Jump to content

Simple méchanceté !

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mais pourquoi que sarko?:crazy::04:

C'était la mise en bouche, maintenant place à notre boutef national (c'est encore mieux :D)

Lancement de la rubrique : "mais où est passé boutef cette fois ci ?"

nasa-boutef.jpg

On se demandait pourquoi on l'avait pas vu depuis un moment, tout s'explique !

Il parait qu'après cette aventure, il a retrouvé sa jeunesse, et à entrepris un voyage initiatique afin de retrouver une spiritualité saine, regardez plutôt !

hipboutef8ij.jpg

Tout compte fait, il a été un peu trop fort sur la jeunesse, il s'est carrément mis au hip hop le ptit !

237771779_small.jpg

j'espére que nos bébes ( méme enfants) n'auront pas a représenter qui que ce soit dans ce domaine (militaire) ;)

Et sinon, postez donc sur le sujet plutôt ! qu'on rigole un coup :D

Toute photo ou anecdote méchante sur des personnages publics est la bienvenue !!!

bonsoir....

je dois intervenir pour dire non à ce que je vois et je lis...

bush est une creature de Dieu...il ne faut pas en rigoler...

on peut etre contre!...on peut le faire passer en justice...le condamner tout ce que vous voulez...mais rire sur sa face et le comparer au singe c'est en realité comparer l'homme au singe...

bonsoir....

on peut etre contre!...on peut le faire passer en justice...le condamner tout ce que vous voulez...mais rire sur sa face et le comparer au singe c'est en realité comparer l'homme au singe...

Tu veux la green card oui quoi?!!!!!:D

bonsoir....

Get the hell out of here ! :mdr:

Guest séraphin
bonsoir....

Tu intervient pour défendre un assassin dons ses armée sont entrain à l'instant même de violer des femme aux prisons et les filmer, de torturer tes frère musulman-enfin s'ils ils le son-, entrain de faire des orphelin qui ne connaitrons jamais le père...entrains de tuer en douce Gaza...j'en continuerai tant...et tu intervient pour quoi tu n'est pas intervenue pour ces gens là? ne sont il pas des humain comme le prétend ton humanisme? mais qu'ils crèvent, on est aux temps des merveilles.

bush est une creature de Dieu...il ne faut pas en rigoler

merci de nous le rappeler...seulent le verbe falloir n'est pas à sa place, car il ne faut pas donner des ordres à ceux qu'on connais pas...c'est....d'autant que si ta conscience te torture pourquoi tu n'a pas fait cette remarque là on a poster l'image du chef de l'état, ou il faut en rigoler de lui mais angel bush non:04:

on peut etre contre!..

qui ça on:04: ne généraliser pas stp on pourrai croire que tu es contre:04:

on peut le faire passer en justice...le condamner

c'est vrai qu'il n'est pas interdit de rêver:D et encore ce on reviens:emlaugh: qui va trainer bush en justice:mdr: la justice c'est eux qui l'a font...mais peut être qu'on le conduira enchainé à LAYE:04: j'en croirai presque.

le condamner tout ce que vous voulez

si on avais un minium de choix et de volonté on serai pas réduit à ce que nous en somme aujourd'hui c'est pas comme nous on veut...mais les acteur hollywoodiens veulent

mais rire sur sa face et le comparer au singe c'est en realité comparer l'homme au singe

pourqoi tu ne crois pas à l'évolution:04: pourtant tonton dit bien qu'il est le descend de l'homo sapiens:emlaugh: c'est lui qui crois pas nous:04: