b10dz 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Vous l'aurez compris, ici c'est le topic de l'humour méchant :p Là y'a même pas besoin de trucage :p Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 grrr je n'arrive jamais a poster des videos moi...:confused: elle etait tres mechante :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 oh mickey et sa belle plante!!!!!mdr... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 mais pourquoi que sarko?:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 mais pourquoi que sarko?:crazy::04: C'était la mise en bouche, maintenant place à notre boutef national (c'est encore mieux :D) Lancement de la rubrique : "mais où est passé boutef cette fois ci ?" On se demandait pourquoi on l'avait pas vu depuis un moment, tout s'explique ! Il parait qu'après cette aventure, il a retrouvé sa jeunesse, et à entrepris un voyage initiatique afin de retrouver une spiritualité saine, regardez plutôt ! Tout compte fait, il a été un peu trop fort sur la jeunesse, il s'est carrément mis au hip hop le ptit ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 grrr je n'arrive jamais a poster des videos moi...:confused: elle etait tres mechante :D Donne le lien, je la transmettrais Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 :eek::eek:non mais :chut::chut: c'est grave cette photo....vous avez vu sa téte:eek: mamannnnnn jai peu:(:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 :eek::eek:non mais :chut::chut: c'est grave cette photo....vous avez vu sa téte:eek: mamannnnnn jai peu:(:D je songeais à la mettre en avatar, elle est géniale ! :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 je songeais à la mettre en avatar, elle est géniale ! :D boutef maaliche mais pas comme ton avatar c'est un bébé b10dz tu te rend compte un bébé avec une telle téte:( Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 boutef maaliche mais pas comme ton avatar c'est un bébé b10dz tu te rend compte un bébé avec une telle téte:( Ben quoi ?! il est génial mon représentant militaire ! :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Ben quoi ?! il est génial mon représentant militaire ! :D j'espére que nos bébes ( méme enfants) n'auront pas a représenter qui que ce soit dans ce domaine (militaire) ;) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 j'espére que nos bébes ( méme enfants) n'auront pas a représenter qui que ce soit dans ce domaine (militaire) ;) Et sinon, postez donc sur le sujet plutôt ! qu'on rigole un coup :D Toute photo ou anecdote méchante sur des personnages publics est la bienvenue !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 il ne faut pas avoir honte de ses origines:04: fessons une comparaison facial, pour déterminer l'espace:smoke: qu'il est mignon dans sa couche:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 I love it!!!!! mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 bonsoir.... je dois intervenir pour dire non à ce que je vois et je lis... bush est une creature de Dieu...il ne faut pas en rigoler... on peut etre contre!...on peut le faire passer en justice...le condamner tout ce que vous voulez...mais rire sur sa face et le comparer au singe c'est en realité comparer l'homme au singe... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 bonsoir.... je dois intervenir pour dire non à ce que je vois et je lis... bush est une creature de Dieu...il ne faut pas en rigoler... on peut etre contre!...on peut le faire passer en justice...le condamner tout ce que vous voulez...mais rire sur sa face et le comparer au singe c'est en realité comparer l'homme au singe... Tu veux la green card oui quoi?!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Tu veux la green card oui quoi?!!!!!:D s'il insiste...bush...pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 je jure de faire la guerre aux musulmans, j'emporterai L'Irak:04::04: Amen Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 mes dames et messieurs, voici le président des États unis d'Amérique:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 bonsoir.... je dois intervenir pour dire non à ce que je vois et je lis... bush est une creature de Dieu...il ne faut pas en rigoler... on peut etre contre!...on peut le faire passer en justice...le condamner tout ce que vous voulez...mais rire sur sa face et le comparer au singe c'est en realité comparer l'homme au singe... Get the hell out of here ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jutouf 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 je vous présente michael jackson Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 bonsoir.... je dois intervenir pour dire non à ce que je vois et je lis... bush est une creature de Dieu...il ne faut pas en rigoler... on peut etre contre!...on peut le faire passer en justice...le condamner tout ce que vous voulez...mais rire sur sa face et le comparer au singe c'est en realité comparer l'homme au singe... je dois intervenir pour dire non à ce que je vois et je lis... Tu intervient pour défendre un assassin dons ses armée sont entrain à l'instant même de violer des femme aux prisons et les filmer, de torturer tes frère musulman-enfin s'ils ils le son-, entrain de faire des orphelin qui ne connaitrons jamais le père...entrains de tuer en douce Gaza...j'en continuerai tant...et tu intervient pour quoi tu n'est pas intervenue pour ces gens là? ne sont il pas des humain comme le prétend ton humanisme? mais qu'ils crèvent, on est aux temps des merveilles. bush est une creature de Dieu...il ne faut pas en rigoler merci de nous le rappeler...seulent le verbe falloir n'est pas à sa place, car il ne faut pas donner des ordres à ceux qu'on connais pas...c'est....d'autant que si ta conscience te torture pourquoi tu n'a pas fait cette remarque là on a poster l'image du chef de l'état, ou il faut en rigoler de lui mais angel bush non:04: on peut etre contre!.. qui ça on:04: ne généraliser pas stp on pourrai croire que tu es contre:04: on peut le faire passer en justice...le condamner c'est vrai qu'il n'est pas interdit de rêver:D et encore ce on reviens:emlaugh: qui va trainer bush en justice:mdr: la justice c'est eux qui l'a font...mais peut être qu'on le conduira enchainé à LAYE:04: j'en croirai presque. le condamner tout ce que vous voulez si on avais un minium de choix et de volonté on serai pas réduit à ce que nous en somme aujourd'hui c'est pas comme nous on veut...mais les acteur hollywoodiens veulent mais rire sur sa face et le comparer au singe c'est en realité comparer l'homme au singe pourqoi tu ne crois pas à l'évolution:04: pourtant tonton dit bien qu'il est le descend de l'homo sapiens:emlaugh: c'est lui qui crois pas nous:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 il me fera toujours honte:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 son intelligence légendaire:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts