, un attaquant qui frappe du pied gauche surprend toujours le gardien car il s'attend le plus souvent a un tire pied droit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 t nul :D c'est une modération? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 j'ai deux pieds gauches...sa compte?! :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 tu manges comment?... bin malheureusement avec la gauche,pas le choix!!!j'ai essayé de changer de main, mais à chaque fois j'en met partout!!!:o.... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 bin malheureusement avec la gauche,pas le choix!!!j'ai essayé de changer de main, mais à chaque fois j'en met partout!!!:o.... ....ma3liych....!!le coeur houwa essah... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 tu fonctionnes seulement avec ton cerveau droit c'est tout ce qu'il y a comme particularité. h oui j'ai oublié que les gauchers parle beaucoup car l'air de la parole est plus développé à droite:D Tu dois certainement parler de BROCA....oui tu as raison !!!!c'est une bonne amie à moi...à l'avenir je tacherai d'être plus brève!!!:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 je suis droitiere et mon mari est gaucher Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 je suis droitiere et mon mari est gaucher il faut de tout pour faire un bon couple:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 wah, je suis gaucher et je me reconnais dans cette déscription:!!!!!!serieux!! je rajouterai un atout, les gaucher sont meilleur au foot, je t'assure, un attaquant qui frappe du pied gauche surprend toujours le gardien car il s'attend le plus souvent a un tire pied droit:) Je me suis jamais essayer au foot!!:D sinon pour ce qui est du sens artistique,je l'affirme,j'adore ça,la broderie,le macramé,les travaux manuels!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 il parai qu'avant y avai des parent qui forcé leur enfant a utilisé la main droite, parce que c'ete pas bien vu être gaucher .. et que dire sur ceux qui utilise leur 2 mains en mémé temps !! les Ambidextre ils doive etre une sorte de prodige, si les gaucher sont intelligent j'ai trouvé sur Wikipédia que entre 85% et 90% de la population est droitier, environ 10% à 15% est gaucher, et un petit pourcentage est ambidextre Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Je suis gaucher, mais j'utilise aussi ma main droit quand j'écris ou je mange. Le hic, c'est qu'il paraît qu'ils ne vivent pas longtemps ces pauvres gauchers, alors il faut profiter de la vie ! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 il parai qu'avant y avai des parent qui forcé leur enfant a utilisé la main droite, parce que c'ete pas bien vu être gaucher .. et que dire sur ceux qui utilise leur 2 mains en mémé temps !! les Ambidextre ils doive etre une sorte de prodige, si les gaucher sont intelligent j'ai trouvé sur Wikipédia que entre 85% et 90% de la population est droitier, environ 10% à 15% est gaucher, et un petit pourcentage est ambidextre Ma grand mére (allah yrhamha ) était ambidextre!!!c'était une femme d'une intelligence remarquable!!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 Je suis gaucher, mais j'utilise aussi ma main droit quand j'écris ou je mange. Le hic, c'est qu'il paraît qu'ils ne vivent pas longtemps ces pauvres gauchers, alors il faut profiter de la vie ! D'ou tiens tu ça inchallah?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Je me suis jamais essayer au foot!!:D sinon pour ce qui est du sens artistique,je l'affirme,j'adore ça,la broderie,le macramé,les travaux manuels!!!:rolleyes: moi j'ai essayer, et je te le confirme:mdr: par contre au niveau artistique, ben si le bricolage c'est de l'art alors oui!! Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Ma grand mére (allah yrhamha ) était amidextre!!!c'était une femme d'une intelligence remarquable!!!! alors ca confirme l'hypothèse qu'il sont intelligent... on peu remarqué dans les filme ou manga que les ambidextre jour toujours le rôle d'une type malin .. je vais m'entrainai a utilisé ma main gauche aussi :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 alors ca confirme l'hypothèse qu'il sont intelligent... on peu remarqué dans les filme ou manga que les ambidextre jour toujours le rôle d'une type malin .. je vais m'entrainai a utilisé ma main gauche aussi :D Et moi la droite!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 D'ou tiens tu ça inchallah?:mad: Ils sont victimes de beaucoup de problèmes cardiovasculaires ! il faut demander à Mona pour complément d'enquête ! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 Ils sont victimes de beaucoup de problèmes cardiovasculaires ! il faut demander à Mona pour complément d'enquête ! Pourquoi Mona?.....CHR BARRA OU B3ID :mad:!!!comme dit une connaissance à moi!!!:p Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 J'ai aussi cette chance d'être et gaucher et de sexe masculin, donc une probabilité plus grande de décéder avant la plupart d'entre vous. Ah misère. Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 les gauchers ont une journée internationale c'est le 13 aout :rolleyes: des chercheurs ont trouvé plus de gauchers chez les homosexuels :mdr: dites les gauchers, quand vous ouvrez le frigo vous vous retrouvez derriére la porte? :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts