DeveloppeurJeu 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 lol, c'est pas vraiment ce que ça veut dire, mais c'est juste que j'ai trouver ma blague que j'ai posté sur ce forum, sur un autre forum : Blague Le m3assacri et les terrosites. et c'était du copier coller, vous en pensez quoi?. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 lol, c'est pas vraiment ce que ça veut dire, mais c'est juste que j'ai trouver ma blague que j'ai posté sur ce forum, sur un autre forum : Blague Le m3assacri et les terrosites. et c'était du copier coller, vous en pensez quoi?. tu t'est gouré DeveloppeurJeu .. tu a deja posté cette blague sur ce forum .. et la tu est sur discutions général Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 lol, c'est pas vraiment ce que ça veut dire, mais c'est juste que j'ai trouver ma blague que j'ai posté sur ce forum, sur un autre forum : Blague Le m3assacri et les terrosites. et c'était du copier coller, vous en pensez quoi?. j'en ai chopé chez eux aussi. les droit d'auteur en général, ben.... Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 non, je parle pas de la blague, je parle se que a fait l'admino de l'autre forum quand il a copier la blague de ce forum et la coller sur son forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 non, je parle pas de la blague, je parle se que a fait l'admino de l'autre forum quand il a copier la blague de ce forum et la coller sur son forum. tu veux dire qu'il a copié ta blague dans son forum? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 et ki nous dis ke cette blague c est toi ki l a inventer???? :rolleyes: perso je la connaissai bien avnt ke je la lise ds ton topic Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 et ki nous dis ke cette blague c est toi ki l a inventer???? :rolleyes: perso je la connaissai bien avnt ke je la lise ds ton topic je la connaissait également, ce qui est assez troublant c'est que devellopeurdejeu l'a posté le même jours avec 20minute d'avance que "kahina" la ppersonne qui a copier coller la blague. bizarre:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 je la connaissait également, ce qui est assez troublant c'est que devellopeurdejeu l'a posté le même jours avec 20minute d'avance que "kahina" la ppersonne qui a copier coller la blague. bizarre:music_whistling: et alors, je ne trouve aucun mal a cela :rolleyes: tout le monde a l habitude de raconter des blagues ki a entendu ailleur, ou bien lu ailleur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 et alors, je ne trouve aucun mal a cela :rolleyes: tout le monde a l habitude de raconter des blagues ki a entendu ailleur, ou bien lu ailleur :rolleyes: je n'y vois aucun mal personnellement. Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 Moi non plus, c'est le fait qu'elle a été copier coller sans rien changé, moi si j'ai abordé ce sujet, c'est parce que je veux pas que les forums soient aient le même contenu, je veux voir de la diversité, sinon je me demande d'ou l'intérêt de créer d'autres forums. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Les liens publicitaires, notamment les liens vers d'autres forums sont strictements interdits. Merci d'en prendre note Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts