Jump to content

gaucher gauchere!!!!

Recommended Posts

un romantique est un mec attentif,serviable et dévoué aux belles ames que meme si ces dernieres t'envoit en pleine poire leur eau de bouche qui est si précieuse tu te tais et tu essuie,et tu continue la discussion comme si de rien n'etait,voila chér astre,t'es satisfaite ou non

On appel ça un romantique??!!!

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si tu veux un inconveniant, au CP quand t'apprend a ecrire, les lettres qui te servaiw d'exemple et que tu devait recopier sans derouter, étaient situé vers la gauche, or le gauche vers la gauche, a sa main qui gène et par conséquent ils apprennent plus lentement que les droitiers a ecrire!

Guest séraphin
Je vous offre là un coin pour nous parler de vos expérience de gaucher.... que pensez vous de cette particularité? !!!

est ce un atout ou un inconvénient?

on a entendu parler de leur intelligence ,de leur caractère de cochon...de leur sens artistique développé!!!

qu'en est il de vous!!!!!

je suis UN droitier de gauche:04: ET je voterai pour l' U M P:04:

Guest detente

je suis droitier

j'ecris de la main droite

je mange de la main droite

je m'essuie de la main droite

je me bagarre avec uniquement l'aide de ma main droite

je souleve mes cartons avec ma main droite

je vote à droite

je fais la bise à droite

je pianote avec ma main droite

ma chere yanate je sens que tu as peur d'etre bannie!!;)

wow qu'elle perspicacité!! comment ta deviné, bien sur c une question de vie ou de mort, j'ai vraiment peur d'etre bannis d'ici;)

il te faudrais du repot a mon avis helaj:crazy:

wow qu'elle perspicacité!! comment ta deviné, bien sur c une question de vie ou de mort, j'ai vraiment peur d'etre bannis d'ici;)

il te faudrais du repot a mon avis helaj:crazy:

c'est qui ce halaj?...

pouruoi etoile bloque t-elle sa mp?..tu dois le savoir elle t'aime beaucoup...

walah je ne sais pas! si c personnel, je prefere ne pas me meler:)

pas besoin de jurer.....

elle aurait pu au moins classer la liste des amis et aller dans les options activer la mp pour les amis seulement....

pas besoin de jurer.....

elle aurait pu au moins classer la liste des amis et aller dans les options activer la mp pour les amis seulement....

tu me parle d'un truc qui me depasse la! sans vouloir te chagriner, je n'ai pas a connaitre cette histoire, c son affaire pas la mienne mais ce que je sais c qu'elle est tres reflechis comme fille donc elle a ses raisons:)

tu me parle d'un truc qui me depasse la! sans vouloir te chagriner, je n'ai pas a connaitre cette histoire, c son affaire pas la mienne mais ce que je sais c qu'elle est tres reflechis comme fille donc elle a ses raisons:)

bein... je m'excuse...j'etais lourd!...excuse moi..