Jump to content

gaucher gauchere!!!!

Recommended Posts

bonsoir rumi

ben oui pourquoi pas, il faut s'avoir se défondre méme si je suis contre la violence mais avec certains personnes té obligé au moins de s'avoire comment éviter leur coups

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

bien repondu je te tire chapeau!!...tu es en forme et de bonne humeur...et c'est l'occasion de faire un voeu..est ce possible?

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

bien repondu je te tire chapeau!!...tu es en forme et de bonne humeur...et c'est l'occasion de faire un voeu..est ce possible?

mais toi tu profite de ma générosité :mad: a chque fois pour faire des voeu:mad:

c'est quoi ton voeu cette fois ..que chamane vient t'embrasser je suppose??:D

mais toi tu profite de ma générosité :mad: a chque fois pour faire des voeu:mad:

c'est quoi ton voeu cette fois ..que chamane vient t'embrasser je suppose??:D

non!!!....mon voeu est de voir la mp d'etoile debloqueé....

si elle bloque son mp , c'est qu'il y a quelqu'un qui la lui interdit , ma boule de cristal me dit c'est son copain qui est aussi de ce forum :04:

étoile , je sais que tu me déteste :smoke:

on peut savoir qui?

ah bon romantique!!!!!!!!tu m'explique c'est quoi romantique pour toi d'abord?!

un romantique est un mec attentif,serviable et dévoué aux belles ames que meme si ces dernieres t'envoit en pleine poire leur eau de bouche qui est si précieuse tu te tais et tu essuie,et tu continue la discussion comme si de rien n'etait,voila chér astre,t'es satisfaite ou non

ah bon romantique!!!!!!!!tu m'explique c'est quoi romantique pour toi d'abord?!

un romantique est un mec attentif,serviable et dévoué aux belles ames que meme si ces dernieres t'envoit en pleine poire leur eau de bouche qui est si précieuse tu te tais et tu essuie,et tu continue la discussion comme si de rien n'etait,voila chér astre,t'es satisfaite ou pas encore

un romantique est un mec attentif,serviable et dévoué aux belles ames que meme si ces dernieres t'envoit en pleine poire leur eau de bouche qui est si précieuse tu te tais et tu essuie,et tu continue la discussion comme si de rien n'etait,voila chér astre,t'es satisfaite ou pas encore

j'espére que tu trouvera une fille qui cherche se genre de romantisme:rolleyes: