Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Ouais ... J'ai bcp pri... Pr la règle de trois , chui vraiment nulle quant au show n'en parlons plus:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Ouais ... J'ai bcp pri... Pr la règle de trois , chui vraiment nulle quant au show n'en parlons plus:04: de koi tu parle:rolleyes: t'as pris quoi comme hallucinogène chamane:04: faut pas dépasser la dose légale:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 de koi tu parle:rolleyes: t'as pris quoi comme hallucinogène chamane:04: faut pas dépasser la dose légale:smoke: C'est à cause d'la cigarette.... J'ai passé une demi- heure de voyage dans le compartiment de fumeurs... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 C'est à cause d'la cigarette.... J'ai passé une demi- heure de voyage dans le compartiment de fumeurs... :mdr::mdr: n y vas alors:04: car tu viens raconter n'importe quoi après:04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 n y vas alors:04: car tu viens raconter n'importe quoi après:04: Que faire alors Séraphin? Y a trop de fumeurs.... Comment puis je voyager alors:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 ils ont pas l'air aussi c.on l'un que l'autre ? :p Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 jojo c'est trouvé une copine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 ils ont pas l'air aussi c.on l'un que l'autre ? :p Je les trouve vraiment séant ces tourterelles avec leurs smoking:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 ils ont pas l'air aussi c.on l'un que l'autre ? :p say sheeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Que faire alors Séraphin? Y a trop de fumeurs.... Comment puis je voyager alors:D tes une perruche il me semble:D prend la voix aérienne, là où l'harmonieux éther dans ses vague d'azur:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 say sheeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz:04: Very smart:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Very smart:mdr::mdr: normal:04: j'adore les smarts phones:04: sauf que je ne vois pas la rapport là:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 tes une perruche il me semble:D prend la voix aérienne, là où l'harmonieux éther dans ses vague d'azur:04: Faut que Chattonion ouvre la cage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Faut que Chattonion ouvre la cage:D dans ce cas tu e reste:04: une perruche ne voyage pas seule:04: je viens de m'en rappeler:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 dans ce cas tu e reste:04: une perruche ne voyage pas seule:04: je viens de m'en rappeler:emlaugh: Ok! la perruche peut supporter toutes les cigarettes du monde dans ce cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Ok! la perruche peut supporter toutes les cigarettes du monde dans ce cas :mdr: tant mieux, ça ne sera pas plus pire que son hallucinogène:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 tant mieux, ça ne sera pas plus pire que son hallucinogène:smoke: Don Chattonino est très sympa avec Dona perrucha:D Pourvu qu ça dure sans griffes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Don Chattonino est très sympa avec Dona perrucha:D Pourvu qu ça dure sans griffes:D doit-on faire une offrande aux esprits de la foret pour ça:04:je te laisse la charge alors:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 doit-on faire une offrande aux esprits de la foret pour ça:04:je te laisse la charge alors:emlaugh: Ok! Je m'en charge alors ...de la leur apporter en attendant que tu la prépares:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Ok! Je m'en charge alors ...de la leur apporter en attendant que tu la prépares:04: je ne prépare rien:04: je veux périr en enfers:04:il y fais tres chaud c'est chirk et c'est hram.:04: tu es plus courageuse que moi alors vas y:smoke: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 je vous présente michael jackson :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 :15: il m'a foutu la trouille à moi aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 je dois intervenir pour dire non à ce que je vois et je lis... Tu intervient pour défendre un assassin dons ses armée sont entrain à l'instant même de violer des femme aux prisons et les filmer, de torturer tes frère musulman-enfin s'ils ils le son-, entrain de faire des orphelin qui ne connaitrons jamais le père...entrains de tuer en douce Gaza...j'en continuerai tant...et tu intervient pour quoi tu n'est pas intervenue pour ces gens là? ne sont il pas des humain comme le prétend ton humanisme? mais qu'ils crèvent, on est aux temps des merveilles. bush est une creature de Dieu...il ne faut pas en rigoler merci de nous le rappeler...seulent le verbe falloir n'est pas à sa place, car il ne faut pas donner des ordres à ceux qu'on connais pas...c'est....d'autant que si ta conscience te torture pourquoi tu n'a pas fait cette remarque là on a poster l'image du chef de l'état, ou il faut en rigoler de lui mais angel bush non:04: on peut etre contre!.. qui ça on:04: ne généraliser pas stp on pourrai croire que tu es contre:04: on peut le faire passer en justice...le condamner c'est vrai qu'il n'est pas interdit de rêver:D et encore ce on reviens:emlaugh: qui va trainer bush en justice:mdr: la justice c'est eux qui l'a font...mais peut être qu'on le conduira enchainé à LAYE:04: j'en croirai presque. le condamner tout ce que vous voulez si on avais un minium de choix et de volonté on serai pas réduit à ce que nous en somme aujourd'hui c'est pas comme nous on veut...mais les acteur hollywoodiens veulent mais rire sur sa face et le comparer au singe c'est en realité comparer l'homme au singe pourqoi tu ne crois pas à l'évolution:04: pourtant tonton dit bien qu'il est le descend de l'homo sapiens:emlaugh: c'est lui qui crois pas nous:04: bonsoir.... bein voila je vais pas te detailler en mot à mot mais je te reponderais par te dire que si les americains font ce qu'ils font c'est pas par ces rires sur bush qu'on va liberer l'irak...!! autre chose que tu dois savoir est que l'islam peut condamner un homme mais jamais rire sur lui...bein je te dis ça parceque tu portes le flambeau de l'islam donc tous tes actes et posts sont une responsabilité qui est sur toi ... et donc tu dois savoir celà on ne rit pas sur un homme de cette façon meme si c'est pharaon ou bush....on prend les armes et fais la guerre mais s'il tombe prisonnier on le respecte et s'il est mort on respecte son corps et on laisse les siens l'enterrer ...c'est ça l'islam...l'islam que je connais ... seraphino tu es tres loin de l'esprit de l'islam...tres tres loin... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Que faire alors Séraphin? Y a trop de fumeurs.... Comment puis je voyager alors:D je sais pas où tu es ,mais en F. c fini les compartiments fumeurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts