Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 bonsoir rumi ben oui pourquoi pas, il faut s'avoir se défondre méme si je suis contre la violence mais avec certains personnes té obligé au moins de s'avoire comment éviter leur coups :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bien repondu je te tire chapeau!!...tu es en forme et de bonne humeur...et c'est l'occasion de faire un voeu..est ce possible? Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 ben oui il as raison il faut accepter tt ce qui vient des femmes:D attend je vais chercher le topic pour lui fair plaisir:04: surprise c'est moi crachoirdefille:crazy: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bien repondu je te tire chapeau!!...tu es en forme et de bonne humeur...et c'est l'occasion de faire un voeu..est ce possible? bonjour vous deux!!!!alors vous etes sur le ring?:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bien repondu je te tire chapeau!!...tu es en forme et de bonne humeur...et c'est l'occasion de faire un voeu..est ce possible? mais toi tu profite de ma générosité :mad: a chque fois pour faire des voeu:mad: c'est quoi ton voeu cette fois ..que chamane vient t'embrasser je suppose??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 bonjour vous deux!!!!alors vous etes sur le ring?:D oui avec une arbitre appeleé placebo... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 mais toi tu profite de ma générosité :mad: a chque fois pour faire des voeu:mad: c'est quoi ton voeu cette fois ..que chamane vient t'embrasser je suppose??:D non!!!....mon voeu est de voir la mp d'etoile debloqueé.... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 surprise c'est moi crachoirdefille:crazy: :rolleyes::rolleyes: sa m'étonne pas aprés ta passion bizarre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Bonjour Je suis gauchère mais je ne suis pas intelligente; je mets du temps pour comprendre:confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 non!!!....mon voeu est de voir la mp d'etoile debloqueé.... désolée je peux rien faire pour ton voeu...ehh oui sa m'arrive!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 désolée je peux rien faire pour ton voeu...ehh oui sa m'arrive!! ecoute j'ai reçu un mp me disant que tu l'as fermeé à cause de rumi...est-ce vrai? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 oui avec une arbitre appeleé placebo... CARTON JAUNE :busted_red:!!!!!! :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 CARTON JAUNE :busted_red:!!!!!! :04::04::04: pour ui?...rumi ou etoile? Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 J'attends votre explication!!!:confused: Pourquoi je suis gauchère mais je ne suis pas intelligente??!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 pour ui?...rumi ou etoile? Devines!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 si elle bloque son mp , c'est qu'il y a quelqu'un qui la lui interdit , ma boule de cristal me dit c'est son copain qui est aussi de ce forum :04: étoile , je sais que tu me déteste :smoke: on peut savoir qui? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 ecoute j'ai reçu un mp me disant que tu l'as fermeé à cause de rumi...est-ce vrai? je lai fermer puis c'est tout!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Devines!!!!:rolleyes: pour etoile bien sur.... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 J'attends votre explication!!!:confused: Pourquoi je suis gauchère mais je ne suis pas intelligente??!!:rolleyes: mais mima personne n'a certifié que les gauchers étaient intelligents encore moin moi!!!!qui suis une!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 J'attends votre explication!!!:confused: Pourquoi je suis gauchère mais je ne suis pas intelligente??!!:rolleyes: mais non le faite que ta pensé a ça donc té intélligente :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 je lai fermer puis c'est tout!! excuses moi...tu commences à t'enerver je dois filer voir un autre topic....bye!.:chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 :rolleyes::rolleyes: sa m'étonne pas aprés ta passion bizarre :crazy: t'es pas étonnée:rolleyes:dommage,donc pour toi je suis qu'un pervert c'est ça pourtant,je suis romantique Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 t'es pas étonnée:rolleyes:dommage,donc pour toi je suis qu'un pervert c'est ça pourtant,je suis romantique ah bon romantique!!!!!!!!tu m'explique c'est quoi romantique pour toi d'abord?! Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 ah bon romantique!!!!!!!!tu m'explique c'est quoi romantique pour toi d'abord?! un romantique est un mec attentif,serviable et dévoué aux belles ames que meme si ces dernieres t'envoit en pleine poire leur eau de bouche qui est si précieuse tu te tais et tu essuie,et tu continue la discussion comme si de rien n'etait,voila chér astre,t'es satisfaite ou non Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 ah bon romantique!!!!!!!!tu m'explique c'est quoi romantique pour toi d'abord?! un romantique est un mec attentif,serviable et dévoué aux belles ames que meme si ces dernieres t'envoit en pleine poire leur eau de bouche qui est si précieuse tu te tais et tu essuie,et tu continue la discussion comme si de rien n'etait,voila chér astre,t'es satisfaite ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 un romantique est un mec attentif,serviable et dévoué aux belles ames que meme si ces dernieres t'envoit en pleine poire leur eau de bouche qui est si précieuse tu te tais et tu essuie,et tu continue la discussion comme si de rien n'etait,voila chér astre,t'es satisfaite ou pas encore j'espére que tu trouvera une fille qui cherche se genre de romantisme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts