Mima 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 un romantique est un mec attentif,serviable et dévoué aux belles ames que meme si ces dernieres t'envoit en pleine poire leur eau de bouche qui est si précieuse tu te tais et tu essuie,et tu continue la discussion comme si de rien n'etait,voila chér astre,t'es satisfaite ou non On appel ça un romantique??!!! Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 j'espére que tu trouvera une fille qui cherche se genre de romantisme:rolleyes: mon ex copine mais elle m'as jeté comme une vieille chaussette,on a fait un buesness comme meme;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 mon ex copine mais elle m'as jeté comme une vieille chaussette,on a fait un buesness comme meme;) ellah ybarek ki nta ki ton ex copine:crazy: Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 j'espére que tu trouvera une fille qui cherche se genre de romantisme:rolleyes: mon ex copine mais elle m'as jeté comme une vieille chaussette,on a fait un buesness comme meme Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 si tu veux un inconveniant, au CP quand t'apprend a ecrire, les lettres qui te servaiw d'exemple et que tu devait recopier sans derouter, étaient situé vers la gauche, or le gauche vers la gauche, a sa main qui gène et par conséquent ils apprennent plus lentement que les droitiers a ecrire! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Je vous offre là un coin pour nous parler de vos expérience de gaucher.... que pensez vous de cette particularité? !!! est ce un atout ou un inconvénient? on a entendu parler de leur intelligence ,de leur caractère de cochon...de leur sens artistique développé!!! qu'en est il de vous!!!!! je suis UN droitier de gauche:04: ET je voterai pour l' U M P:04: Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 ellah ybarek ki nta ki ton ex copine:crazy: alors ma belle demoiselle de garidi ça te dit de me rendre service Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 C'est marrant : mon fils écrit avec la main droite mais il mange avec la main gauche et dribble avec le pied gauche Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 t nul :D bigmdr j'ai piké un de c fousriree Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 je suis droitier j'ecris de la main droite je mange de la main droite je m'essuie de la main droite je me bagarre avec uniquement l'aide de ma main droite je souleve mes cartons avec ma main droite je vote à droite je fais la bise à droite je pianote avec ma main droite Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 bigmdr j'ai piké un de c fousriree c'est elle qui est nulle!!... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 c'est elle qui est nulle!!... arrete halaj;) on est tous nul quelque part:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 arrete halaj;) on est tous nul quelque part:cool: mais ferria ..elle a depassé tout le monde...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 mais ferria ..elle a depassé tout le monde...:mdr: pas plus que nous tous:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 pas plus que nous tous:smoke: ma chere yanate je sens que tu as peur d'etre bannie!!;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 ma chere yanate je sens que tu as peur d'etre bannie!!;) wow qu'elle perspicacité!! comment ta deviné, bien sur c une question de vie ou de mort, j'ai vraiment peur d'etre bannis d'ici;) il te faudrais du repot a mon avis helaj:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 wow qu'elle perspicacité!! comment ta deviné, bien sur c une question de vie ou de mort, j'ai vraiment peur d'etre bannis d'ici;) il te faudrais du repot a mon avis helaj:crazy: c'est qui ce halaj?... pouruoi etoile bloque t-elle sa mp?..tu dois le savoir elle t'aime beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 c'est qui ce halaj?... pouruoi etoile bloque t-elle sa mp?..tu dois le savoir elle t'aime beaucoup... euuuh pose lui la question:rolleyes: par MP si possible:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 euuuh pose lui la question:rolleyes: par MP si possible:D je voudrais etre confiant que c'est pas à cause de moi qu'elle a fait ça....tu peux me le confirmer...je t'en prie.. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 je voudrais etre confiant que c'est pas à cause de moi qu'elle a fait ça....tu peux me le confirmer...je t'en prie.. walah je ne sais pas! si c personnel, je prefere ne pas me meler:) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 walah je ne sais pas! si c personnel, je prefere ne pas me meler:) pas besoin de jurer..... elle aurait pu au moins classer la liste des amis et aller dans les options activer la mp pour les amis seulement.... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 pas besoin de jurer..... elle aurait pu au moins classer la liste des amis et aller dans les options activer la mp pour les amis seulement.... tu me parle d'un truc qui me depasse la! sans vouloir te chagriner, je n'ai pas a connaitre cette histoire, c son affaire pas la mienne mais ce que je sais c qu'elle est tres reflechis comme fille donc elle a ses raisons:) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 tu me parle d'un truc qui me depasse la! sans vouloir te chagriner, je n'ai pas a connaitre cette histoire, c son affaire pas la mienne mais ce que je sais c qu'elle est tres reflechis comme fille donc elle a ses raisons:) bein... je m'excuse...j'etais lourd!...excuse moi.. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 bein... je m'excuse...j'etais lourd!...excuse moi.. pas de probleme:) on a fait du HS sur le topic de placebo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 pas de probleme:) on a fait du HS sur le topic de placebo:confused: placebo nous excusera..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts