Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Quand une chaîne dis une chose et l'autre son contraire. Quand les traductions sont du pur n'importe quoi... Quand la propagande médiatique nous mène à des guerres meurtrières d'un autre siècle... Quand la critique va toujours dans un même sens mais jamais dans l'autre...quand l'arabe devient une confession de la bouche d'une Claire Chazal... Bienvenue au journal de désinformation télévisée où en exagérant un peu, les seules vérités sont les scores des matchs de foot... [DM] [/DM] raissoner un peu avec une telle compagne Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 selem 3aleykoum seraphin, sabah el kheyr ta vidéo n'est pas passé!! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 selem 3aleykoum seraphin, sabah el kheyr ta vidéo n'est pas passé!! wa 3alykom essalame mon frère. je vais voir où es t le problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 je suis très presser pour lors, donc je vous donne le site directement de la vidéo. média p.s veuillez m'excuser pour le problème rechnique que j'ai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Quand une chaîne dis une chose et l'autre son contraire. Quand les traductions sont du pur n'importe quoi... Quand la propagande médiatique nous mène à des guerres meurtrières d'un autre siècle... Quand la critique va toujours dans un même sens mais jamais dans l'autre...quand l'arabe devient une confession de la bouche d'une Claire Chazal... Bienvenue au journal de désinformation télévisée où en exagérant un peu, les seules vérités sont les scores des matchs de foot... [DM] [/DM] raissoner un peu avec une telle compagne On vit la manipulation même au WC ( désolée pr mon insolence) mais j'ai le coeur gros... On la voit défiler sous nos yeux....On triche partout .... Les résultats du foot? Merci pour cette blague séraphino.... et le ping - pong:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 merci pour la vidéo. que dire?!:eek::mad::surprise: je te la met ici [dm]x6ryy3[/dm] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts