Jump to content

Chirac, boutef et les soldats

Guest khouz

Recommended Posts

une fois chirac invita boutef a paris. chirac emmena boutef tout en haut de la tour eiffel où il y'avait 5 soldat français. chirac dit a boutef:

"Mes soldat sont près a mourir pour la france regarde. puis il donna l'ordre au soldat de ce jetter de tout en haut ce qu'ils firent.

boutef arreta le dernier et lui demanda: Wlidi, pourquoi te jette tu?

le soldat répliqua: Je meure pour mon pays!! et il sauta.

Boutef rentra a alger et invita chirac. il l'emena tout en haut du maqam chahid où attendaient 5 soldats. il lui dit "mes soldats sont près a mourir pour l'algerie. les soldat ce jettèrent. chirac arreta le dernier et lui demanda: Pourquoi te jette tu?

le soldat algerien répliqua: "Tu crois qu'on vit bien ici? je préfère mourir!! et il se jetta

:confused:

une fois chirac invita boutef a paris. chirac emmena boutef tout en haut de la tour eiffel où il y'avait 5 soldat français. chirac dit a boutef:

"Mes soldat sont près a mourir pour la france regarde. puis il donna l'ordre au soldat de ce jetter de tout en haut ce qu'ils firent.

le soldat répliqua: Je meure pour mon pays!! et il sauta.

Boutef rentra a alger et invita chirac. il l'emena tout en haut du maqam chahid où attendaient 5 soldats. il lui dit "mes soldats sont près a mourir pour l'algerie. les soldat ce jettèrent. chirac arreta le dernier et lui demanda: Pourquoi te jette tu?

le soldat algerien répliqua: "Tu crois qu'on vit bien ici? je préfère mourir!! et il se jetta

:confused:

C'est vrai elle est limite limite

Mais bon je pense pour cette fois tu n'auras aucun blâme :D

BON BON KHOUZYEMAH je viens de la remix avec une ou deux touches personnelles on verra l'effet... soyez cool enjoy :P and faite l'amour pas la guerre!

Une fois chirac invita boutef a paris. chirac emmena boutef tout en haut de la tour eiffel où il 5 soldat français les attendaient.

Chirac dit a boutef:

"Mes soldat sont près a mourir pour la france regarde..." puis il donna l'ordre au soldat de ce jeter de tout en haut ce qu'ils firent.

le soldat répliqua: "Je meurs pour mon pays!! et il sauta."

Boutef rentra a Alger et invita Chirac à son tour. Il l'emena tout en haut du maqam chahid où les attendaient 10 soldats maaskri. Il lui dit " Admire ya si Chirac mes soldats sont près a mourir pour l'Algérie. les soldats se jetèrent un par un le sourire jusqu'aux oreilles. Chirac arrêta le dernier et lui demanda: Pourquoi te jette tu?

le soldat algérien répliqua: " on m'a promis le visa si je m'exécute laisse moi sauter!!!"