Guest khouz Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 une fois chirac invita boutef a paris. chirac emmena boutef tout en haut de la tour eiffel où il y'avait 5 soldat français. chirac dit a boutef: "Mes soldat sont près a mourir pour la france regarde. puis il donna l'ordre au soldat de ce jetter de tout en haut ce qu'ils firent. boutef arreta le dernier et lui demanda: Wlidi, pourquoi te jette tu? le soldat répliqua: Je meure pour mon pays!! et il sauta. Boutef rentra a alger et invita chirac. il l'emena tout en haut du maqam chahid où attendaient 5 soldats. il lui dit "mes soldats sont près a mourir pour l'algerie. les soldat ce jettèrent. chirac arreta le dernier et lui demanda: Pourquoi te jette tu? le soldat algerien répliqua: "Tu crois qu'on vit bien ici? je préfère mourir!! et il se jetta :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 une fois chirac invita boutef a paris. chirac emmena boutef tout en haut de la tour eiffel où il y'avait 5 soldat français. chirac dit a boutef: "Mes soldat sont près a mourir pour la france regarde. puis il donna l'ordre au soldat de ce jetter de tout en haut ce qu'ils firent. boutef arreta le dernier et lui demanda: Wlidi, pourquoi te jette tu? le soldat répliqua: Je meure pour mon pays!! et il sauta. Boutef rentra a alger et invita chirac. il l'emena tout en haut du maqam chahid où attendaient 5 soldats. il lui dit "mes soldats sont près a mourir pour l'algerie. les soldat ce jettèrent. chirac arreta le dernier et lui demanda: Pourquoi te jette tu? le soldat algerien répliqua: "Tu crois qu'on vit bien ici? je préfère mourir!! et il se jetta :confused: C'est vrai elle est limite limite Mais bon je pense pour cette fois tu n'auras aucun blâme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 C'est vrai elle est limite limite Mais bon je pense pour cette fois tu n'auras aucun blâme :D moi elle m'a bien fait rire, Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 ooh j'aurais préféré une autre fin! du style : tu penses que j'ai le choix?? mais c'etait bien co même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ooh j'aurais préféré une autre fin! du style : tu penses que j'ai le choix?? mais c'etait bien co même ! on prut toujours faire un remix ou une version 2:mdr: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 BON BON KHOUZYEMAH je viens de la remix avec une ou deux touches personnelles on verra l'effet... soyez cool enjoy :P and faite l'amour pas la guerre! Une fois chirac invita boutef a paris. chirac emmena boutef tout en haut de la tour eiffel où il 5 soldat français les attendaient. Chirac dit a boutef: "Mes soldat sont près a mourir pour la france regarde..." puis il donna l'ordre au soldat de ce jeter de tout en haut ce qu'ils firent. boutef arreta le dernier et lui demanda: Wlidi, pourquoi te jette tu? le soldat répliqua: "Je meurs pour mon pays!! et il sauta." Boutef rentra a Alger et invita Chirac à son tour. Il l'emena tout en haut du maqam chahid où les attendaient 10 soldats maaskri. Il lui dit " Admire ya si Chirac mes soldats sont près a mourir pour l'Algérie. les soldats se jetèrent un par un le sourire jusqu'aux oreilles. Chirac arrêta le dernier et lui demanda: Pourquoi te jette tu? le soldat algérien répliqua: " on m'a promis le visa si je m'exécute laisse moi sauter!!!" Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Cette version est plus percutante à mon goût.:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts